PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perruches à croupion rouge cohabitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:56

Dois je vraiment séparer mes couples ou pensez vous qu'ils peuvent cohabiter dans 4 m sur 1 m de large sur 2.50 de haut ? De plus je crois qu'ils n'aiment personne... Pouvez vous me le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
pennants
Membre
Membre



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 77
Localisation : bretagne

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:49

bonjour jacquote les croupions rouge ensembles meme dans une grande voliere a deconseiller ils sont bagarreurs surtout au moment de la reproduction
maintenant chacun fait comme il veut avec c est oiseaux
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:08

De mémoire, à la vie sauvage, les couples s'isolent pour la repro et se retrouvent ensuite en colonie. Mieux vaut donc partir sur ce principe.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:20

completements d'accord sur ce qui t'a été repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:55

je te conseille pas du tout de mettre plusieurs couples dans la même volière ! déjà que j'ai du retirer le miroir de leur cage car ils grimpaient dessus en poussant un de ses cris stridant en battant des ailes sur leur propre reflet alors imagine si ça avait ete d'autres oiseaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:01

Szuk a écrit:
je te conseille pas du tout de mettre plusieurs couples dans la même volière ! déjà que j'ai du retirer le miroir de leur cage car ils grimpaient dessus en poussant un de ses cris stridant en battant des ailes sur leur propre reflet alors imagine si ça avait ete d'autres oiseaux Neutral

Hormis chez l'ondulée, le mirroir a un effet délètere sur le comportement des psittacidés. Il est à bannir des cages.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:54

oui ne t'inquiète pas je l'ai cash compris et je l'avais immédiatement retiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches à croupion rouge cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Perruches à croupion rouge cohabitation   Perruches à croupion rouge cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches à croupion rouge cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croupion rouge
» Croupion rouge
» croupion rouge
» Croupion rouge.
» oisillon croupion rouge help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: