| Je vous présente Hely (conures soleil) | |
|
+12line maya37 floflo31 Laàura shuang sandrine Anne-Marie Fred et Alex valérie Béa topaze KTY 16 participants |
Auteur | Message |
---|
KTY Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 20:32 | |
| Hely jeune conure soleil de 4 mois EAM un vrai bonheur , un oiseau super câlin, curieux et clown elle a rejoint notre famille hier soir et franchement que du bonheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présenterai sa maison dès qu'elle sera terminée .. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 20:45 | |
| Tous mes compliments elle est super belle, je te souhaite beaucoup de bonheur et de complicité avec elle _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KTY Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 21:22 | |
| Merci topaze A suivre .. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 21:28 | |
| Elle est vraiment magnifique Hely longue vie à vous deux. | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 21:48 | |
| bienvenue à ta jolie Hely | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 23:39 | |
| Bienvenue à la belle Hely. Vivement d'autres photos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Lun 25 Juin 2012 - 23:43 | |
| Il est très beau ton bel oiseau conure soleil super jolie | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mar 26 Juin 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mar 26 Juin 2012 - 9:03 | |
| Très jolie!!!! TU nous racontras ses comportemant n'est ce pas? merci d'avance!! | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mar 26 Juin 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mar 26 Juin 2012 - 12:15 | |
| Elle est très jolie | |
|
| |
maya37 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 61 Localisation : france Indre -loire 37
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 27 Juin 2012 - 13:32 | |
| bonjour elle est magnifique | |
|
| |
KTY Membre Actif
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 2:55 | |
| Merci pour elle , Voila maintenant plus d'une semaine que Hély est avec nous . Coté comportement c'est un véritable amour , elle va sur tout le monde et n'est pas exclusive du tout , elle ne crie pas sauf quand l'un d'entre nous n'est plus dans son champ de vision mais c'est plutôt un cri d'appel , elle a bien pris ses repères dans la maison et a commencé le vol en rase motte qu'elle apprécie surement à cause de la surprise provoquée , elle baragouine comme un Quaker (elle a été élevée avec un quaker ) elle mange de tout passe sont temps d'une épaule à l'autre , adore se pendre tète en bas accrochée aux vêtements , elle est super câline et ses bisous sont assez goulus lol elle est espiègle et joueuse et surtout clown je dirai un peu comme les pyrrhus mais en moins agile et moins rapide mais bon elle est encore jeune . Elle adore se caler dans le cou pour dormir en tétant le lobe de l'oreille on entrer dans les vêtements pour s'y cacher .La dans la capuche de ma fille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrairement à ce que j'ai pus lire ça et là rien à voir c'est une vraie boule de plumes adorable et très charmeuse et maligne . Elle a très bien compris le Non et même si elle teste un peu encore elle sait ce que ça veut dire , elle ne mord pas .Elle se laisse manipuler et toucher partout même sous les ailes , nous avons testé le harnais mais c'est pas convainquant pour le moment on vas y aller doucement. Bref que du bonheur . Quelques photos sa cage avec son coin "dodo" elle y dort la nuit et y fait sa sieste sur le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous avons mis une branche de java hors de sa cage pour qu'elle puisse voir de haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et comme l'aire de jeux commune est en rénovation , nous lui avons installé un perchoir de table avec auget et une autre branche de java , ce qui lui fait une petite aire de jeux qu'elle affectionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 7:31 | |
| elle et très jolie, et elle a une belle cage, qu elle age a t elle | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 8:18 | |
| Elle est superbe cette petite et j'adore ses couleurs | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 9:34 | |
| Ah beh j'ai la réponse à ma question Elle est vraiment superbe! Craquant à souhait! | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 11:23 | |
| chouette!!!!! | |
|
| |
natsusaki Membre Actif
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 11:26 | |
| Oui , la cage est Magnifique ! J'en prends de la graine ! Sympas le lit a Hamster | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 11:43 | |
| Elle est splendide et très caline! Je te souhaite plein de bonnes choses avec elle! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Mer 4 Juil 2012 - 14:11 | |
| Génial, merci pour ce partage. Superbe louloutte.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
KTY Membre Actif
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Jeu 5 Juil 2012 - 3:35 | |
| Merci pour elle *Line elle a quatre mois
| |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Jeu 5 Juil 2012 - 6:43 | |
| merci pour ton renseignement , tu va lui donner un conpagnons | |
|
| |
KTY Membre Actif
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) Jeu 5 Juil 2012 - 12:10 | |
| Oui Line , pour le moment son futur copain est au nid il grandit .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Hely (conures soleil) | |
| |
|
| |
| Je vous présente Hely (conures soleil) | |
|