PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reproduction de mon couple d'ondulées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:22

Bonjour

J'ouvre un post sur mes perruches car je voudrais bien bénéficier de vos conseils durant tout le cycle .
Comme je l'ai dit sur un autre post c'est la première fois que je suis une repro de prés Avant ça il y a une dizaine d'années elles étaient en colonie dans une grande volière et j'avais des fois la surprise de voir des jeunes arriver Very Happy

Alors ma petite femelle a commencé à pondre le 25/12/2012 et elle en est à son 3ème œufs

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Avant ça elle avait fait 5 œufs dont elle ne s'est jamais occupée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:32

Surement le changement qui l'a un peut perturber.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:34

Espérons que cette fois ci , c'est la bonne Smile n'oublie pas la patté , elles sont jeune?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:38

Christophe a écrit:
Surement le changement qui l'a un peut perturber.

oui sans doute Smile Je verrai bien cette fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:41

topaze a écrit:
Espérons que cette fois ci , c'est la bonne Smile n'oublie pas la patté , elles sont jeune?

elles sont arrivées chez moi le 29 mars Les cires étaient déjà bien bleu et bien marron donc elles sont pas loin d'avoir un an Elles ont de la pâtée oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:46

Je vais copier Pâtée 100 fois lol! Bon réveillon Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:55

topaze a écrit:
Je vais copier Pâtée 100 fois lol! Bon réveillon Very Happy

désolée Topaze j'avais pas remarqué Crying or Very sad Mais tu vois pas grave j'avais compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de mon couple d'ondulées    reproduction - reproduction de mon couple d'ondulées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction de mon couple d'ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions couple perruche bourke en reproduction ?!!
» nouveau couple reproduction pose du nid etc... comment faire et quand?
» Croupions, Couple ou pas couple ?
» reproduction
» Reproduction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: