PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

canicule annoncée

+14
Lolo
valérie
Béa
benedicte
bea 26
Anne-Marie
Fred et Alex
line
sandrine
abys
Rachel
Christophe
Jean-Mathieu
Yann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

canicule annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:00

moi c est pareil je mouille tout le monde et je change l eau mais pour le moment ca va il sont pas mal a l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:07

Du soleil je veux bien on a besoin mais de là à fondre à cramer sous la chaleur, à n'avoir aucune énergie à vivre à l'ombre ou enfermé chez soi ou dans les magasins pour avoir la clim je dis NON affraid c'est tout ou rien.... Cette nuit tous mes oiseaux ont dormis sur le balcon ou sur la terrasse et moi cette nuit malaise vagal alors la belle affaire, être malade pour cette canicule Evil or Very Mad .... Hier soir dans ma chambre et pourtant volets fermés 32° à 22h
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:24

pareille 39 cette âpre midi et se matin 27 il fait une chaleur
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:37

Béa on est tous dans le meme cas (a part le malaise) mais bon faut s'y faire, je reste persuadé que dans 2-3 mois tout le monde se plaindra du mauvais temps et des rhumes, angines,bronchites ect ... chopés a cause du froid + humidité ...
Les Francais ne sont jamais content c'est bien connu ! Laughing

Ici on s'adapte, on vit a l'heure espagnole lol! avec en plus Sangria et Mojito car en temps de canicule il faut s'hydrater lol!
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig

Masculin Messages : 4636

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:44

Ici c'est gris Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:13

On respire un peu ce matin, nous avons eu de la brume ce matin mais malheureusement qui dit brume dit chaleur Twisted Evil , oui Pioupiou le français n'est jamais content on le sait mais là c'est trop comme je dis c'est au cas par cas, tout le monde ne s'adapte pas à la grosse et torride chaleur, le corps ne réagit pas de la même façon chez tout le monde. Les gens qui ont un traitement médical, les gens qui souffre de douleurs diverses, d'arthrose, les personnes âgées qui n'ont plus la sensation de soif et qui se déshydratent facilement (rappel de la canicule de 2003 - 15 000 morts), les personnes handicapées, les malades du coeur, j'en passe et d'autres.... Moi je suis Nordiste (enfin de la banlieue parisienne) exilée volontairement en Normandie... donc les pays au dessous du rhône peu pour moi... Une chaleur de 25 - 30° au soleil, je suis ok mais hier après midi, mon thermomètre affichait plein soleil 53°, à l'ombre 45° non je ne m'adapte pas. Dehors on aurait dit un four... Moi en ce moment c'est thé glacé, café frappé, sirop de menthe glaciale.....
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy

Masculin Messages : 391

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:46

moi je vais ouvrir le nid et arroser le haut de la cage
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys

Masculin Messages : 2262

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:53

Delig a écrit:
Ici c'est gris Wink

et on se plein du nord Laughing

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:50

Si il y a bien une personne qui se sent bien dans le Nord, le Nord Ouest c''est bien moi et sans me plaindre au contraire. J'aime le Pas de Calais, la Somme, la Picardie, la Seine Maritime et je vis dans l'Eure... Autrement la Bretagne est jolie aussi Laughing
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:47

Béa a écrit:
donc les pays au dessous du rhône peu pour moi...

lol! Encore !!! lol! Décidément ... Ce n'est plus un blocage, c'est un court-circuit lol!

Et pourtant, si tu savais ... ici où nous sommes (bien au sud du rhône), en hauteur et dans la forêt, et bien il fait bon, et les nuits sont FRAICHES.
Incroyable non ? Et pourtant, c'est vrai.
Rien à voir avec notre précédente maison au sud d'Avignon, où là, pourtant plus au nord qu'ici, c'était un véritable four.
Comme quoi, les généralités canicule annoncée - Page 2 3367295672

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:11

lol! C'est comme ça que veux tu j'ai donné c'est bon fini Laughing pour moi mais je parle de la côte d'azur, les endroit bling bling comme st tropez, hyères, bormes, le lavandou, le var en général
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:18

j'ai trois petits au nid , ils halétent , on dirait des petit chien , ce soir ma femelle qui a 6 oeufs n'était pas dans le nid , on verra demain
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:20

on va avoir encore 36 degrés et bien on ira a l eau et on bougera plus comme a on reste bien frais
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:51

oui ici aussi il va faire chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canicule annoncée   canicule annoncée - Page 2 Empty

canicule annoncée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2