PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 truc pour un bain

Aller en bas 
+11
charl03
Fred et Alex
Christophe
Severineb62
sandrine
line
Yann
Coralie33
topaze
valérie
mel458
15 participants
AuteurMessage
mel458
Membre
Membre
mel458


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36
Localisation : québec

truc pour un bain Empty
MessageSujet: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:26

bonjour, j'aimerais avoir quelque truc pour donner le bain a mes petit poulet , youyou et toui céleste!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:15

tu entends quoi par quelques trucs ????????? moi je leur mets une boite plastique rectangulaire avec de l'eau que je pose sur un torchon sur la table de la cuisine et voilà, mais attention uniquement quand je suis là, sinon pas de bain, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
mel458
Membre
Membre
mel458


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36
Localisation : québec

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:31

je veux dire pour quil soit attirer par le bain... car moi quand je leur met un bol deau ils font pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:32

En ce qui concerne kiwi et jade, ils se baignent tous les deux dans l'évier de la cuisine en ma présence bien sur... Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:36

Tu ne veux pas les forcer quand même Laughing
Le jour où ils auront envie ils iront!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:27

tu peux essayer le vaporisateur avec de l'eau tiède s'ils sont réticents à se baigner, l'eau est indispensable à leur plumage, d'autant plus en intérieur ou l'atmosphère est souvent pauvre en humidité.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
mel458
Membre
Membre
mel458


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36
Localisation : québec

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:50

au québec je peux vous dire que c'est humide !! mais oui je vais essayer avec le vaporisateur au lieu de les forcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:07

moi j utilise un vaporisateur pour leur faire prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:43

moi aussi je les vaporises
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:44

A partir de quel age peut on faire prendre un bain aux inseparables ?
Les miens n'ont que 6 presque 7 semaines ils ont une baignoire avec un fond d'eau mais ils s'en servent pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:54

Il n'y a pas vraiment d'age,ils y vont quand ils le souhaitent en règle général un ouvre le bal et les autres le font par mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:23

ok mais en aucun cas je dois les forcer a aller dedans ca risquerait de les pertuber?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:27

Non tu peux essayer de les stimuler en jouant avec l'eau,les notre préfères ce style pour ce baigner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:28

ok j'en ai une exactement comme ca j'essayerai ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:30

Certain EAM apprécies un filet d'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:35

Ok , ils ne sont pas vraiment EAM je ne penses pas je dirai plus manipuler au nid car lorsqu'ils viennent sur la main ils n'y reste pas plus de 2 minutes a peine avant de s'envoler
ils se laissent caresser quand il mangent du millet dans ma main mais de la se faire caresser sans le millet ils ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:41

Sa viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:54

oui deja la ils font d'enorme progres de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:29

Parfois ils ont été EAM puis remis en "sociabilisation" avec moins d'interaction avec l'humain. Et donc ils perdent un peu leur côté "EAM".
Mais par contre, une fois la confiance établie, ils redeviennent de vrais pots-de-colle, euh, pardon, je voulais dire "EAM" Smile

C'est le cas de notre petit Litchi par exemple (EAM aussi).
Pas peureux, mais n'acceptant pas les caresses et qu'on le touche.
Un peu plus d'1 semaines après, pas de problème : redevenu un vrai EAM Smile
Par contre, qu'avec moi, parce que j'ai passé beaucoup de temps à le remettre en confiance. Avec les autres membres de la famille, il est aussi très tranquille et va sur eux sans problème, mais il n'accepte pas leur caresse (comme moi au début).
Comme d'hab, toujours pareil : patience, ne pas forcer et il y aller par palier, en rusant et en jouant avec la gourmandise ... et le tour est joué Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:34

oui mon mari et mon fils y participe sans les brusquer bien sur de cette façon c'est top pour tout le monde

en ce qui concerne l'eam oui peut etre ou alors il a été sevré eam puis une fois sevrés laisser de coté dans la cage juste boisson et graines
quand je suis allée les chercher la dame ma dis ca fais un bon moment qu'il ne sont pas sorti de leur cage "a rongeur" Sad

donc oui effectivement car je trouvent qu'il viennent asez vite et facilement
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:14

il en fallu en parler hier mes bébés ont pris leur bain ce matin ils ont d'abord hesité mais une fois trempete fait il se sont amuser
j'ai utiliser une gamelle en inox pour les perroquet comme vous me l'avez conseillé et c'est top merci
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

truc pour un bain Empty
MessageSujet: le bain   truc pour un bain EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:18

mel458 a écrit:
bonjour, j'aimerais avoir quelque truc pour donner le bain a mes petit poulet , youyou et toui céleste!
bonjour, moi quand il y a un rayon de soleil c'est a ce moment là que ma conure jandaya veut prendre son bain.
alors soit je fais couler de l'eau tiède dans l'évier et elle prend son bain dedans ou sois je lui accroche un grand bac d'eau a sa cage.
elle adore que je l'arrose un peu sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:14

je fais remonter un post assez ancien mais je tenais à vous faire partager ma joie et par la même occasion,donner une idée pour les refractaires aux bains.

Mon Toui Celeste n'est pas très constant avec l'eau.
Et " à l'écouter" il ne se baignerait rarement ou mettrait simplement ses pattes et son bec dans la baignoire et pas tous les matins.
Il fût une époque ou il adorait le bain.Bref,pas très constant.

Donc j'avais décidé contre son gré de le doucher avec un spray d'eau à température ambiante,eau de source.
Et comme me l'avait conseillé lalie,le spray par le haut de la cage comme de la pluie(il boit ensuite les gouttelettes).

Quelques secondes plus tard,il allait se réfugier dans sa tente et attendait que je sois partie,pour sortir.
J'ai opéré de cette manière de nombreuses fois.

Et ce matin,miracle,la joie de mon toui celeste avec cette pluie.
J'ai dû utiliser la moitié du spray(tant pis pour le mur et la peinture qui s'écaille..)le petit ouvrait les ailes,ne bougeant que pour mieux recevoir l'eau.un bon quart d'heure.
Pour la première fois il a reçu de l'eau longtemps partout sur le corps,y compris sous les ailes.
(un endroit inaccessible d'habitude compte tenu de la manière dont il fait trempette)

Pour finir il a fait trempette dans son bain.

Donc ma conclusion est que même refractaire au bain,je pense qu'il faut chaque matin doucement(le mien n'était pas effrayé)lui envoyer quelques gouttes d'eau,ce qui l'habitue et un jour peut être il prendra plaisir à ce moment de détente et de jeux.



Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:27

.

Super nouvelle, bravo Blu et merci pour ce partage truc pour un bain 2106062735
Effectivement, c'est un gros plus pour son plumage.

On croise les doigts pour que cela dure Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:42

Oui, si on les habitue, ils y prennent goût !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:07

coucou skyblu et les autres
pour moi comme tu fais skyblu c'est comme ça que je fais avec keiko

pour lui c'est le vapo

alors que kiwi lui adorait aller dans l'évier de la cuisine, dès que je faisais couler de l'eau pour la vaisselle il se jetais dedans (sans le produit mais parfois il y est aller sans rien)
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:21

precieuse a écrit:
coucou skyblu et les autres
pour moi comme tu fais skyblu c'est comme ça que je fais avec keiko

pour lui c'est le vapo

alors que kiwi lui adorait aller dans l'évier de la cuisine, dès que je faisais couler de l'eau pour la vaisselle il se jetais dedans (sans le produit mais parfois il y est aller sans rien)


Oui j'ai vu ça(tes photos),kiwi adorait l'eau.

Keiko accepte le vapo c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:08

super!!! Je ne me lasse pas de les regarder prendre la douche ou le bain! C'est si mignon!
En effet ils ont leurs humeurs, des fois ils écartent leurs ailes en faisant les petits avions pour le plaisir de se faire doucher et d'autres fois ils foutent le camp pour pas se faire mouiller!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:26

lalie45 a écrit:
super!!! Je ne me lasse pas de les regarder prendre la douche ou le bain! C'est si mignon!
En effet ils ont leurs humeurs, des fois ils écartent leurs ailes en faisant les petits avions pour le plaisir de se faire doucher et d'autres fois ils foutent le camp pour pas se faire mouiller!! Laughing

hé,hé.
Tu as raison lalie.
Après 2 jours de joie intense,aujourd'hui niet. truc pour un bain 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 8 Sep 2018 - 22:36

Mon mari ce matin a essayé de donner le spray,non,le petit n'a pas voulu se laisser mouiller.
Je suis passée ensuite,discrètement pour ne pas vexer le mari et le petit a apprécié la douche!

Dur dur,il faut gérer,le mari et l'oiseau. truc pour un bain 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:20

.

lol!
Sacré Blue Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 22 Sep 2018 - 11:20

Pour enlever le calcaire que laisse l'eau,dans la baignoire y verser du vinaigre blanc dilué à de l'eau.
Bien rincer,le calcaire a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 12 Jan 2019 - 22:04

Ma petite femelle déteste l'eau du spray et son mâle ne lui laisse que rarement l'accès au bain.
C'est qui le chef!
Quand je le douche il se met au même endroit tous les matins et n'autorise pas la petite à venir à coté de lui.

Donc tous les matins,je la pulvérise quand même et elle est très maligne et se pose dans une mangeoire,le seul endroit ou je ne peux pas la mouiller.

J'ai également posé une deuxième baignoire,la même,le temps qu'elle puisse essayer de se tremper sans que Blu ne l'embête.

Tout est en double,heureusement que la cage est grande. lol!



Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptySam 12 Jan 2019 - 22:16

Ah là là, les caprices et les préférences de chacun ! quand ils sont à l'intérieur on n'a pas trop le choix des moyens, pas de pluie providentielle pour nous dépanner et les laver quand même !

Oui, c'est la solution une grande cage ! un coté salon-salle à manger, et un côté salle de bain ! un 4* quoi ! les petits veinards !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:39

chantdifferente a écrit:
Ah là là, les caprices et les préférences de chacun ! quand ils sont à l'intérieur on n'a pas trop le choix des moyens, pas de pluie providentielle pour nous dépanner et les laver quand même !

Oui, c'est la solution une grande cage ! un coté salon-salle à manger, et un côté salle de bain ! un 4* quoi ! les petits veinards !


Une suite quoi! Laughing

Je suis fière de moi,ce matin,les 2 se sont vautrés dans LES baignoires.
Blu a commencé en allant de l'une à l'autre.
Puis il a appelé Bella pour qu'elle viennent le rejoindre dans le bain.
Ce qu'elle a fait...
Elle avait comme d'habitude refusé auparavant le spray.

Ce n'est pas grand chose mais j'ai l'impression qu'ils ont passé un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour un bain Empty
MessageSujet: Re: truc pour un bain   truc pour un bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour un bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain en plein hiver pour kakariki
» que pensez vous du bain pour les oiseaux en hiver ?
» bain de rosée
» 1er bain des perruches
» Bain quotidien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: