| petite extension à la volière | |
|
+6sandrine linette* Toto jean mich 29 benedicte coline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: petite extension à la volière Mar 7 Aoû 2012 - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rajouté un petit mètre à la volière qui en fera 5 désormais ,pour faire un peu de place aux jeunes nés cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],pour le perchoir c'est une vieille branche de sureau que je lorgnais depuis longtemps . l'extension fait un L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je n'ai pas encore fini les travaux ,car je veux sécuriser le filet qui couvre le jardin et enjoliver la façade du jardin en remplaçant le grillage par des montants de bois ,façon volière ,ainsi je pourrais laisser voler mes deux petits kak et qq autres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis seule pour travailler et je galère un peu ...beaucoup ... | |
|
| |
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mar 7 Aoû 2012 - 17:10 | |
| mais que c'est joli et naturel! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mar 7 Aoû 2012 - 17:17 | |
| l'extension est faite avec des bois de récup : lames palettes doublées pour obtenir les bonnes longueurs ,j'aime bien ce bois brut , vieux lambris , linteaux d'une ancienne volière ,sur le muret ce sont des linteaux neufs . mais le filet va gagner en attache plus tendue et plus esthétique ,il gagne aussi 30 cm en hauteur de ce côté .les travaux trainent et plus le temps d'accorder des heures de vol libre . j'ai hâte d'en venir à bout ,et j'envie les femmes qui ont un mari bricoleur ! | |
|
| |
jean mich 29 Membre Trés Actif
Messages : 1460 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 69 Localisation : 29120 PONT L'ABBE
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mar 7 Aoû 2012 - 20:41 | |
| et bien bravo tu te debrouilles fort bien c'est vrai que le jardin est reposant bon courage,et,felicitations | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mar 7 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Encore des heureux Bon courage . | |
|
| |
linette* Membre Actif
Messages : 822 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 44 Localisation : 44
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 1:44 | |
| C'est du bon boulot coline ! Ils ont un bel environnement.
Bon courage pour la suite de ta construction
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 7:57 | |
| magnifique ce rallongement que tu fait | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 10:19 | |
| c'est vrai que cela agrandit le jardin et arrange bien la volière et l'ensemble merci à vous . | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 10:49 | |
| Tu n'as rien à envier à personne. Tu te débrouilles bien mieux que pas mal de "maris bricoleurs" ... et au moins, tu n'en as pas les inconvénients (boutade, hein, ne montez pas au front ) Bravo Coline et même Pic et pic et colegram ... Fred ou Alex ?? Alex ou Fred ??? ... pic ... dame ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 11:14 | |
| fredoualexoufred ......... merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 11:19 | |
| j'ai remarqué que lorsque l'on veut absolument qq chose même avec peu de moyens financiers, physiques éh bien si l'on veut on peut ....question de passion et détermination .et les filles souvent qui se reposent trop sur des maris ne savent parfois pas planter un clou ( et vice versailles !) idem pour les keum ....et que parfois ,paradoxalement , le meilleur moyen de rendre service à qq'un c'est de le laisser se démerder ! | |
|
| |
linette* Membre Actif
Messages : 822 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 44 Localisation : 44
| Sujet: Re: petite extension à la volière Mer 8 Aoû 2012 - 23:54 | |
| ça c'est sûr ! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: petite extension à la volière Jeu 9 Aoû 2012 - 7:32 | |
| | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: petite extension à la volière Jeu 9 Aoû 2012 - 7:46 | |
| très bonne ider se rallongement pour ta volière,et bon courage pour la suite | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: petite extension à la volière Jeu 9 Aoû 2012 - 8:55 | |
| tout ta fait d accore avec toi et bon courage pour la suite de ta volière en espèrent que tu mettra des photo
| |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Lun 13 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Mon travail avance tt doucement ,"fait trop chaud pour travailler !" me voilà maintenant complétement en volière aussi! et pour moins voir le grillage et mieux percevoir la nature ,je peints en noir le grillage ,j'ai également fait une porte bois barreaux bambous ,le tout grillagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la porte n'est pas encore fixée ,toute seule je n'y arrive pas ,mais malgré tout je peux sortir les oiseaux en tt sécurité . une partie du grillage de la porte bambou est peinte en noir ,on peut voir la différence ,sur la partie gauche peinte le grillage est bien moins visible . | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petite extension à la volière Lun 13 Aoû 2012 - 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]porte lors de sa construction , avec une poignée à droite ,les rondelles sont des bouchons de bouteilles en plastic ! | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: petite extension à la volière Lun 13 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Superbes installations et de brillantes idées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite extension à la volière | |
| |
|
| |
| petite extension à la volière | |
|