patou de st-max Membre Actif
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: fracture ouverte Mar 6 Nov 2012 - 22:26 | |
| ce matin, dans ma volière j'ai entendu des cris, je pensais à une dispute entre mes calo, je suis allée voir dans la volière et heureusement que j'étais là, sinon Mamour mon petit calo borgne serait mort, en effet mon mari qui ouvre la porte de la volière fermée, pour que tous puissent aller dehors, a oublié de mettre la pierre qui coince la porte, et suite à un petit coup de vent celle-ci s'est refermée, et mon petit Mamour s'est retrouvé la patte coincée, d'ou tous ces cris dans la volière, j'ai vu qu'il saignait de la patte, immédiatement bétadine, et là j'ai vu qu'il avait la patte cassée, j'ai appelé mon véto qui m'a dit de lui amener desuite, résultat fracture ouverte, il l'a endormi lui a remis la patte, sutures et petite atèle j'espère que ça ira sinon il faudra l'amputer, j'en suis malade et mon mari n'en parlons pas. le plus dur, pour lui il doit rester dans une petite cage sans perchoir, enfin!!! il sera chouchouté, et va rester au chaud pendant un mois, mais devinez pour me remercier, tous les matins j'aurai droit à la Marseillaise ou Joyeux anniversaire ce qu'il siffle fort bien | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: fracture ouverte Mar 6 Nov 2012 - 22:29 | |
| Il revient de loin celui là, sans ton intervention le coeur aurait laché. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: fracture ouverte Mar 6 Nov 2012 - 22:30 | |
| Effectivement,comme on dit dans son malheur il a eu de la chance. | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 7:51 | |
| heureusement que tu a était la attend | |
|
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 8:32 | |
| aie oui tu as du avoir peur le pauvre petit a quand meme eut la chance que tu intervienne tres vite | |
|
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 8:54 | |
| Pauvre petit Mamour, j'espère qu'il pourra guérir bien vite. Imagines-toi qu'il est arrivé presque la même chose à mon pti calo nouveau (toujours pas de nom) il s'est pris un doigt entre un jouet et les barreaux de la cage, heureusement mon fils a entendu des battements d'ailes et des cris il l'a trouvé la tête en bas, les ailes déployées complètement affolé, il l'a décoincé et heureusement il ne s'est pas blessé, juste 2 plumes au sol et une mini égratignure sur l'aile. Soignes bien ton pti Mamour et donnes nous des nouvelles. | |
|
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 9:27 | |
| et bin........bon courage patou | |
|
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 11:43 | |
| | |
|
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: fracture ouverte Mer 7 Nov 2012 - 14:55 | |
| Bonjour Patou , Comment va ton petit Mamour ?? Est ce qu'il supporte bien son atèle , petit pépère ,mais dans son malheur quel chance que tu été là !!!! Bon rétablissement a ton Mamour , Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fracture ouverte | |
| |
|