PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Gris en Vacances ?

Aller en bas 
+6
Yann
topaze
Christophe
alyson8790
steph
MarGoth
10 participants
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:26

Bonjour à tous !

Je profite d'un moment d'accalmie dans mes révisions pour poser une petite question !

Est ce qu'il est possible de "transporter" Earl (un gris du gabon) en vacances, pour 5 jours, sachant qu'il y a environ 8h de route, dans une cage de transport assez grande bien entendu !

Ayant fait plusieurs fois la route avec Iron et une fois avec Angie, je sais que pour eux il n'y a aucun problème, et qu'au contraire ils s'en amusent ! Mais pour un gris EAM est ce que cela serait possible ?

Voilà je pars avec Nicolas chez mon père dans le VAR pour les fêtes, impossible de le laisser chez ma belle mère (Elle en a un peu peur, et lui ne l'aime pas ...) car elle ne sait pas le sortir ni le rentrer, je n'ai pas encore demandé à Tatie Coralie si elle était disponible pour le garder (Même si elle en est gaga Laughing )

Le trajet animalerie/maison ne l'a pas effrayé du tout quand on l'a pris, au contraire il était très curieux!

Est ce qu'il y a déjà des personne qui ont expérimenté les longs voyages en voiture avec un gris ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:08

oui tu peux l emmener il sera mieux avec toi qu avec des gens qu il n aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:22

pour ma part tu peu le faire et si tu veu lui eviter du stress mais le temp le noir il angoisse moin de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:22

Je pense aussi qu'il peut être de la partie,Yann emmène souvent certain de ses oiseaux sans problème,il t'en dira plus à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:26

Ouff ! Très bien alors, on se voyait pas partir sans lui !! I love you si ca ne pose aucuns problèmes de stress c'est génial ! \o/ Merci pour vos réponses ! J'attend l'assentiment du grand Maître Yann Un Gris en Vacances ?  3487112865 quand même Laughing ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:29

Sinon il semblerait que tatie daniel enfin Coralie quoi sache gérer les oiseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:55

Mon gris a fait Paris Cancale sans problème à l'époque ou j'avais RINGO, j'avais couvert le haut de cage et je lui parlais de temps en temps pour le rassurer Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:23

Notre youyou de 6 ans part avec nous depuis ses 4 mois (et je ne compte pas son retoure en train depuis montpellier à 3 mois!). Idem pour notre femelle grise....

aucun souci, surtout si il est habitué jeune. le youyou va de lui même dans sa cage de transport.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu peux pas ils te mentent tous d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:50

tu peut sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:04

Voilà ca y est Coralie va nous faire une déprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:00

Mais ouiiiiiiiiiiii Sad Je voulais Earl en pension moi d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:19

je pense que tu le peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gris en Vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Gris en Vacances ?    Un Gris en Vacances ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gris en Vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
» caractère bébé gris vs caractère gris adulte
» Mes gris
» Thèse sur le Gris du Gabon
» mes gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: