| camera surveillance | |
|
+4Yann Fred et Alex Christophe harry 2013 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harry 2013 Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : mons
| Sujet: camera surveillance Mer 21 Nov 2012 - 8:58 | |
| je voudrais regarder via ma tv ou ordinateur mes oiseaux qui sont en voliere exterieur et je me demande quel est le bon systeme de camera quelqu un a t il des camera dans leur voliere | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 | |
| Un système de télésurveillance ne doit pas être vraiment donner je pense,il y a des webcam wifi ou un style home scope de chez sfr. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 17:29 | |
| Il existe plein de systèmes, plus ou moins chers (de 100 à plusieurs milliers d'euros). Regardes sur les sites de vente en ligne dans la section "caméra IP" ou "caméra réseau". Il en existe en wifi (si la volière est loin, enfin, pas trop quand même ), sinon en cablé si la volière est proche de la maison. Il y en a même des motorisées (rotation, voir avec déplacement : mini-robots mobiles). Grâce à ces systèmes, on peut voir de son ordi à la maison, mais aussi de l'extérieur sur sa tablette (3G) ou son smartphone Pour voir sur la télé, sans ordi, le choix est un peu moins vaste et souvent plus cher. Donnes nous ton budget et un peu plus de détail sur la situation de la volière vis à vis de la masion, et ton besoin (qualité de la vidéo par ex, possibilité de zoom, mode photo, surveillance/déclenchement automatique etc...), et on essaiera de te guider _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 22:17 | |
| à l'occasion je poserai la question à deux de mes potes éleveurs qui en utilisent. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
harry 2013 Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : mons
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 22:37 | |
| merci beaucoup j aimerais surveiller via ma tv ou ordi ce qui se passe dans la voliere qui se trouve a 10 metre de mon habitation si vous avez des photos d installation merci beaucoup | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 22:43 | |
| promis je te fais ça dés que possible.
L'un de mes potes en a installé dans les nids de ses perroquets, c'est un système filaire. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: camera surveillance Jeu 22 Nov 2012 - 22:56 | |
| Voilà un modèle wifi infrarouge.
Caméra Wifi | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 23 Nov 2012 - 2:59 | |
| mais c est cher les camera moi j en es pas | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 23 Nov 2012 - 6:02 | |
| moi je n en et pas non plus de caméra dans mes volières | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 23 Nov 2012 - 8:39 | |
| - Christophe a écrit:
- Voilà un modèle wifi infrarouge.
Caméra Wifi Pas mal (très bon rapport fonctionnalité/prix) Mais attention, doit être en intérieur (au moins dans un lieu couvert, après, voir aussi pour les températures mini / maxi). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 23 Nov 2012 - 18:24 | |
| ok donc si on veux en placer une a l'éxtérieur quelle model indiqueriez vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 23 Nov 2012 - 20:01 | |
| Si sous abri sa doit le faire,d'autre exemple sur ce site
Caméra Wifi | |
|
| |
coco76 Membre Actif
Messages : 489 Date d'inscription : 21/06/2019 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: camera surveillance Ven 28 Aoû 2020 - 12:15 | |
| Bonjour , avez vous trouvé une caméra ? j'aurais aimé aussi en avoir une pour surveiller mes oiseaux , surtout pour voir leurs comportements quand ils ne voient personnes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera surveillance | |
| |
|
| |
| camera surveillance | |
|