PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?

Aller en bas 
+13
Fred et Alex
hawai
alyson8790
Anne-Marie
Rocco
Coralie33
sandrine
bibi34
shouya
Yann
valérie
azzola
charl03
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

La friandise préférée de ma Conure c'est le Nutella!!!
Je sais que c'est pas bon pour elle mais je lui en donne rarement et une micro goutte.
Par contre tous les matins elle dejeune avec moi et je lui donne une boule de nesquick mais sans tremper dans le lait.
Un jour elle s'est envolé dans un arbre et j'ai du aller chercher le pot de Nutella pour qu'elle veule bien descendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 19:12

chez moi en ce momant ce son les épis de mais et les carottes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 20:08

Chez moi, c'est courgette, poivron et carottes, pour les epp et les eam

Mais Angus et Bono les eam préfère le jus d'orange du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 20:10

charl03 a écrit:
La friandise préférée de ma Conure c'est le Nutella!!!
Je sais que c'est pas bon pour elle mais je lui en donne rarement et une micro goutte.
Par contre tous les matins elle dejeune avec moi et je lui donne une boule de nesquick mais sans tremper dans le lait.
Un jour elle s'est envolé dans un arbre et j'ai du aller chercher le pot de Nutella pour qu'elle veule bien descendre!!!

même à trés petite dose le chocolat est un vrai poison Evil or Very Mad

pour les miens c'est essentiellement des noix diverses en trés petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 20:54

Ha oui attention^^ le choco c'est toxique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptySam 10 Nov 2012 - 23:51

Il l'est d'ailleurs pour la grande majorité des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:43

Et une question pourquoi le chocolat est ci toxique que ça?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:16

bin c'est comme ça^^ Oui je connais un mr qui a perdu son chien qui s'est empoisonné en avalant plusieurs tablettes de choco noir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:20

moi c est la pomme
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:10

Elle adore le pain et le fromage en plus!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:15

excuse moi charl03 mais ni le chocolat ni le fromage ne sont bon pour ta conure, le fromage encore passe en très petite quantité mais le chocolat...................moi aussi je connais quelqu'un qui a perdu son chien à cause du chocolat, pour les perroc ça leur bouche les artères et donc le sang ne circule plus correctement, le coeur affaibli lache
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:26

Charl

Si elle aime le fromage tu peux donner gruyère emmental c'est un bon apport en calcium
Bon pas une tonne bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:29

houa affraid je n'avais pas tilté du chocolat mais ces comme du poison pour nos animaux et la pomme ces trés bien mais comme me la dit"yann" ces sans les pépins qui sont tocxique eux je ne le savais pas jusqua qui me le dise
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:30

valérie a écrit:
excuse moi charl03 mais ni le chocolat ni le fromage ne sont bon pour ta conure, le fromage encore passe en très petite quantité mais le chocolat...................moi aussi je connais quelqu'un qui a perdu son chien à cause du chocolat, pour les perroc ça leur bouche les artères et donc le sang ne circule plus correctement, le coeur affaibli lache
oh la daccord bah stop à tous ça alors!!!!
Et des p'tits bouts de pain c'est bon?
Car c'est une grande gourmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:34

charl03 a écrit:
Et une question pourquoi le chocolat est ci toxique que ça?

Le chocolat (noir et au lait) contient un alcaloide : la théobromine, à l'origine de symptomes digestifs, cardiaques, nerveux,....
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:36

Yann a écrit:
charl03 a écrit:
Et une question pourquoi le chocolat est ci toxique que ça?

Le chocolat (noir et au lait) contient un alcaloide : la théobromine, à l'origine de symptomes digestifs, cardiaques, nerveux,....

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:40

shouya a écrit:
Yann a écrit:
charl03 a écrit:
Et une question pourquoi le chocolat est ci toxique que ça?

Le chocolat (noir et au lait) contient un alcaloide : la théobromine, à l'origine de symptomes digestifs, cardiaques, nerveux,....

merci^^

c'est valable pour de nombreux animaux....heureusement l'homme semble épargné! sinon je serai mort depuis longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:59

Moi le poison coule dans mes cuisses, impossible de l'évacuer après!
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:27

ok merci en tout cas des conseils stop au chocolat!!!!! Elle va faire la tête ... lol
Par contre je lui fais des mélanges en petits morceaux de fruits : pommes, orange, banane mais pas tout le temps car sinon ces fiantes sont trop liquides.
Dans ces graines elle mange que le tournesol et le raisin sec qu'elle trempe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:28

c'est dommage parce que c'est ce qu'elle devrait manger tous les jours lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:45

Je vais en rajouter mais les graines de tournesol c'est hyper gras pour nos oiseaux et ce n'est conseillé qu'en petite quantité! Car du coup elle ne mange que ca et c'est hyper mauvais... Le mieux ce sont les mélanges avec des graines sans le tournesol, des extrudés et surtout fruits et légumes tous les jours c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:44

Coralie33 a écrit:
Je vais en rajouter mais les graines de tournesol c'est hyper gras pour nos oiseaux et ce n'est conseillé qu'en petite quantité! Car du coup elle ne mange que ca et c'est hyper mauvais... Le mieux ce sont les mélanges avec des graines sans le tournesol, des extrudés et surtout fruits et légumes tous les jours c'est important!
Je lui ai déjà fais des mélanges de fruits secs dedans mais nan rien à faire elle ne mange rien!
Par contre quand je fais des légumes je lui en donne.
Qu'est ce qui est toxique comme légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:06

Non non je ne te parle pas de fruits secs mais de graines et d'extrudés... Si elle se nourrit exclusivement de tournesol ne compte pas sur le fait qu'elle vive 30 ans... Une bonne alimentation est la base de la longévité de l'oiseau Smile.

Tu as une liste dans le post alimentation avec ce qui est bon et ce qui est toxique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:15

Tu peux tout donner dans les légumes sauf l'avocat et les pdt crues.
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:20

Coralie33 a écrit:
Non non je ne te parle pas de fruits secs mais de graines et d'extrudés... Si elle se nourrit exclusivement de tournesol ne compte pas sur le fait qu'elle vive 30 ans... Une bonne alimentation est la base de la longévité de l'oiseau Smile.

Tu as une liste dans le post alimentation avec ce qui est bon et ce qui est toxique. ^^
Je vais y aller faire un tour merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:08


Mon Pitcho adore le pain grillé (on lui en donne un tout petit morceau quand on en fait pour nous) et alors les noisettes, noix et amandes il en raffole mais on limite aussi à 1 ou 2 par jour pcq il paraît que c'est très gras.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:16

Alors moi mes oiseaux adorent les galettes de Riz , et le maïs soufflée pop corn ( sans sucre ,sans huile ) éclatée au micro ondes .
quand ils ne veulent pas rentrez dans les cages je prends les galettes et je peux vous dire que tout le monde arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:09

Lol !!!
Moi les pattes et le riz elle adore aussi!
Quand je fais bouillir mes pattes je lui en donne une crue sa l'occupe elle l'a décortique!!!
Le riz elle met jamais de temps à le manger!
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:00

Moi mes oiseaux adorent la pomme, la carotte et la courgette
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:39

Anne-Marie a écrit:
Alors moi mes oiseaux adorent les galettes de Riz , et le maïs soufflée pop corn ( sans sucre ,sans huile ) éclatée au micro ondes .
quand ils ne veulent pas rentrez dans les cages je prends les galettes et je peux vous dire que tout le monde arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les miens aussi aiment tout pâtes ,riz tous les fruits sauf orange trop acide je ne donne pas mais ils sont dingues du pop corn et galette de riz soufflé .
tous les jours le matin petit plat mélange fruits légumes avec du quinoa ils s'en régalent tous .
et un petit bout du 4/4 pour tous il le mangeant en rien de temps .
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:12

bah pour paulo, la pomme un peu, la carotte il adore, la banane aussi, mais le poivron il en veut pas, il jette aussi les piments du melange affrican parrot
demain ca sera courgette, et un peu d etomate
hawai lui adore les courgettes et les pommes mais le reste pas trop son truc, il aime jouer avec les pates crues aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:54

Tomate : attention à ce qu'elle soit bien mûre Wink

Texte tiré du site de Johanne Vaillancourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tomates vertes :
Tomatine, substance proche de la solanine.
Les plants et les feuilles sont aussi toxiques.

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:57

Fred et Alex a écrit:

Texte tiré du site de Johanne Vaillancourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

??
Une mise en garde pour le miel sur son site.
Pourtant, presque tout le monde l'utilise ??!!

Citation :

Miel :
Peut contenir une bactérie toxique pour les oiseaux: clostridium botulinum.

Donc, pour limiter ce risque, il faudrait le faire chauffer ? Mais dans ce cas, il doit perdre une bonne partie de ces apports intéressants, non ???

Dommage qu'elle ne nous dise pas si les risques sont élevés ou pas, mais si elle le cite, cela ne doit pas être anodin.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:14

Plus ça va plus mes mini mini perroquets font les difficiles.
Ce qu'ils aiment le plus,les fruits rouges(juste pour m'embêter je suppose)le kiwi,je cherche,quoi d'autres?
Je crois que le brocolis est le seul légume vert qu'ils aiment.
même la pomme qu'ils adoraient normalement,bien,ils en goûtent juste un peu.

J'ai l'impression qu'ils ne kiffent que leurs extrudés et graines et certains fruits.


Et j'ai beau changer de légumes,je les essaye presque tous sous toutes les formes.

La verdure c'est pas leur truc.Pour des oiseaux,c'est plutôt cocasse. Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? 2862900594

Demain on va essayer le chou-fleur.Et du cassis et on va retenter radis,courgettes(qu'ils aimaient mais ça c'était AVANT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:00

t'as essayé les graines germées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?   Qu'est ce que vos perroquets préfèrent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vos perroquets préfèrent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est la friendise preferer des touis célèste
» Les femelles prefèrent s'accoupler avec ds mâles intelligents
» mes perroquets
» MES PERROQUETS
» c'est pas sorcier "perroquets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Comportements Alimentaires, Besoins et Recettes-
Sauter vers: