| Mes conures soleil se parle en roronent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terry43 Membre Actif
Messages : 599 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 40 Localisation : Haute loire
| Sujet: Mes conures soleil se parle en roronent Jeu 9 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Bonjour j'ai un couple de conure soleil, Mon male et MAN et ma femelle EPP. Lorsque le male est sur nous,jai limpression qui se parle en fesant de petit ronronnement! Puis se retrouve sur leur baton pour se bequeter! Et sa recommence! Savez vous ce que sa signifie? Merci
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Jeu 9 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Bonjour Terry43,
Quel âge ont-ils ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Terry43 Membre Actif
Messages : 599 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 40 Localisation : Haute loire
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Jeu 9 Aoû 2012 - 16:13 | |
| 1 ans le male et 11 mois la femelle | |
|
| |
Marrylin Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 31 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Ce ne serait pas une parade amoureuse ? | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 6:49 | |
| je pense aussi qu il es amoureux | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 7:41 | |
| ils doivent être amoureux | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 9:59 | |
| il doive être amoureux c est mimi | |
|
| |
Terry43 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Ils ne sont pas un peut jeune? | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Si, c'est peut-être une amourette de pré-ado Et puis, bien souvent, les jeunes ont des mimiques d'adultes, sans que cela en ait pleinement le sens. C'est de l'entraînement (les adultes ont d'ailleurs aussi ces mimiques en dehors de la période de repro, ne serait-ce alors pas plutôt signe de grande tendresse que de parade nuptiale ??) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Terry43 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Oui, merci de toute vos reponce! En tout cas c'est bien partit pour une future repro non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Euh ... tu as le temps (si l'âge est le bon, tu as au moins 1 an à attendre !!). Visiblement, ils s'entendent très bien et c'est plutôt bon signe. Seulement, beaucoup de paramètres jouent, et 1 an c'est long, beaucoup de choses peuvent arriver. Il faut donc attendre, tout en travaillant à leur bonheur (et tout ce qui y est lié : sécurité, santé / hygiène, distraction, épanouissement etc...). PS : cela va bien se passer ... mais ... quand ce sera le moment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Terry43 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent Ven 10 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Oui je c ki a le temp encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes conures soleil se parle en roronent | |
| |
|
| |
| Mes conures soleil se parle en roronent | |
|