PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trafic de photo à l'aide de filtres

Aller en bas 
+4
pioupiou87
Lolo
Toto
dexloocis
8 participants
AuteurMessage
dexloocis
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:45

Pour tous, méfiez vous des interprétation diverse et fausses qui sont mises sur la toile.
Pour changer les tonalités des photos,et en faire l'expérience, il vous suffit d'acheter des filtres divers, certes faits à l'origine pour les professionnels et qui changent les couleurs de ce que l'on prend en photo en arrêtant certaines longueur d'ondes émises par la lumière du jour ( recherchez sur la toile la décomposition de la lumière)
Pour ceux qui on des doutes il est très facile de s'essayer à la photo.
Quand aux réponses on ne peux plus agressives faites par un jeunes fougueux de 30 ans, je suis obligé de dire que fort de mon expérience de 50 ans en élevage d'oiseaux, et rencontres diverse, avec mes références vétérinaires et génétiques je trouve vraiment dommage d'être obligé de répondre afin de clore cette discutions à laquelle je pensais apporter mes compétences et qui tourne en un début de pugilat.
Quand à David, je suis désolé de voir qu'il n'a absolument rien compris à mes explications génétiques car la perruche Catherine bleu turquoise a une couleur due à une absence de psittacines ou du moins de sa molécule approchant qui donne la réflexion de la lumière jaune et d’ailleurs, s'il connait la perruche Catherine Turquoise DD que l'on appelle aussi mauve et qui est turquoise double caractère foncé, ne se présente t-elle pas avec un phénotype dans les variantes de gris. Bref cela devient peut-être compliqué pour certains alors j'arrête la.
Vraiment dommage car je n'ai pas besoin de ces discussions stériles pour continuer à exercer et élever des oiseaux.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:09

Bonjour
Avec ce raisonnement c'est facile de réfuter toute les photos, même les "vrai".
Les photos truquée sont tout de m^me très minoritaire sur la toile.


dexloocis a écrit:

Quand aux réponses on ne peux plus agressives faites par un jeunes fougueux de 30 ans, je suis obligé de dire que fort de mon expérience de 50 ans en élevage d'oiseaux, et rencontres diverse, avec mes références vétérinaires et génétiques je trouve vraiment dommage d'être obligé de répondre afin de clore cette discutions à laquelle je pensais apporter mes compétences et qui tourne en un début de pugilat.


Du haut de mes trente ans, je sais "déjà" que l'âge n'ont rien à voir avec les compétences .... Wink .
Assez d'expliquer la chose avec des termes qu'une majorité comprennent , sûr que c'est possible Wink
Pourquoi un Kakariki ne peut avoir une réduction de psittacine qui le rendrait "turquoise" ??





Relis bien l'autre post, "mon agressivité" a commencée quand Joël m'a rebaissé directement ...Je sais respecter qui me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:29

Je te connais très bien Toto et tu n'es pas un agressif mdr ,j'ai rencontre également cette année aux CDF les photographes de Piafs.net qui réalisent de tellement beau cliches et qui se baladent partout pour faire leurs photos dont je suis fan ,avec Toto nous avons des contacts aux pays bas on pourrait demander tout simplement si effectivement il y a une nouvelle mutation chez le kak pourquoi pas ,c'est bien arrive pour le cobalt en croupions ,moi je suis ouverte a tout car je ne connais pas tout et je suis curieuse de nature et pour moi qui ai regarde vos post vite fait il me semble qu'un grillage est de couleur argenté ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:41

ATTENTION à ce que ce post ne tourne pas en réglement de compte encore une fois ... car je previens que si c'est le cas il finira verouillé comme l'autre ! Nous ne voulons pas d'une mauvaise "ambiance" sur le Forum !


Dernière édition par pioupiou87 le Jeu 31 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:52

entièrement d'accord avec Lolo, pourquoi utilisé des termes que peu de gens comprendrait, et ne pas dire simplement les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:20

Pas de doute, de nombreuses photos sont truquées sur le net. Et pas besoin de filtre sur l'appareil pour ça. Un logiciel de retouche, et hop, la photo est trafiquée.

Pour avoir adoré la photo et les avoir triturées et trafiquées dans tous les sens (pas qu'au niveau couleur), tout est possible.
Cela oblige à la méfiance, mais n'autorise pas non plus la réfutation systématique.
Même les experts parfois s'y reprennent à plusieurs fois avant de déterminer la fraude sur des clichés modifiés par des "pros" de la retouche.

Perso, je trouve les couleurs des photos proposées "curieuses", mais encore une fois, restons ouvert au "débat", laissons la génétique aux généticiens ... et ... rêvons un peu Wink

Dommage, le mois de mars est loiiiiin, mais j'ai hâte de voir ce reportage photos, rien que parce que j'adore les photos lol!

Fred.


PS: Et par pitié, merci de rester dans le ton convivial qui sied si bien à ce forum trafic de photo à l'aide de filtres 3302147091 I love you trafic de photo à l'aide de filtres 3302147091 I love you trafic de photo à l'aide de filtres 3302147091 I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Ven 1 Fév 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:59

Pioupiou te fâche pas
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:04

je suis pas fachée Laughing je préviens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:30

Moi je dis rien je suis perdue dans ce blabla, je laisse les pros discuter ensemble, lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:57

un peu de patience, restons zen et le temps répondra à nos questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafic de photo à l'aide de filtres Empty
MessageSujet: Re: trafic de photo à l'aide de filtres   trafic de photo à l'aide de filtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafic de photo à l'aide de filtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trafic et braconnage
» TRAFIC D'ESPÈCES PROTÉGÉES
» oisillon de canaris
» La photo
» Un peu de photo de la polynésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: