PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mings mon amazone front blanc

+13
lafouine_62
fabi1.1980
joe415
Anne-Marie
Léo 79
line
sandrine
pioupiou87
Christophe
Rachel
bea 26
Yann
Papou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Membre Actif
Membre Actif

Mings mon amazone front blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:33

Voici un petit temps que je ne suis plus venu et voici toujours quelques photos de Mings:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 376

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:31

Il est beau !! Joli "maquillage" Smile(j'adore ses couleurs !!)
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

Masculin Messages : 407

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:38

Merci beaucoup lafouine moi aussi je trouve ses couleurs magnifiques
MissEstelle
Membre
Membre

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:24

coucou,

il est jolie Wink
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:43

Merci Estelle
joe415
Membre
Membre
joe415

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:41

pioupiou87 a écrit:
Yann a écrit:
Marie va succomber!
Marie kiffe les Amazones à front blanc  I love you

Mais si le tient est muet, mon couple s'exprime pour tout les front blanc silencieux ! j'en connais pas beaucoup mais apparement ca existe  lol!
J'en ai un aussi de un an je l'ai eu il avais quelques mois et on ne l'entend jamais elle parle dis toute sorte de chose rigole ect... mais jamais ne crie au contraire si je passe l aspirateur elle commence a siffler sans quoi on pourrais carrément l'oublier
non deux ans qu elle a la mienne et très calme je ne l ai jamais entendu crier par contre faire de l acrobatie ça oui donc pas un an mais bien deux années que je l ai
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:09

Très beau, j'adore leur masque.
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:31

joe415 a écrit:
pioupiou87 a écrit:
Yann a écrit:
Marie va succomber!
Marie kiffe les Amazones à front blanc  I love you

Mais si le tient est muet, mon couple s'exprime pour tout les front blanc silencieux ! j'en connais pas beaucoup mais apparement ca existe  lol!
J'en ai un aussi de un an je l'ai eu il avais quelques mois et on ne l'entend jamais elle parle dis toute sorte de chose rigole ect... mais jamais ne crie au contraire si je passe l aspirateur elle commence a siffler sans quoi on pourrais carrément l'oublier
non deux ans qu elle a la mienne et très calme je ne l ai jamais entendu crier par contre faire de l acrobatie ça oui donc pas un an mais bien deux années que je l ai
Pour ma part Mings est des plus silencieux seulement un petit cri de temps en temps, mais qu'est ce qu'il m'est attaché, beaucoup plus que les trois gris cependant il y en a qui me préfère par rapport à mon épouse.
Les gris c'est la parlotte et quelques cris toute la journée des vrais gazettes lol! 
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:34

K&K a écrit:
Très beau, j'adore leur masque.
Merci beaucoup j'aime bien aussi celui du tien il a ses couleurs beaucoup plus étendues
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:43

Et bien je decouvre ce post seulement aujourd'hui ...ça aurait été dommage de le manquer Wink 

Mings est magnifique et que dire de tes chats ,de toute beauté ,trop beaux ,j'adore les chats à longs poils ,j'ai perdu le mien au mois de décembre il avait 13 ans et demi et j'en souffre encore énormément ...je lis que tu as un chat de 18 ans ,j'aimerais que Petit Cœur mon dernier chat vive aussi longtemps que le tien mais il a déjà des gros problèmes de santé ...il a eu 14 ans au mois de juillet mais désolée d'envahir ton post Embarassed 

Lorsque je vois Mings ,je n'ai qu'une envie pouvoir lui faire des calins ,ce regard ...j'adore I love you 

Bonne journée Wink
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:58

Moi aussi je viens de découvrir ce post!

Il y a quelques années moi aussi j'avais un amazone a front blanc, il était un peu bruyant, mais c'était supportable ! Wink
Avec mon gris du gabon, ils se gratter mutuellement la tête et pourtant c’était 2 mâles !!! Smile
J'ai une petite photo Smile
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:05

jessie590 a écrit:
Et bien je decouvre ce post seulement aujourd'hui ...ça aurait été dommage de le manquer Wink 

Mings est magnifique et que dire de tes chats ,de toute beauté ,trop beaux ,j'adore les chats à longs poils ,j'ai perdu le mien au mois de décembre il avait 13 ans et demi et j'en souffre encore énormément ...je lis que tu as un chat de 18 ans ,j'aimerais que Petit Cœur mon dernier chat vive aussi longtemps que le tien mais il a déjà des gros problèmes de santé ...il a eu 14 ans au mois de juillet mais désolée d'envahir ton post Embarassed 

Lorsque je vois Mings ,je n'ai qu'une envie pouvoir lui faire des calins ,ce regard ...j'adore I love you 

Bonne journée Wink
Merci jessie590 c'est tres gentil.

Concernant mon chat de 18 ans il a fait une seule et unique crise d'épilepsie a 15 ans et on l'a cru perdu, il s'en est remis apres un séjour en clinique, il ne prend rien comme médicaments. Vu son age il commence a marcher difficillement et ne sait plus sauter bien haut.

Mings quand a lui est un vrai choux avec moi, mais choperait mon épouse pour un rien meme quand elle nourrit et un coup de bec avec lui est plus profond que celui d'un gris !!
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:12

Laàura a écrit:
Moi aussi je viens de découvrir ce post!

Il y a quelques années moi aussi j'avais un amazone a front blanc, il était un peu bruyant, mais c'était supportable ! Wink
Avec mon gris du gabon, ils se gratter mutuellement la tête et pourtant c’était 2 mâles !!! Smile 
J'ai une petite photo Smile
Bonjour Laàura, ils sont beaux tes perroks.

Nous on oserait pas mettre Mings si proche d'un de nos gris, c'est certain que ce serait la bagarre et il aurait le dessus malgré sa petite taille car il a plus de caractére et n'a peur de rien.
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:25

ah d'acc, mais le petit amzone est décédé, à présent, et maintenant le gris est avec une femelle, ils essayent les bébés en ce moment lol!
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:32

Laàura a écrit:
ah d'acc, mais le petit amzone est décédé, à présent, et maintenant le gris est avec une femelle, ils essayent les bébés en ce moment lol!
Une petite question , sais-tu l'age qu'il avait lors de son déces ?

J'espère pour toi que cela va réussir avec tes gris ce sera beau a voir.
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:47

Euh, on ne connaissait pas son âge... :/
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mings mon amazone front blanc   Mings mon amazone front blanc - Page 2 Empty

Mings mon amazone front blanc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2