| :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mar 24 Mar 2015 - 9:40 | |
| ça faisait 4 jours que nos oiseaux étaient en pension chez ma maman, on devait les récupérer hier soir, impatients quand soudain un coup de fil de ma maman (en pleurs) nous apprend que notre petit Rambo était mort. Il était étendu dans le fond de la cage, encore chaud, mais que s'est-il passé???
On les a seulement depuis 5 ans et aucun problème jusqu'à présent, ils avaient (ou semblaient avoir) la super forme.
??? | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mar 24 Mar 2015 - 10:50 | |
| Vraiment navré et jamais évident en effet,tu as beau cherché une explication concrète il est rare que l'on ai la vrai solution. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mar 24 Mar 2015 - 11:18 | |
| Oh je suis navrée pour Rambo et ta petite famille | |
|
| |
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Merci ! Mar 24 Mar 2015 - 11:26 | |
| On est très tristes d'avoir perdu l'un de nos petits piou-piou et on ne sait pas quoi faire pour la suite! Faut-il en reprendre un autre? Est-ce que l'autre risque de mourir de solitude? Il n'est pas seul, Pitcho le maracana est dans une cage juste à côté de lui. Ce matin Manga, la femelle était plutôt normale, elle criait/chantait comme d'habitude. Je suppose que c'est plutôt bon signe.
On en reprendra surement un dans quelques jours, avez-vous des consignes particulières?
Connaissez-vous des éleveurs à Bruxelles où proximité?
merci
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mar 24 Mar 2015 - 11:46 | |
| Faire une autopsie de Rambo afin de vérifier s'il n'est pas mort d'une maladie qui pourrait être contagieuse pour la petite avant de reprendre un compagnon pou Manga. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mar 24 Mar 2015 - 22:21 | |
| Désolé pour vous.
N'y aurait il pas eu utilisation d'ustensile en teflon à proximité de ton oiseau? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mer 25 Mar 2015 - 9:23 | |
|
Je ne pense pas non! Il était dans la cuisine avec les 2 autres!
L'autre inséparable, Manga, elle se porte étonnement très bien, elle crie et chante et n'a jamais aussi bien mangé tous ses fruits... ça me rassure.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mer 25 Mar 2015 - 9:25 | |
| Fais une autopsie tout de même pour Rambo... N'aurait-il pas ingérer un élément toxique... Ils sont si rapides tu sais un accident est si vite arrivé | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mer 25 Mar 2015 - 9:28 | |
| Désolée pour Rambo, c'est bien triste | |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable Mer 25 Mar 2015 - 9:32 | |
|
Non, pas d'aliment toxique, je laisse toujours à ma mère une liste de consignes et la liste des interdits. Elle a l'habitude de les garder et les a déjà pendant 1 mois entier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable | |
| |
|
| |
| :'( Petit Rambo s'est envolé au loin - inséparable | |
|