.Super, merci du partage
Marrant, par chez nous ils ne sont pas aussi mouchetés que ça, ils sont quasi tout vert (presque fluo).
Sinon, cela ne fait surement pas très longtemps qu'ils sont "réveillés", et les "batteries" ne sont peut être pas encore pleines
Les reptiles sont en général un peu plus "amorphes" au printemps, on peut avoir alors l'impression qu'ils sont moins peureux.
Je me rappelle, très jeune, je m'amusais à les capturer (pour les relâcher un peu plus tard).
Le matin je pouvais les prendre dans mes mains sans soucis. Mais l'après-midi, après quelques heures passés au soleil
... aïe
. _________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS