SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Lun 8 Juil 2019 - 15:25 | |
| Donnez vous parfois des petites tomates cerises? Est ce intéressant? Comme j'en mange pas mal et si oui peut on donner les pépins?Oui je suppose.
| |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Lun 8 Juil 2019 - 22:55 | |
| J'ai fait une salade oeuf dur et tomates cerises. Blu a dévoré l'oeuf. Pas les tomates. | |
|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Mar 9 Juil 2019 - 0:13 | |
| tomates cerise oui je pense que tu peux en donner mais l'oeuf avec modération car s'il en mange de trop son petit foie pourrait en subir les conséquences | |
|
PetitesPlumes Membre Actif
Messages : 579 Date d'inscription : 28/02/2019 Age : 34 Localisation : 01
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Mar 9 Juil 2019 - 6:59 | |
| Ici les tomates ils sont fans! Les rouges les jaunes les grosse les petites tout est dévoré! Ainsi que les radis, pommes, raisins, salade, endives, fraises, brugnons... Mais ils ne touchent jamais au melon :/ | |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Mar 9 Juil 2019 - 12:41 | |
| - kynou a écrit:
- tomates cerise oui je pense que tu peux en donner mais l'oeuf avec modération car s'il en mange de trop son petit foie pourrait en subir les conséquences
Merci pour le conseil. Un demi oeuf dur pour 2 tous les 10 jours? | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux Mar 9 Juil 2019 - 12:42 | |
| - PetitesPlumes a écrit:
- Ici les tomates ils sont fans! Les rouges les jaunes les grosse les petites tout est dévoré!
Ainsi que les radis, pommes, raisins, salade, endives, fraises, brugnons... Mais ils ne touchent jamais au melon :/ hé,hé,tout comme nous ils ont leur préférence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits et légumes BONS pour nos oiseaux | |
| |
|