PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat

Aller en bas 
+20
francoise
fabi1.1980
audrey82
philmax
Léo 79
line
Mick11_974
Lolo
Fred et Alex
Yann
steph
shouya
alyson8790
Brigitte
valérie
Chris_Pr0lls
Rachel
sandrine
hawai
micka240989
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:28

jespere aussi dans 15min j'aurai des nouvelle fab je vous tiendrai tous au courant aapres 12heure quand je serai en pose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:35

bonne matinée et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:09

Contente de savoir que tu vas mieux.
Reste plus qu'à espérer que le véto t'apportera réponse à ton problème, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:32

bon bat ecouté les resultat n'apporte aucune conclusion il sais pas de quoi sa peu venir il a pas pu faire plus de recherche sur les maladies du au dommage de l'oiseau apres 72heure c'etai trop j'aurai fait se que j'ai pu mon eleveur est au courant et me conseil de me séparer de ma femelle chose qui va etre dure j'attend tous les rapport sur ma boite mail mais bon j'aurai au moin essayer je pense que la meilleur chose a faire c'est de men séparer si vraiment je ve continuer les conures voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:43

pourquoi ne pas faire de test sur ta femelle qui elle est peut être porteuse saine et au moins tu sauras à quoi t'en tenir car si tu la vends sans rien dire tu peux gâcher un élevage , à moins que tu l'a vende en oiseaux de compagnie sans être en couple
tu peux voir de ce côté la "Genimal Biotechnologies"
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:51

commnt faire des test sur ma femelle moi personnellement mon eleveur ma conseiller de men séparer si il ma dit si tu reprend un mal et que sa se reproduit sa sera pareille ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:27

Bonjour Micka, contente que tu ailles bien mieux, pour ta petite conure, c'est quand même bizarre que tes autres oiseaux ne l'attrappent pas ce virus, si ca se trouve, le problème se trouve ailleurs, où sont-ils installés tes oiseaux (dans quelle pièce).
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:33

il sont installer dans mon salon avec nous en quelle que sorte mais il y a a la cuisine aussi mais je connais bien le téflon quand je fait a manger a air la pièce pendant 1 heure je suis fumeur aussi mais je fume dans une autre piece il ne sorte pas ma volière tous se qui il y a dedans il y a rien de dangereux pour eux ma femelle elle par-contre elle péte la forme je trouve vraiment sa très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:39

Oui Micka, c'est vraiment difficile à comprendre ce qui se passe, mais j'espère vraiment que tu vas sortir de tous ces ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:45

oui j'ai vraiment moi en 1mois de temps je perd des finance pour des bonbons alors sa me fait mal s'est pour cette cause que pour moi sa serai le meilleur moyen s'est de me reprendre un couple mais entier s'est se que me conseille vraiment mon eleveur ou j'ai eu le deuxieme mal toute ces soeurs au nonbre de 3 sont en parfaite santé alors que le mien non donc voila ont n'en reparlera se soir apres mon travail
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:51

Fais au mieux, mais n'oublie pas que le virus est peut-être dans la volière ? et puis il faut le temps de trouver à bien placer ta femelle en prenant soin de prévenir qu'elle doit rester seule dans le doute. Allez à plus.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:41

voila ma chérie voudrai savoir si un mandarin vivait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:52

je dirai 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:23

micka240989 a écrit:
commnt faire des test sur ma femelle moi personnellement mon eleveur ma conseiller de men séparer si il ma dit si tu reprend un mal et que sa se reproduit sa sera pareille ainsi de suite

Micka, il te la reprend ton éleveur? Parce que s'il t'insite à la refourguer, il peut la reprendre si pour lui ce n'est pas gênant de foutre le bordel ailleurs^^ Tu tueras des oiseaux innocents et porteras préjudice aux autres éleveurs.

Moi ce que je te conseille et comme d'autres c'est de faire tester ta femelle, chez Avianbiotech c'est beaucoup moins cher...

De plus imaginons qu'elle n'est rien et que ce soit le hasard? C'est possible aussi, ça serait une poisse mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:37

merci beaucoup fabien
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:02

Shouya a entièrement raison, c'est facile de dire de se débarrasser de la femelle alors qu'on ne sait ni si elle est porteuse d'un truc, ni si c'est autre chose en attendant si elle est malade, elle risque bien évidemment de contaminer d'autre oiseaux et de répandre la maladie tu devrais envoyer des plumes ou bien une goute de sang en analyse, c'est vraiment nul ce que t'a dit cette éleveur, il ne doit pas aimer ses oiseaux pour donner de tels conseils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:59

valérie a écrit:
il ne doit pas aimer ses oiseaux pour donner de tels conseils Evil or Very Mad

+1 Oui à mon avis faut pas trop aimer les oiseaux et ne pas respecter les gens n'ont plus, d'où l'intérêt d'une quarantaine et ne faire confiance à personne.

Micka, je sais que beaucoup de poisses te tombent dessus mais aller reprends toi^^ si ça se trouve elle n'a rien. Tu l'as fait tester en angleterre, c'est moins cher et super sérieux, si tu as besoin d'aide pour les démarches tu demandes et pas de soucis. De toute façon c'est une face de l'élevage, la perte d'argent, d'animaux, le gain de stress, l'investissement personnel, c'est comme ça^^ là j'avoue que tu es poisseux mais malheureusement tu n'as pas le choix mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:00

Sinon c'est le choix de la malhonneteté que t'as conseillé le fameux super éleveur!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:07

oui j'ai pas de poisse sa vous pouver le dire sérieux on va pas élargir le sujet dans ces cas la donner moi les démarche entière a faire parce mes deux mal mort mon fait mal financièrement alors j'attend vos démarche entière concernant toute les démarche voila on va pas élargir le sujet parce ce que ce mois de décembre m’énerve assez comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:58

Mon pauvre tu accumules la poisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:01

oui sa vous pouvez le dire serieux je sais plus quoi faire a force avec ma tit pepette alors que jy suis bien attacher serieux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:17

Micka, je sais que c'est facile à dire mais décompresse^^ soufffllllleeee pffff lol.
C'est assez stressant comme situation. Seulement je ne suis pas forte en maladie, tester PBFD ou Chlamydia ou même Polio me semble inutile sachant qu'il faut quand même un certain temps pour contracter la maladie. Pour la PDD le véto s'en serait apperçue en faisant l'autopsie.
Parles tu anglais?
Première étape: Appelles un véto AVIAIRE, explique la situation et demandes lui sur quels types de maladies qui causerait une mort AUSSI RAPIDE tu pourrais faire dépister ta femelle.
Après pour la seconde étape on voit^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:25

non je parle pas du tous anglais shouya loin de la de toute facon je vais pas pouvoir faire sa ce mois si il mon un peu foutu dans le caca les oiseaux je vais devoir attendre malheureusement et le veto aviaire auquel j'ai fait l'autopsie ne s'est pas du tous ou cela peut venir s'est un mystere pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 56
Localisation : saint-jory 31790

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:58

Shouya,"Avian biotech USA"???
Revenir en haut Aller en bas
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 56
Localisation : saint-jory 31790

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:04

MICKA,Bonjour,bon deja toi ça va mieux!! mais pour ton oiseaux c'est vraiment la poisse! t'es sur qu'il avait pas manger de gateau apero??Pour que le veto trouve rien Bizarre,je me repette mais j'ai eut exactement ce meme probleme avec un cacatoes rosalbin et c'etait du a ces merde de gateaux apero!
Pour moi ta femelle(du moins je pense !!) a rein car tes autres oiseaux dans la maison y serraient passés aussi!!
Courage en esperant que tu trouve solution au probleme!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:26

Shouya et Valérie ont tout dis concernant l'attitude de cet éleveur!!!! Désolé mais ça me fout hors de moi de voir qu'il te conseille d'aller faire prendre le risque à un autre éleveur de contaminer ses oiseaux, dans le cas où ta femelle sera porteuse saine d'une maladie. Evil or Very Mad
On peut comprendre que les coûts engagés soient conséquents, c'est aussi ça l'élévage, on a parfois trop tendance à le minimiser jusqu'au jour où on y est confronté.
Attends de renflouer les caisses et contacte un autre véto aviaire qui t'aidera effectivement à savoir quels tests seraient judicieux. Mais surtout ne cède pas à la facilité de replacer ton oiseau, imagine la personne qui serait amené à vivre ce que tu connais....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:45

je vous dit juste que cet éleveur est même trés bien.

Il m'a dit de la vendre seule et non en groupe d'oiseaux et de bien préciser en quelque sorte, ou de la donner à un de mes amis par exemple.

Aussi dans tous les cas je vais vous dire yann que les tests ne serviront à rien.
Je pense que vous comprennez pourquoi. Oui j'ai la poisse grave comme vous dites si bien, et comme j'ai dit aussi ce n'est pas le mois pour moi. Ca ne servira a rien de renflouer les caisse parce qu'il sera déja trop tard.
Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:53

frederick31 a écrit:
Shouya,"Avian biotech USA"???

Nooo lol en Grande Bretagne il y en a un aux USA aussi^^:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Micka, remets toi à flot, je te filerais un coup de main, de toutes façons, pas vraiment besoin de parler Anglais, il y a un échantillon et un formulaire à remplir, je t'en enverrais comme ça ça évitera d'attendre et je t'expliquerais comment faire. (moi aussi je suis une bille en anglais mais avec REVERSO pour remplir le formulaire c'est facile et c'est les mots de base, au labo il y a un mr très gentil qui parle français)
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:57

micka240989 a écrit:
je vous dit juste que cet éleveur est même trés bien.

Il m'a dit de la vendre seule et non en groupe d'oiseaux et de bien préciser en quelque sorte, ou de la donner à un de mes amis par exemple.

Ha oki!

micka240989 a écrit:
Aussi dans tous les cas je vais vous dire yann que les tests ne serviront à rien.
Je pense que vous comprennez pourquoi.


Pourquoi?

micka240989 a écrit:
ne servira a rien de renflouer les caisse parce qu'il sera déja trop tard.

RE pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:03

shouya a écrit:

Première étape: Appelles un véto AVIAIRE, explique la situation et demandes lui sur quels types de maladies qui causerait une mort AUSSI RAPIDE tu pourrais faire dépister ta femelle.
Après pour la seconde étape on voit^^

Appelle déjà un véto aviaire et explique lui ton cas (il y en a un assez sympa à Toulouse) tu dis que tu es loin que tu ne peux te déplacer et qu'on t'a conseillé de l'appelé, tu expliques que ta femelle pète la forme, qu'elle a eu 2 mâles qui sont morts à tour de rôle, tu dis à peut près combien de temps ils sont restés ensemble avant de mourir afin qu'il puisse dire sur quelle maladie il faut tester ta petite. Tu expliques qu'à l'autopsie ça n'a rien donné. (peut être écarté la PDD).
Quand tu auras noté la liste des maladies à tester, je te dirais combien ça te coûtera chez avian et quand tu peux tu le fais^^
Tu n'es pas obligé de faire tous les test en même temps. De plus je ne pense pas que ça te revienne à une fortune^^ Le mieux est de savoir et je te dirais^^

Si tu as peur d'oublier quelque chose, appelle avec ce message sous les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:14

Quant à moi je ne veut surtout pas en rajouter , mais quand tu dis que l'éleveur est même très bien pour ma part j'en doute très fort , suite à aux paroles que tu dis échanger avec lui échangées , car si tu ne veux pas faire tester ta femelle , j'estime que tu n'as pas le droit de la vendre à une autre personne , pardonne moi mais je trouve cela très malhonnête tu vois ??? Alors pense que si tu dis être malheureux d'avoir perdu tes deux mâles si jamais ta femelle est malade et que tu la vend ??? Met toi à la place de la personne qui la prend , alors ton éleveur au vu des conseils qu'il te donne ,cela n'engage que moi n'est pas sérieux .


Dernière édition par Anne-Marie le Dim 9 Déc 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 56
Localisation : saint-jory 31790

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:16

Vraiment pas serieux !
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:32

non ma femelle je ne la vends pas vous inkieter pas pour sa quand je voit l'etat des osieau ou j'ai acheter mes premier oiseau sa me fait mal au coeur et il vont mentendre parler de moi je ais leurs faire de la pub parcce que j'ai la aine contre eux vendre des perruche qui ont la galle par exemple ou vendre des calopsittes avec un oeil hyper infectes non moi chez moi sa passe pas je suis desoler je suis tomber sur des osieau tres malade et j'ai eu la poisse et je vais me venger croyer moi dommage pour eux je connais enormement de monde qui vont la haut je vais leurs faire de la publiciter moi vous aller voir voila
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:11

Alors Micka qu'as-tu décidé de faire ? finalement. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:17

ma femelle je la garde francoise mais je vais foutre le bordel et leurs faire de la pub mauvaises a l'animalerie je vais me faire un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:17

Alors Micka tu en es où avec ta femelle? je vois que tu l'as sorti de sa volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coeur mon gros bébé d'amour (probléme avec son foie)
» problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» PROBLEME COMPORTEMENT PYRRHURA (frayeur )
» Tropico notre male pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: