joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: FAIRE-PART DE NAISSANCE Sam 22 Sep 2012 - 10:42 | |
| Fabienne ( tite Râte ) , Prof ( taichoup29 ) et Le Patron ( joel16 ) , sont heureux de vous annoncer la naissance de leur nouveau bébé : Kakariki Le Site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
A partir d’aujourd’hui , Le Forum International des Amoureux Passionnés du Kakariki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Kakariki Le Site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoignent le Groupe Média/Web Kakariki , un Amour de Petit Perroquet .
Deux mois de travail intensif ont été nécessaire à la réalisation de ce site qui se présente comme une encyclopédie de l’élevage du Kakariki . Nous y avons repris , après les avoir revu , corrigé , modifié et amélioré , l’ensemble des articles de fond du forum qui , au fil du temps , se trouvaient noyés dans la masse des posts . Nous allons continuer à travailler à l’amélioration du Site ou quelques bugs subsistes puis nous y ajouterons un diaporama de vos meilleures photographies du Forum kakariki.biz . Dans les premiers mois de 2013 , nous espérons qu’une Association et une Boutique viendront compléter l’ensemble .
Le Site , c’est aussi un accès direct au premier groupe européen de Petites Annonces Animalières , Vivastreet . Vous aurez la possibilité de commenter chaque page du Site mais aussi de nous laisser un message sur le Livre d’Or . En bas de chaque page vous trouverez les boutons de nos 3 partenaires privilégiés , Google+ , Facebook et Twitter . N’hésitez pas à cliquer dessus pour accélérer la diffusion du Site . Kakariki Le Site , comme notre forum , a la traduction automatique en 65 langues .
Pour la réalisation du Site nous avons fait confiance à Wiféo , notre ébergeur , Subméo , notre référenceur international , deux sociétés du Groupe Le Parisien/Aujourd’hui en France et BearShare pour l’ambiance sonore .
Le Forum ne sera pas en reste . Jusqu’à la fin de l’année , il va bénéficier d’un lifting complet de sa partie rédactionnelle avec un allégement des rubriques et une mise « en Archives « de tous les posts inactifs depuis au moins 6 mois . En espérant que ce nouveau Site vous aidera à mieux comprendre et élever ce magnifique oiseau qu’est le KAKARIKI .
Bon week-end et bonne lecture à toutes et à tous .
L’équipe rédactionnelle du Forum International des Amoureux Passionnés du Kakariki et de Kakariki Le Site .
P.S Avec Fabienne , on se boit une petite bouteille de champagne rosé , à votre santé , pour fêter l’évènement . | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Sam 22 Sep 2012 - 11:14 | |
| je suis ravie qu'avec Fabienne, vous preniez une coupe de champagne mais je préfère la boire comme une grande , seule!!! promis juré j'en verserais pas une goutte!! bravo j'irais dès que je finis de lire ici | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 8:29 | |
| | |
|
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 9:39 | |
| | |
|
joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 10:03 | |
| Merci , merci , merci | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 18:41 | |
| Félicitations à vous. Du travail rondement mené et de qualité....comme d'habitude. j'invite les membres du forum à ne pas hésiter à s'y rendre. A votre santé _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
joel16 Membre Actif
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 19:54 | |
| Merci Yann | |
|
passionné4453 Membre Actif
Messages : 107 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 48 Localisation : ligné (44)
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE Dim 23 Sep 2012 - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE-PART DE NAISSANCE | |
| |
|