| Grand virage pour notre petite famille | |
|
+21bea 26 topaze MarGoth shouya Laàura coline pioupiou87 Anne-Marie fefeye Lolo fabi1.1980 Béa sandrine sylbondgirl Rachel line linette* Yann moussa Christophe Fred et Alex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi1.1980 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:29 | |
| il n'y a pas de raison que ca ne perdure pas ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison. Pour les travaux je suis passé par la aussi tout a refaire en commençant bien sur par l'habitation puis je commence seulement a m'occuper de l'extérieur et c'est du boulot mine de rien. Ce n'est pas insurmontable faut s'armer de patience et persévérance ). Vous avez déjà défini un espace pour installer vos futurs volières ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:31 | |
| Pour les volières, il y a 2 cabanons, mais l'un est trop proche de la maison et "étouffe" la vue. Il va donc être au pire supprimé, ou au mieu déplacé (si on y arrive et si on trouve un endroit pour le mettre ). L'autre (poulailler) va plutôt avoir un autre usage (visiteurs). Il faudra donc en construire une (ou plusieurs) entièrement, mais pas encore d'emplacement défini ni de plan _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:34 | |
| Merci fabi1.1980. A ben, il y a déjà la réponse ci-dessus pour les volières. J'étais en train d'écrire quand tu as posté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:40 | |
| Ah super une annexe pour les visiteurs !! nickel pour mes vacances en Paca | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:42 | |
| Faut réserver à l'avance, y a déjà du monde qui nous assaille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:42 | |
| C'est simplement magnifique!!!! Je rêverais d'habiter dans votre maison: la nature, pas de voisins, pas de voitures: le pied!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite et de courage, les vacances de Fred ne vont pas être de tout repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:45 | |
| Ah oui, au fait, ces photos datent de sortie d'hiver. Donc, aujourd'hui, c'est beaucoup plus fleuri et vert (les feuilles des arbres et arbustes ne sont pas sorties) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 8:47 | |
| Merci, Coralie, c'est effectivement pour ceux qui aiment la nature, le côté sauvage et isolé, et le grand grand calme ! Par contre, tout le monde n'aime pas. Bon, sinon, je demande à Alex, et ... viens PS : Alex n'est pas en vacances (travail à la maison), mais elle bûche bien aussi. Elle est par contre plus "destruction" (détapissage, ponçage, cassage ... voulu ... ou non), que embellissement (plâtres, peintures etc...). Ben voui, elle a changé de sexe il n'y a pas si longtemps que ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 9:01 | |
| Alors si Alex donne l'autorisation j'arriiiiiive! Par contre j'amène ma ménagerie attention (2 oiseaux, 1 hamster, 1 chien ) Elle a raison, je préfère le coté destruction aussi que l'embelissement, la destruction y'a pas besoin d'être très minutieux... Quand on a refait l'appart avec Romain il m'a confié que les portes à peindre.... (la confiance règne hein ) | |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 9:06 | |
| Je peux camper dans le jardin aussi )) | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 9:07 | |
| Oh dites donc, moi je suis la plus près, alors priorité !!!!!! Super trouvaille en tout cas, vous allez être bien!!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 9:12 | |
| Le rêve , un lieu qui transpire la tranquillité, c'est bien pour les vacances !!! La maison est très jolie en extérieur. Bon courage pour les travaux qui restent pour l'embellissement de ce lieu | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 10:31 | |
| Superbe maison! Vivement les volières extérieurs | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 20:11 | |
| ouverture d'un nouveau parc en oiseau en PACA pour l'an prochain alors? pas de voisins....vous allez pouvoir vous lacher avec les aras et les aratingas!!!! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 20:20 | |
| Quoi rêver de mieux ?? je pense qu'il ni a pas de mots pour décrire la belle image une véritable carte postal !! En somme un PARADIS sur terre n'est pas ?? pour ma part je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur dans votre beaux paradis sur terre , Et Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 20:48 | |
| Merci à tous. On va essayer de lui faire honneur. Yann, grrrr, arrêtes de nous faire saliver Si cela se fait, cela ne peut être pour tout de suite... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 20:50 | |
| vraiment un coin trés chouette , félicitation , maintenant il ne reste plus qu'à retrousser les manche pour les vacances , j'ai qu'une petite canadienne , elle ne tiendras pas de place dans votre jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Ven 13 Juil 2012 - 23:35 | |
| - bea 26 a écrit:
- vraiment un coin trés chouette , félicitation , maintenant il ne reste plus qu'à retrousser les manche
pour les vacances , j'ai qu'une petite canadienne , elle ne tiendras pas de place dans votre jardin Merci Béa. Pour la canadienne, que la 1ère "peau" alors, sinon tu vas cuire à l'étouffée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Sam 14 Juil 2012 - 9:24 | |
| superbe maison bon courage pour les traveaux | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Sam 14 Juil 2012 - 21:16 | |
| C'est vraiment très sympas comme endroit, un rêve de gamin d'avoir une maison avec un tel espace et de la tranquilité même si je suis un grand fana de Toulouse et de son centre ville | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Sam 11 Aoû 2012 - 16:54 | |
| waow mazette !!! bel endroit ,beaux espaces , sacré chantier en perspective , mais plein de promesses .....content pour vous et merci du partage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille Lun 13 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Merci à vous. Pour les feux, Béa, oui, il va falloir quelque peu débroussailler ! (même si l'ancien proprio avait disposé de nombreux points d'aspersion "automatique" autour et sur la maison, notamment dans les arbres) Sinon, pour les travaux, on s'arrête là pour le moment sur toute la partie intérieure. Le plus urgent est fait (le reste : pendant les 20 prochaines années ) On attaque une autre urgence : les clôtures de sécurité pour notre accueil (La petite Kiljia de "tatie" ALEX ), et il y a du boulot dans ce type d'endroit, qui a fait quelque peu "paniquer" l'inspectrice . Ensuite, enfin, on attaque la volière de Fidji !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand virage pour notre petite famille | |
| |
|
| |
| Grand virage pour notre petite famille | |
|