| Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) | |
|
+7Yann Sissi Béa Laàura Rachel Coralie33 Rocco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Après 1 mois de séparation, beaucoup de craintes, de doutes et de supers vacances dans mon petit Portugal adoré nous avons retrouvé nos piu hier soir. Suite à beaucoup d'hésitations à savoir si on prenait Pitcho avec nous ou pas, ils sont finalement restés tous les 3 avec ma maman. Tout s'est très bien passé, les inséparables n'ont même pas remarqué notre absence (lol), Pitcho est plus grand et plus beau que jamais et dès qu'il a entendu notre appel il a regardé autour de lui et s'est demandé "ça y est, ils sont là... enfinnnnnnnnnnnnnnn".
Voilà, vu la complication de ramener les cages en voiture après la fatigue d'un voyage de 2000km, nous récupérons toute la compagnie ce soir normalement.
Encore merci pour tous vos conseils et avis d'avant le départ et à bientôt pour de nouvelles photos. | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Ah je suis contente que tout ce soit bien passé Mine de rien 1 mois ça doit être long, déjà moi 2 jours sans mes bébés c'est long, alors 1 mois j'imagine même pas | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:21 | |
| maintenant tu sais que tu peux partir souvent mais pas 1 mois , c'est long mais faisable | |
|
| |
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:56 | |
| 1 mois c'est pas trop long pour les vacances (j'y serais encore resté 1 mois de plus si j'avais des congés à rallonge) mais ce qui est dur c'est de ne pas voir ses piu pendant tout ce temps. Ils n'étaient pas là mais on en parlait tous les jours, on se demandaient ce qu'il faisaient, on imitait les réactions de Pitcho à tel ou tel truc et on prenait des nouvelles au moins tous les 2 jours. Ma mère me disait qu'hier que Pitcho était plus fou et plus agité que d'habitude, comme s'il sentait notre arrivée. Normalement ce soir retour à la maison pour tout le monde.... et là c'est ma mère qui va être triste, en un mois on s'attache a leur présence! | |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:58 | |
|
oui Rachel, je sais que je peux être plus zen à l'idée de les laisser si longtemps.
Je partirai encore surement pour des W-E, mais le gros mois c'est seulement une fois par an OUF
| |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Contente que tout se sout bien passer ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Ravie que tout s'est bien passé bonnes retrouvailles | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:18 | |
| - Rocco a écrit:
- Normalement ce soir retour à la maison pour tout le monde.... et là c'est ma mère qui va être triste, en un mois on s'attache a leur présence!
Alors là je comprends à 100%! Quand je laisse mon EAM à ma mère et que je le reprends elle ressent exactement la même chose et trouve que ça fait un grand vide^^ Ravie que tout se soit bien passé, même si j'en étais certaine! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Jeu 16 Aoû 2012 - 22:44 | |
| content de te revoir parmi nous. Moi qui comptait sur toi pour me dire comment les oiseaux supportent un voyage jusqu'au portugal _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Ven 17 Aoû 2012 - 7:44 | |
| contente que tu revienne parmi nous | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Ven 17 Aoû 2012 - 8:01 | |
| je suis contente de te revoir | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Ven 17 Aoû 2012 - 8:09 | |
| content que sa c et bien passer pour toi et bon retour sur le forum | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Ven 17 Aoû 2012 - 8:56 | |
| je suis content que tout ces bien passez pour toi | |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) Ven 17 Aoû 2012 - 9:46 | |
| Merci encore à tous! Yann, pour cette année Pitcho a échappé au voyage mais il y aura bien un jour où il le fera ce voyage avec nous, à ce moment là je t'en dirai des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) | |
| |
|
| |
| Pitcho, Rambo et Manga... LE RETOUR! (Ara et inséparables) | |
|