| Mings mon amazone front blanc | |
|
+13lafouine_62 fabi1.1980 joe415 Anne-Marie Léo 79 line sandrine pioupiou87 Christophe Rachel bea 26 Yann Papou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Dim 11 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Voici un petit temps que je ne suis plus venu et voici toujours quelques photos de Mings: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
Messages : 376 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 45 Localisation : 62
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Dim 11 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Il est beau !! Joli "maquillage" (j'adore ses couleurs !!) | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Dim 11 Aoû 2013 - 17:38 | |
| Merci beaucoup lafouine moi aussi je trouve ses couleurs magnifiques | |
|
| |
MissEstelle Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 49 Localisation : Lautenbach -Alsace 68
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Dim 11 Aoû 2013 - 18:24 | |
| coucou, il est jolie | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Dim 11 Aoû 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
joe415 Membre
Messages : 72 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 64 Localisation : oostende
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 11:41 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- Yann a écrit:
- Marie va succomber!
Marie kiffe les Amazones à front blanc
Mais si le tient est muet, mon couple s'exprime pour tout les front blanc silencieux ! j'en connais pas beaucoup mais apparement ca existe J'en ai un aussi de un an je l'ai eu il avais quelques mois et on ne l'entend jamais elle parle dis toute sorte de chose rigole ect... mais jamais ne crie au contraire si je passe l aspirateur elle commence a siffler sans quoi on pourrais carrément l'oublier non deux ans qu elle a la mienne et très calme je ne l ai jamais entendu crier par contre faire de l acrobatie ça oui donc pas un an mais bien deux années que je l ai | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Très beau, j'adore leur masque. | |
|
| |
Papou Membre Actif
| |
| |
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 12:34 | |
| - K&K a écrit:
- Très beau, j'adore leur masque.
Merci beaucoup j'aime bien aussi celui du tien il a ses couleurs beaucoup plus étendues | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 12:43 | |
| Et bien je decouvre ce post seulement aujourd'hui ...ça aurait été dommage de le manquer Mings est magnifique et que dire de tes chats ,de toute beauté ,trop beaux ,j'adore les chats à longs poils ,j'ai perdu le mien au mois de décembre il avait 13 ans et demi et j'en souffre encore énormément ...je lis que tu as un chat de 18 ans ,j'aimerais que Petit Cœur mon dernier chat vive aussi longtemps que le tien mais il a déjà des gros problèmes de santé ...il a eu 14 ans au mois de juillet mais désolée d'envahir ton post Lorsque je vois Mings ,je n'ai qu'une envie pouvoir lui faire des calins ,ce regard ...j'adore Bonne journée | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Moi aussi je viens de découvrir ce post! Il y a quelques années moi aussi j'avais un amazone a front blanc, il était un peu bruyant, mais c'était supportable ! Avec mon gris du gabon, ils se gratter mutuellement la tête et pourtant c’était 2 mâles !!! J'ai une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 13:05 | |
| - jessie590 a écrit:
- Et bien je decouvre ce post seulement aujourd'hui ...ça aurait été dommage de le manquer
Mings est magnifique et que dire de tes chats ,de toute beauté ,trop beaux ,j'adore les chats à longs poils ,j'ai perdu le mien au mois de décembre il avait 13 ans et demi et j'en souffre encore énormément ...je lis que tu as un chat de 18 ans ,j'aimerais que Petit Cœur mon dernier chat vive aussi longtemps que le tien mais il a déjà des gros problèmes de santé ...il a eu 14 ans au mois de juillet mais désolée d'envahir ton post
Lorsque je vois Mings ,je n'ai qu'une envie pouvoir lui faire des calins ,ce regard ...j'adore Bonne journée Merci jessie590 c'est tres gentil. Concernant mon chat de 18 ans il a fait une seule et unique crise d'épilepsie a 15 ans et on l'a cru perdu, il s'en est remis apres un séjour en clinique, il ne prend rien comme médicaments. Vu son age il commence a marcher difficillement et ne sait plus sauter bien haut. Mings quand a lui est un vrai choux avec moi, mais choperait mon épouse pour un rien meme quand elle nourrit et un coup de bec avec lui est plus profond que celui d'un gris !! | |
|
| |
Papou Membre Actif
| |
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 13:25 | |
| ah d'acc, mais le petit amzone est décédé, à présent, et maintenant le gris est avec une femelle, ils essayent les bébés en ce moment | |
|
| |
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 13:32 | |
| - Laàura a écrit:
- ah d'acc, mais le petit amzone est décédé, à présent, et maintenant le gris est avec une femelle, ils essayent les bébés en ce moment
Une petite question , sais-tu l'age qu'il avait lors de son déces ? J'espère pour toi que cela va réussir avec tes gris ce sera beau a voir. | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc Mar 13 Aoû 2013 - 13:47 | |
| Euh, on ne connaissait pas son âge... :/ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mings mon amazone front blanc | |
| |
|