PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cohabitation kaka croupion

Aller en bas 
+2
pioupiou87
tchoule
6 participants
AuteurMessage
tchoule
Membre
Membre
tchoule


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 63
Localisation : aubignan 84

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:47


bonjour un renseignement svp je suis entraint de faire une voliere exterieure 3.30X3 je voudrait savoir pour la diviser au mieux si je peu maitre 2 kakariki et 2 croupion et 4 personata et a venir 2 omnicolore les quel je peu metre ensemble merci
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:54

Bonjour pour moi les Omnicolores et les croupions sont directement a séparer des autres, donc une voliere pour chaque espece !
Les personnata ben je serai tentée de te repondre également qu'ils ne peuvent pas cohabiter avec les kakariki.
Dans ton cas il faut absoluement une voliére pour chaque espece sous peine de trouver des bain de sang, des morts dans une voliere commune!!
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:39

Inutile de tenter la cohabitation croupion/kakariki , tu cours à la catastrophe .
En revanche les Croupions peuvent couver et élever des bébés Kakariki
Revenir en haut Aller en bas
tchoule
Membre
Membre
tchoule


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 63
Localisation : aubignan 84

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: re cohabitation    cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:29

merci pour vos reponse je vais faire travailler mes neurones pour installer confortablement tout ce beaux monde
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:08

Suis à la lettre ce qui t'a été dis, l'agressivité des croupions, des omnis et des persos a valu pas mal de déboires à ceux qui ont voulu tenter la cohabitation.

Il faut aussi tenir compte du fait que ce sont des espèces qui ont un régime alimentaire spécifique. Les faire cohabiter implique de les obliger à tous consommer la même composition de graines.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:20

moi pour ma part il cohabite ensemble kakariki croupion et calopsitte je n'ai jamais eu de probleme meme en reproduction donc peut etre j ai de la chance mais pour les omnicolore evite la cohabitation.
Mes croupions ont toujours était avec depuis tout jeune donc peut etre qu'ils les considerent comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:01

Mes croupions ont toujours cohabité avec des Roseicollis ,jusqu'au jour ou tout reprends le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation kaka croupion Empty
MessageSujet: Re: cohabitation kaka croupion   cohabitation kaka croupion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation kaka croupion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches à croupion rouge cohabitation
» croupion
» croupion
» Croupion rouge
» croupion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: