| Pinou (colliers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cil Ou Membre Actif
Messages : 124 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 11:39 | |
| Voici quelques photos : * Une petite photo fin Août avant notre départ en vacances : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* En mode séchage après un bon bain, elle fait un peur comme ça, on dirait qu'elle porte un masque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Au retour des vacances de mes maitres je prends plaisir à me balader en paradant sur la table à manger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* En mode tout mouillée et qui vous dit "Qu'est qu'il y a tu veux ma photo ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La preuve en photo de la prévisualisation qui ne me fait pas apparaître les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Cil Ou le Lun 15 Oct 2012 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
lanelo Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 65 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 11:55 | |
| elle est superbe! et avec les gouttelettes d'eau c'est extra! très belle photo! Lanelo | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 12:34 | |
| Lanelo : Merci ! En effet celle avec les gouttelettes d'eau est top ! Il faut dire que la photo me sert d'écran de verrouillage sur le portable et tout le monde veut la voir dès que je sors le téléphone. | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 12:35 | |
| Fred et Alex, Yann : A rien n'y comprendre pour les photos, en prévisualisation elles n'apparaissaient pas et là hop elle apparaissent ! Par contre étrange pour la première ... Ou alors quand je fais prévisualiser il faut aussi attendre un bon moment pour les voir apparaitre ? | |
|
| |
hawai Membre Actif
Messages : 389 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 50 Localisation : totes
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 13:02 | |
| Moi non plus _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 13:06 | |
| Bo.bah a ne rien n'y comprendre elles ne sont plus visible grrrr | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 13:16 | |
| Pour voir mes photos, il y a la bonne vieille méthode de copier coller mes liens dans la barre d'adresse de votre nagiteur en sélectionnant de "http://" à ".jpg". Veuillez m'excuser pour le désagrément :s :'( ! | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Lun 15 Oct 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Mar 16 Oct 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Mar 16 Oct 2012 - 21:07 | |
| Toujours un problème d'espace en trop (entre "[img]" et "http"). Sinon, pour mettre tes photos plus simplement, tu enlèves tout ce qui est autour de [ img ] et de [ /img ]Tu ne gardes que ce qui est entre [ img ] et [ /img ]. Par exemple : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17635333][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/63/53/33/pinou_24.jpg[/img][/url] devient : - Code:
-
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/63/53/33/pinou_24.jpg[/img] En enlevant ce qui est avant le premier [ img ] et ce qui est après le dernier [ /img ]tu obtiens la ligne corrigée ci-dessus, et cela donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux esssayer avec la 2ème photo ? C'est plus sympa de les voir en directe. (et les autres aussi, si tu as le courage) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Mar 16 Oct 2012 - 21:27 | |
| Voici quelques photos : * Une petite photo fin Août avant notre départ en vacances : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* En mode séchage après un bon bain, elle fait un peur comme ça, on dirait qu'elle porte un masque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Au retour des vacances de mes maitres je prends plaisir à me balader en paradant sur la table à manger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* En mode tout mouillée et qui vous dit "Qu'est qu'il y a tu veux ma photo ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La preuve en photo de la prévisualisation qui ne me fait pas apparaître les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière édition par Cil Ou le Lun 15 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cil Ou Membre Actif
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Mar 16 Oct 2012 - 21:31 | |
| Fred et Alex :
Ah super !!!
Un énorme MERCIIIIIIIIIIIII pour l'aide et l'explication très bien détaillée et compréhensible avec le "avant" et "après".
Juste géniale, je n'aurais qu'à m'en souvenir pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Pinou (colliers) Mar 16 Oct 2012 - 21:58 | |
| Ah, super, on avait manqué effectivement de superbes photos. Vrai que la 2ème fait presque peur Et la dernière très sympa, entre rosée et habit de sortie (perles et brillants). Sinon, de rien, c'est un plaisir. En fait, ce qui est avant et après ne sert qu'à renvoyer vers le site servimg, donc pas indispensable. L'essentiel est entre les 2 "img". Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinou (colliers) | |
| |
|
| |
| Pinou (colliers) | |
|