| mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibault658 Membre Actif
Messages : 212 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 28 Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France
| Sujet: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Sam 13 Oct 2012 - 22:15 | |
| Salut, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas présenté la totalité de mes oiseaux alors commençons par les ondulées mâle Perlé bleu masque jaune type 2 femelle Bleu opaline masque jaune type 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mâle Pie australien vert (devenu apprivoisé depuis sa convalescence) mâle Pie australienne violet double facteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]femelle lutino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les calopsittes tous apprivoisées par mes soins yellow femelle Lutino perlée (8 mois) pistache cinnamon (4 mois) cookie cinnamon face blanche (4 mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rappel comment était Pistache au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]puis l'omnicolore Eros (4 mois et demi) qui a perdu sa lors de sa fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il manque tous les becs droits mes trop dur de les prendre en photos demain je vais chercher trois nouveaux pioux 1 couple de moineaux du Japon crème et 1 pape de nouméa mâle | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Sam 13 Oct 2012 - 22:59 | |
| Bonsoir Thibault
quelle différence fais tu entre le perlé et l'opaline chez l'ondulée?
de trés jolies australiennes. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
thibault658 Membre Actif
Messages : 212 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 28 Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Sam 13 Oct 2012 - 23:28 | |
| c'est l'éleveur qui me l'a dit mais je sais pas du tout si quelqu'un le sait, je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Dim 14 Oct 2012 - 8:46 | |
| magnifique oiseaux que tu a la | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Dim 14 Oct 2012 - 9:11 | |
| Et bien quelle variété , c'est un plaisir de voir des oiseaux hors de leur cage, ils sont trés beau et respirent la santé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Dim 14 Oct 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Dim 14 Oct 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
chfac Nouveau Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 47 Localisation : pau ( 64 )
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) Dim 14 Oct 2012 - 14:01 | |
| tu as de beau oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) | |
| |
|
| |
| mes petit pioux (ondulées, calopsittes, omnicolores) | |
|