PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

fracture ouverte

+5
steph
sandrine
Christophe
Yann
patou de st-max
9 participants
AuteurMessage
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max

Féminin Messages : 505

fracture ouverte Empty
MessageSujet: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:26

ce matin, dans ma volière j'ai entendu des cris, je pensais à une dispute entre mes calo, je suis allée voir dans la volière et heureusement que j'étais là, sinon Mamour mon petit calo borgne serait mort, en effet mon mari qui ouvre la porte de la volière fermée, pour que tous puissent aller dehors, a oublié de mettre la pierre qui coince la porte, et suite à un petit coup de vent celle-ci s'est refermée, et mon petit Mamour s'est retrouvé la patte coincée, d'ou tous ces cris dans la volière, j'ai vu qu'il saignait de la patte, immédiatement bétadine, et là j'ai vu qu'il avait la patte cassée,Sad j'ai appelé mon véto qui m'a dit de lui amener desuite, résultat fracture ouverte, il l'a endormi lui a remis la patte, sutures et petite atèle j'espère que ça ira sinon il faudra l'amputer, j'en suis malade et mon mari n'en parlons pas.Mad

le plus dur, pour lui il doit rester dans une petite cage sans perchoir, enfin!!! il sera chouchouté, et va rester au chaud pendant un mois, mais devinez pour me remercier, tous les matins j'aurai droit à la Marseillaise ou Joyeux anniversaire ce qu'il siffle fort bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:29

Il revient de loin celui là, sans ton intervention le coeur aurait laché.

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:30

Effectivement,comme on dit dans son malheur il a eu de la chance.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:51

heureusement que tu a était la attend
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:32

aie oui tu as du avoir peur
le pauvre petit a quand meme eut la chance que tu intervienne tres vite
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:54

Pauvre petit Mamour, j'espère qu'il pourra guérir bien vite. Imagines-toi qu'il est arrivé presque la même chose à mon pti calo nouveau (toujours pas de nom) il s'est pris un doigt entre un jouet et les barreaux de la cage, heureusement mon fils a entendu des battements d'ailes et des cris il l'a trouvé la tête en bas, les ailes déployées complètement affolé, il l'a décoincé et heureusement il ne s'est pas blessé, juste 2 plumes au sol et une mini égratignure sur l'aile. Soignes bien ton pti Mamour et donnes nous des nouvelles.
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:27

et bin........bon courage patou
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:43

bon courage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:55

Bonjour Patou , Comment va ton petit Mamour ?? Est ce qu'il supporte bien son atèle , petit pépère ,mais dans son malheur quel chance que tu été là !!!! Bon rétablissement a ton Mamour , Bon courage
Contenu sponsorisé

fracture ouverte Empty
MessageSujet: Re: fracture ouverte   fracture ouverte Empty

fracture ouverte
Page 1 sur 1