PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 haricots verts crus

Aller en bas 
+3
topaze
Béa
JACQUOTTE
7 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

haricots verts crus Empty
MessageSujet: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:18

J'ai des haricots verts au jardin ainsi que des haricots coco (plats), est il vrai qu'il faut les faire cuire car j'en ai donné aujourd'hui un cru et ils ont l'air de bien aimé que ce soit callo barraband ou kakarikis. Seules les ondulées n'y goutent pas. Je vais de ce pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:46

Tu as bien de la chance qu'ils mangent légumes crus chez moi chez cuits vapeur et rien d'autres... Oui haricots verts et coco plats ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:00

Je peux donc leur donner ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:09

En ce qui me concerne j'ai toujours donné avec modération bien entendu et en variant toute sorte de légumes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:10

En ce qui me concerne kiwi et jade mangent des haricots vert cru et des cocos sans problème, meme l'hiver j'en achète un peu Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:42

chez moi aussi c'est cru!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:07

Tu n'as donc plus d'ondulées ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:00

moi mes calo elle les adore crus
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:40

Béa a écrit:
Tu n'as donc plus d'ondulées ?

Si la question est pour moi. J'en ai encore pas mal mais elles ne sont pas avec les grandes perruches. Mais pour les haricots, ils ne leur en faut pas ??? De toute façon, ces demoiselles à part les blettes, les pommes et la salade, elles boudent tout. Même les pâtée, à part ma petite qui a le bec cassé qui mange la pâtée aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:00

moi il mange pas mal de légume j ai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:55

jamais eu de soucis avec les haricot vert cru....mes crochus, les mangent que comme ça...cuits c'est hors de question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haricots verts crus Empty
MessageSujet: Re: haricots verts crus   haricots verts crus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haricots verts crus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gros verts...
» Lezards verts
» Panneaux grillagés verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: