| canicule annoncée | |
|
+14Lolo valérie Béa benedicte bea 26 Anne-Marie Fred et Alex line sandrine abys Rachel Christophe Jean-Mathieu Yann 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Membre d'Honneur
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 8:00 | |
| moi c est pareil je mouille tout le monde et je change l eau mais pour le moment ca va il sont pas mal a l ombre | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Du soleil je veux bien on a besoin mais de là à fondre à cramer sous la chaleur, à n'avoir aucune énergie à vivre à l'ombre ou enfermé chez soi ou dans les magasins pour avoir la clim je dis NON c'est tout ou rien.... Cette nuit tous mes oiseaux ont dormis sur le balcon ou sur la terrasse et moi cette nuit malaise vagal alors la belle affaire, être malade pour cette canicule .... Hier soir dans ma chambre et pourtant volets fermés 32° à 22h | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 9:24 | |
| pareille 39 cette âpre midi et se matin 27 il fait une chaleur | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Béa on est tous dans le meme cas (a part le malaise) mais bon faut s'y faire, je reste persuadé que dans 2-3 mois tout le monde se plaindra du mauvais temps et des rhumes, angines,bronchites ect ... chopés a cause du froid + humidité ... Les Francais ne sont jamais content c'est bien connu ! Ici on s'adapte, on vit a l'heure espagnole avec en plus Sangria et Mojito car en temps de canicule il faut s'hydrater | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Ici c'est gris | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 11:13 | |
| On respire un peu ce matin, nous avons eu de la brume ce matin mais malheureusement qui dit brume dit chaleur , oui Pioupiou le français n'est jamais content on le sait mais là c'est trop comme je dis c'est au cas par cas, tout le monde ne s'adapte pas à la grosse et torride chaleur, le corps ne réagit pas de la même façon chez tout le monde. Les gens qui ont un traitement médical, les gens qui souffre de douleurs diverses, d'arthrose, les personnes âgées qui n'ont plus la sensation de soif et qui se déshydratent facilement (rappel de la canicule de 2003 - 15 000 morts), les personnes handicapées, les malades du coeur, j'en passe et d'autres.... Moi je suis Nordiste (enfin de la banlieue parisienne) exilée volontairement en Normandie... donc les pays au dessous du rhône peu pour moi... Une chaleur de 25 - 30° au soleil, je suis ok mais hier après midi, mon thermomètre affichait plein soleil 53°, à l'ombre 45° non je ne m'adapte pas. Dehors on aurait dit un four... Moi en ce moment c'est thé glacé, café frappé, sirop de menthe glaciale..... | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 12:46 | |
| moi je vais ouvrir le nid et arroser le haut de la cage | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Si il y a bien une personne qui se sent bien dans le Nord, le Nord Ouest c''est bien moi et sans me plaindre au contraire. J'aime le Pas de Calais, la Somme, la Picardie, la Seine Maritime et je vis dans l'Eure... Autrement la Bretagne est jolie aussi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 15:47 | |
| - Béa a écrit:
- donc les pays au dessous du rhône peu pour moi...
Encore !!! Décidément ... Ce n'est plus un blocage, c'est un court-circuit Et pourtant, si tu savais ... ici où nous sommes (bien au sud du rhône), en hauteur et dans la forêt, et bien il fait bon, et les nuits sont FRAICHES. Incroyable non ? Et pourtant, c'est vrai. Rien à voir avec notre précédente maison au sud d'Avignon, où là, pourtant plus au nord qu'ici, c'était un véritable four. Comme quoi, les généralités _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 16:11 | |
| C'est comme ça que veux tu j'ai donné c'est bon fini pour moi mais je parle de la côte d'azur, les endroit bling bling comme st tropez, hyères, bormes, le lavandou, le var en général | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: canicule annoncée Dim 19 Aoû 2012 - 22:18 | |
| j'ai trois petits au nid , ils halétent , on dirait des petit chien , ce soir ma femelle qui a 6 oeufs n'était pas dans le nid , on verra demain | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: canicule annoncée Lun 20 Aoû 2012 - 7:20 | |
| on va avoir encore 36 degrés et bien on ira a l eau et on bougera plus comme a on reste bien frais | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: canicule annoncée Lun 20 Aoû 2012 - 7:51 | |
| oui ici aussi il va faire chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canicule annoncée | |
| |
|