Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
Sujet: quelques naissances Lun 3 Déc 2012 - 18:38
ara rubrogenys
ara macao
amazone front rouge
amazone à nuque jaune
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: quelques naissances Lun 3 Déc 2012 - 19:12
Que c'est beau l'arrivée dans la vie!!! c'est vraiment merveilleux plein de tendresse les voir se battent pour sortir de l'oeuf ,,dure bataille pour eux par moment ils se reposent ont sent l'épuisement, merci pour le partage
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
Sujet: Re: quelques naissances Lun 3 Déc 2012 - 19:26
on est pas grand chose devant ces petit étre plein de force et de vie la nature nous donne beaucoup a nous de la préserver
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: quelques naissances Lun 3 Déc 2012 - 19:36
Bonsoir tout le monde BRAVO et MERCI Face a ces sublimes images je ne sais pas quoi dire tellement je trouve cela beau !!! Alors je vais juste dire que ce n'ai que du bonheur de pouvoir voir ceci c'est magnifique , merci de nous faire rêver en regardent ces petits bébés .
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
Sujet: Re: quelques naissances Lun 3 Déc 2012 - 20:43