Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Sujet: Re: My Name is Earl Mer 13 Mar 2013 - 22:43
Génial!! quel coup de coeur!!!! Si je peux me permettre je viens de finir un bouquin que j ai trouvé génial sur les perroquets : la tripolarité des perroquets par johanne vaillancourt ; je le conseille vivement car je pensais vraiment avoir une bonne connaissance des perroquets mais j'ai appris pleins de choses... En tout cas bienvenu à ton petit pleins de bonnes choses à vous
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: My Name is Earl Jeu 14 Mar 2013 - 16:27
Merci de ce partage !! Quel allure ! il est magnifique !!! Et ça commence à bien parler c'est chouette de voir que quand vous lui parler ,il essaie de même trop marrant ! Bonne continuation ,et pleins de bonnes choses avec .
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
Sujet: Re: My Name is Earl Ven 26 Avr 2013 - 23:12
Bonjour tout le monde !
Voilà je met en ligne ces petites vidéos des bébés que j'ai faites récemment ! On voit Angie et Iron qui sont tous calins tous mignons depuis que j'ai posé le nid, et Earl qui se met à parler et qui baragouine .... Toute la journée !
Earl tranquillement leur soir qui me parle <3
Les deux bébés d'amour (Je gagatise, ne faites pas attention )
Et pour finir, Earl et son nouveau mot fétiche du moment ... Et rien à voir avec ce qu'on peut entendre comme mode en ce moment c'est juste en nous entendant qu'il s'est mis à dire ca !
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
Sujet: Re: My Name is Earl Ven 26 Avr 2013 - 23:21
Comment évoluent les relations entre les deux?
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
Sujet: Re: My Name is Earl Sam 27 Avr 2013 - 0:10
Entre Angie et Iron ? Ou entre les deux machin et le gros bébé gris ?
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
Sujet: Re: My Name is Earl Sam 27 Avr 2013 - 21:48
merci d avoir partager ses vidéo avec nous, elle sont super