PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat

Aller en bas 
+20
francoise
fabi1.1980
audrey82
philmax
Léo 79
line
Mick11_974
Lolo
Fred et Alex
Yann
steph
shouya
alyson8790
Brigitte
valérie
Chris_Pr0lls
Rachel
sandrine
hawai
micka240989
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:17

Alors Micka tu en es où avec ta femelle? je vois que tu l'as sorti de sa volière.
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:19

Alors Micka tu en es où ? en espérant que tout va bien pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:38

oui j'en suis bat sa fait un moment maintenant que je n'est plus aucun pyrrhura sa fait deja 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:40

Qu'as tu fait de ta femelle ??????
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:44

ma femelle n'est plus la valerie comme tous les autre meme au deuxieme que j'ai perdu l'autopsie na rien reveler apart qu'on voyai bien une infection a l'estomac 2 jour apres la femelle a suivi et en une demi journer plus de femelle alors sa ma un peu degouter pour mon début d'elevage mais j'en referai quand j'aurai une maison dans les année a venir et que j'aurai fait mes voliere dehors
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:48

désolée c'est toujours rageant de perdre nos plumeaux, c'est quand même bizarre que l'autopsie n'est rien donner, tu as bien nettoyé la cage dans laquelle ils étaient pour tes autres plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:49

oui tous a ete desinfecter tous se que je pouvai jeter a eter jeter et remplacer par du neuf et du nouveau et je n'est plus de probleme tammieu sa me fit plaisir
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:51

oui si tout va mieux c'est cool, même si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:52

oui sa s'est sur sa fait bien mal une fois que tu est vraiment attacher a ces amour d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:36

Les pyrrhuras ne t'ont pas porté chance Crying or Very sad heureusement avec tes perruches tout semble "rouler" félicitations pour la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petit Coeur mon gros bébé d'amour (probléme avec son foie)
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
» probléme eam conure molinae pyrrhura
» PROBLEME COMPORTEMENT PYRRHURA (frayeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: