PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plumes cassées !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:20

Je voudrais savoir si un ou bien plusieurs d'entre vous pouvez me dire quoi faire ???
Voilà Lolo ait toujours accrochée a la volière il monte et descends souvent jusque là pas de problème !!! Mais le soucis est qu'il casse les plumes de sa queue , et je ne sais pas quoi faire moi " Tous mes autres pioux n'ont pas se problème " Aurait il quelque chose à faire contre ça ???? Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:53

tu veux dire qu'ils les abimes ou bien qu'il les casse vraiment avec du sang qui en sort?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:00

Yann a écrit:
tu veux dire qu'ils les abimes ou bien qu'il les casse vraiment avec du sang qui en sort?

Bonjour Yann
Alors les plumes se cassent en deux mais pas de sang non mais je m'inquiète quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:32

ce sont les barreaux horizontaux qui en sont responsables.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:47

Yann a écrit:
ce sont les barreaux horizontaux qui en sont responsables.

Bah dans l'autre cage ça faisait la même chose déjà !! est ce que tu pense que cela pourrait être un manque de quelque chose ?? Vitamines par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:26

De mes trois calopsittes un s'abime toujours les plumes. Donne leur des vitamines ou puis tu sais c'est la mue d'hiver ou aussi il arrive que les oiseaux perdent leurs remiges sans pour cela saigner et c'est repousse je ne pense pas que tu dois t'inquiéter plus que ça..... Gros bisous ma grande soeur Plumes cassées !!! 4148383595 Plumes cassées !!! 4148383595 Plumes cassées !!! 4148383595 Plumes cassées !!! 4148383595 Plumes cassées !!! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes cassées !!! Empty
MessageSujet: Re: Plumes cassées !!!   Plumes cassées !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes cassées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-plumes
» mes plumes
» POUX DES PLUMES
» perte plumes
» Plumes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: L'Anatomie, le Plumage-
Sauter vers: