| Faire part de naissance | |
|
+27pti-baloo Rachel kiwy29 line gessy sandra16 Momow pioupiou87 passionperroquets sandrine abys bea 26 moustache16000 birds ewilan Coco did moussa lokita Beheartsick Christophe valérie Hanneton Akiko grenouille Yann Lolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début juin devient beau et grand notre mounette | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 11:36 | |
| Il est splendide, il s'est même fait des copains! L'environnement à l'air très joli aussi | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 11:43 | |
| oui c'est un tres bel endroit | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 13:06 | |
| vous avez à nouveau du temps pour retourner le voir les week end?
sacré changement en tout cas! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 13:25 | |
| le cheval est vraiment un animal magnifique | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 13:36 | |
| oui yann je retourne 1 fois tout les deux week end ,merci à vous il n'a qu un an c'est encore un poulain l'autre est celui qui est né 15 jours avant j'aime moins sa morphologie il est très long du dos et a une encolure un peu mince,il est avec deux autres entier et les retraités | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 14:49 | |
| et bien il est bien beau jai pas tout lu tu compte le monté pour les course, cross ou le dréssage ou juste le plaisir?? quand je vais montrer cela a ma femme se soir elle va hurler et je l'enttend deja(quand allon nous racheter un cheval) | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 15:00 | |
| ha j'ai ce qu'il te faut alors ,ma fille fait du concours de saut d'obstacle ,la maman de blue moon le poulain ne peut plus sauter elle est en pleine forme mais nous lui cherchons une famille qui voudrait un cheval de loisirs ,nous la cédons un petit prix pourvu qu'elle soit heureuse et bien traitee | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mer 20 Juin - 15:12 | |
| ou la lolo ne t'embale pas nous issi cet du dréssage un loulou ibérique que madame veu tien faudra que je mette des photos mais pour moi je di pas non meme si pour le momant jai plus trop le temp pour monté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire part de naissance | |
| |
|
| |
| Faire part de naissance | |
|