|
| omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. | |
| | Auteur | Message |
---|
libellule Membre Actif
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 60 Localisation : ardennes, belgique
| Sujet: omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. Mer 5 Sep 2012 - 19:35 | |
| je ne suis pas souvent sur le forum, mais j'ai à céder :
un mâle barraband sexé adn une omnicolore femelle ailes blanches, pastelle. 2 omnicolores mâles//opaline et pastel 1 omnicolore /pastel femelle 1 omnicolore femelle dos jaune. 4 callos edged sf fb, type foncé 1 callo edged fb df 2 callos lutino/fb 2 callos cinamon fb mâles///opaline panaché et lutino 1 callo/bf avec wn diverses ondulées, pas mal de couleurs.
et encore d'autres à venir. (crémino, jj, et panachées)
renseignements, et prix en mp. | |
| | | Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. Mer 5 Sep 2012 - 19:50 | |
| Tu devrais peut être joindre des photos ,car tu as de très beaux oiseaux ,j'espère qu'on se verra très vite baisers Lolo | |
| | | libellule Membre Actif
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 60 Localisation : ardennes, belgique
| Sujet: Re: omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. Mer 5 Sep 2012 - 20:27 | |
| qqs photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. | |
| |
| | | | omnicolores, barraband, callopsittes, ondulées. | |
|