PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour travail et formation fleuriste + photos

+17
floflo31
Rachel
fabi1.1980
Laàura
Lolo
Yann
Fred et Alex
Anne-Marie
Béa
linette*
audrey82
line
sandrine
bea 26
Christophe
Delig
pioupiou87
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

Bonjour travail et formation fleuriste + photos Empty
MessageSujet: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:01

Et bien nous y voilà, plus qu'une semaine à être a la maison cheers cheers cheers !!
Tout ce précise je viens de recevoir mon "emploi du temps" que ca fait longtemps que j'en ai plus vu lol!
J'ai gardé toujours les même réflexes"vite à qu'elle heure je finis le soir" Laughing et là"au flute à 17h30"
Et oui va falloir se réhabituer à se tenir tranquille, assise et sans bouguer mais surtout SANS PARLER alors la je vous avous que ca va être dur lol!

Béa26 si tu passes par là, j'ai une traduction d'emploi du temps a te demander par exemple la matière : CP E7 EEJS et CP E7 VSP ?
Pour moi c'est du chinoix je comprends rien lol!

Dernière édition par pioupiou87 le Lun 1 Oct 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig

Masculin Messages : 4636

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:45

C'est courageux de reprendre les cours. Tu vas faire quoi exactement ?
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:15

Merci Delig Smile
C'est pour devenir Fleuriste qualifié flower
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:29

T'es sur que ce n'est pas ECJS? "Education Civique Juridique et Sociale"
VSP = "Vie Sociale et Professionnelle"
Si sa n'a pas changé car sa remonte pour moi Very Happy

bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:03

marie , je n'ai pas fait de formation fleuriste , moi j'ai un BTA serriste , un BTS technique et gestion des entreprises horticole et une formation adulte dans le commerce horticole , à la sortie de l'ecole j'ai trouvé du boulot dans une jardinerie qui faisait fleuriste , j'ai appris sur le tas , bq rond , bq de mariée etc ..... tous cela c'est ma patronne qui me l'a appris
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:23

alors pour moi aussi c est du chinois
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:56

moi, je travaille pour une école, alors tu sais , c est très dure
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig

Masculin Messages : 4636

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:41

pioupiou87 a écrit:
Merci Delig Smile
C'est pour devenir Fleuriste qualifié flower

Devenir "La Fleur" parmi les fleurs Wink
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:47

pour moi c est du chinois
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:26

Merci pour votre aide, je vais découvrir tout ca, c'est des matiéres que je ne connais pas, j'ai plus cotoyé la Philosophie, litterature ect ... Laughing

Merci delig Smile
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*

Féminin Messages : 822

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:25

Tu es courageuse de reprendre les études ! C'est une formation d'un an ?

Mes garçons viennent de réaliser et moi aussi d'ailleurs que la rentrée est déjà dans une semaine... Mon grand m'a dit : "ça passe trop vite 2 mois Pffffffff "
Je lui ai dit "tu ne t'es pas ennuyé alors ?" - "non pas du tout !"
ça me rassure, j'ai toujours peur que mes enfants s'ennuient.
Mais c'est vrai que ça a passé très vite cette année

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail ou les études Very Happy
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:44

bonne chance a toi pour tes études, et c est vrais que les vacances sont passer vite, je ne les pas vue passer
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:46

moi c est pareil j ai rien vu passer
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:02

Premier retour a l'école aujourd'hui, que ca fait drole de se retrouver assise toute seule a une table devant des copies et exercices lol!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:30

Alors tes impressions Wink Question
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:06

Aller aller la future belle fleuriste , courage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:29

Merci Anne- Marie, pas de probleme pour le courage, j'en ai a revendre Razz

Béa et bien ca fait drole Smile
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:43

Bien bien bien ... mais maintenant ... on en veut plus !!
Hop, obligation de nous montrer les bulletins Bonjour travail et formation fleuriste + photos 789379007
Et attention, hein, on veut l'excellence lol!

Blague mise à part, Marie, prend du bon temps et profites de ces instants. Ce n'est pas toujours les plus évidents, avec parfois peut-être quelques petits moments de doutes, mais quand c'est un choix "mûri", c'est bien plus intéressant et enrichissant Wink

Plein de bonheur à toi pour la suite Bonjour travail et formation fleuriste + photos 4148383595

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:53

je sens qu'aprés une journée à ne pas parler tu vas te lacher en rentrant....il s'est préparé psychologiquement? Laughing

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:53

Les bulletins sans rigoler, je pensais qu'ils restaient a l'école et basta, et BEN NON ils seront envoyé a mon patron lol! c'est pire que ce que je pensais !!!!

Oui Yann il s'est préparé enfin il est toujours préparé vu que je parle tout le temps meme quand on me fait pas taire toute une journée Bonjour travail et formation fleuriste + photos 3101568567

D'ailleur il a repris le travail aujourd'hui, il va enfin etre en vacance des oreilles Bonjour travail et formation fleuriste + photos 3367295672

Sur ceux attendez la c'etait la "rentrée des grandes personnes en formation" donc pas de severité mais alors a partir de la semaine prochaine 1 jour par semaine je vais etre obligé d'aller en cours avec les 1iere année cap, alors autant dire qu'ils vont me prendre pour leur grand mere et me regarder bisarement lol! , heureusement je suis pas bien grande, je pourrai donc passer inapperçu meme si c'est impossible quand on est "nouvelle" Bonjour travail et formation fleuriste + photos 3255497714
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:16

youpi bientôt au collège je suis contente dit retournai les vacance sont passer vite mes c est mieux
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:38

Bon et bien cette semaine fut sous le signe des cours matières générales Français et Math , encore demain matin a faire !!!

Et ensuite mon emploi du temps va être chargé à bloc, lundi , mardi cours généraux, mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dimanche en entreprise donc au boulot, dimanche aprés midi repos du guerrier et on repars pour une semaine ...

Allé je suis motivée à fond, et il vaut mieux vu la tache a accomplir en 1 an lol!
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:41

bon courage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:42

Amuse toi bien Laughing
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:50

Merci béa26 et Chris Smile

Comment dire, les Math ne m'ont jamais amusé mais alors là c'est encore pire !!!
Trop dur de s'y remettre les fonctions affines et linéaires ca fait bien longtemps que je les ai foutu dans un coin de mon cerveau sans jamais y retoucher Laughing
L'algèbre c'est un truc barbar pour moi, l'horreur heureusement le prof est sympa et comprend le désespoir d'une pauvre littéraire face aux équations ect ... lol!

Le Français par contre alors là tout roule cheers
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:46

bon courage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:51

Merci,

Allé voilà le grand jour, à partir de demain direction la boutique de fleurs,je ne vous surveillerai plus Laughing !!

Les chats ne seront pas là, j'espère que les souris ne danseront pas trop cat

Je vais être bien moins présente, et pour cause je ne rentrerai le soir qu'à partir de 20h30.

Bonne soirée et soyez sage lol! moi je finis de me préparer et Sleep
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:59

Enfin tranquille Laughing Laughing
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:33

on va etre super sage .... lol!
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:46

On va pouvoir faire que des bêtises alors tant mieux ,bon courage ma belle
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:21

Moi aussi ! Je suis rentrée aujourd'hui ! En tous cas bonne chance et bonne journée !!!!
Une belle année s'annonce pour toi !! Smile On sera sage t'inquite pas Wink
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:25

moi Je suis rentrée aujourd'hui
je te souhaite une bonne chance et une bonne journée
Une très belle année s'annonce pour toi
Et on sera sage t’inquiète pas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980

Masculin Messages : 2800

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:29

Bon courage Marie
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:18

Merci a tous,
Tout s'est super bien passé , comme je m'y attendais baigner dans les fleurs c'est top , je suis complètement dans mon élément cheers .
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:30

Et tu nous a même pas manqué Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour travail et formation fleuriste + photos   Bonjour travail et formation fleuriste + photos Empty

Bonjour travail et formation fleuriste + photos
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant