| Conure veuve | |
|
+15sandrine valérie gessy audrey82 Fred et Alex Rachel Anne-Marie philmax Yann sev Coralie33 abys benedicte pioupiou87 Christophe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 13:18 | |
| on s'en lasse pas de voir et revoir ! | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 15:42 | |
| - Rachel a écrit:
- on s'en lasse pas de voir et revoir !
- philmax a écrit:
- oui elle est superbe
Il arrive qu'elle fasse peur aussi | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 19:05 | |
| A non même pas peur en tout les cas je la trouve magnifique avec une belle bouille .
| |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Si si fait peur la bête | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 19:40 | |
| - Christophe a écrit:
- Si si fait peur la bête
Mais non Christophe il est vrai que ça surprend mais elle ne fait pas peur !!!! | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Oui en effet elle perd tout son charme | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Elle a l'air d'etre bien en chair cette puce! En tout cas une souris mouillée c'est sacrément vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Oui une fille au réveille pareil | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Vilain | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 23:44 | |
| Ben non, cela dépend ... elles peuvent être très belles au réveil ... mais il faut payer un peu plus de sa personne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Ou payer plus de maquillage | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Ou avoir trop payé de sa personne et ne plus voire clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mar 21 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Peut être mais sa je pense pas | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 9:11 | |
| et un homme avec barbe et transpirant vous trouvez cela beau??? et je rajoute pas le reste !!! En tout les cas je la trouve belle , au moins elle ne pu pas elle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 10:15 | |
| - Rachel a écrit:
- et un homme avec barbe et transpirant vous trouvez cela beau??? et je rajoute pas le reste !!!
En tout les cas je la trouve belle , au moins elle ne pu pas elle!!! et alors la je suis pliée en deux de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 10:22 | |
| - Rachel a écrit:
- au moins elle ne pu pas elle!!!
Et bien, il faut lui demander de se laver ... la discussion permet de belles choses, tu sais Rachel, pas qu'au niveau odeur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 10:54 | |
| - Rachel a écrit:
- et un homme avec barbe et transpirant vous trouvez cela beau??? et je rajoute pas le reste !!!
En tout les cas je la trouve belle , au moins elle ne pu pas elle!!! Tu as une très haute estime de ton homme - audrey82 a écrit:
- elle et magnifique
Merci Audrey. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Je ne parle pas du mien mais de tous ceux que j'ai rencontré hier dans le tram!!! avec la chaleur je ne vous dis pas !! quelle bandes de mauvaise langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Détourne pas le sujet et assume ce que tu pense de ton homme même si dans le tram sa sent pas le Brise | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Ah clair !! Que de mauvais souvenirs ... tram ... métro ... bus ... même l'eau des piscines sentait la sueur !! Mon dieu, ces odeurs !! Mais il n'y avait pas que les hommes ... franchement ... Cela ne me manque vraiment pas dans ma cambrouse maquisarde (thym, laurier, romarain, lavande etc...) Rachel, cela ressemblait vraiment trop à un cri du coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 12:06 | |
| - Rachel a écrit:
En tout les cas je la trouve belle , au moins elle ne pu pas elle!!! Coucou tout le monde Rachel tout dépend de l'homme , le mien il à la barbe et je te rassure il ne sent pas mauvais , et puis l'eau existe Non ?? Moi je n'aimée aucunement les barbes ( et voilà que j'épouse un barbu ) une seule fois il a coupée celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vraie peau de bébé | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: Conure veuve Mer 22 Aoû 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 16:33 | |
| super bien jolie acquisition , moi je suis complètement raide dingue de la mienne, plein de bonheur à toi et ta jolie Zaza, Chris | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 17:43 | |
| et les gars il faut se calmer, c'est le crie d'une journée de merde c'est tout!!!! Anne Marie dit "Rachel tout dépend de l'homme , le mien il à la barbe et je te rassure il ne sent pas mauvais , et puis l'eau existe Non ?? Moi je n'aimée aucunement les barbes ( et voilà que j'épouse un barbu ) une seule fois il a coupée celle ci " ça va faire jaser mais le mien il avait le bouc et je vous dis pas même si c'était la mode , je me suis empresser de la lui faire couper , beurk ça pique et j'ai la peau fragile heureusement qu'il ne lit pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 19:43 | |
| merci Christophe tu es un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 19:56 | |
| - Rachel a écrit:
- et les gars il faut se calmer, c'est le crie d'une journée de merde c'est tout!!!!
Anne Marie dit "Rachel tout dépend de l'homme , le mien il à la barbe et je te rassure il ne sent pas mauvais , et puis l'eau existe Non ?? Moi je n'aimée aucunement les barbes ( et voilà que j'épouse un barbu ) une seule fois il a coupée celle ci " ça va faire jaser mais le mien il avait le bouc et je vous dis pas même si c'était la mode , je me suis empresser de la lui faire couper , beurk ça pique et j'ai la peau fragile heureusement qu'il ne lit pas !!! On te taquinait Rachel Ceci dit, tu as raison, la barbe ... c'est la barbe !! (on s'en passerait bien d'ailleurs ... quelques minutes d'économisées tous les matins ...) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 20:36 | |
| c'est ainsi que je l'entendais Fred!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17 | |
| - Rachel a écrit:
- c'est ainsi que je l'entendais Fred!!!
Ah ben, comment as-tu deviné que c'était moi Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Conure veuve Jeu 30 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Moi je m'en passe pas et aucun rasoir beurk,je gardes mon signe de sagesse | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Conure veuve Ven 31 Aoû 2012 - 7:31 | |
| l'intelligence féminine !! et j'ai appris à lire Fred dit:(on s'en passerait bien d'ailleurs ... quelques minutes d'économisées tous les matins ...) voila maintenant tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conure veuve | |
| |
|
| |
| Conure veuve | |
|