Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: passage en volière extérieure Mar 15 Mai 2012 - 11:02 | |
| - sanirop1 a écrit:
- J'ai 4 callopsittes Titi ,Caro,Pupuce,Canaille, elles sont en volière dans la maison et en liberté aussi; mon mari vient de terminer la volière extérieure; je ne sais pas comment je dois les préparer au changement.J'aimerai surtout savoir si quand elles seront dans la volière, je dois leur donner eau et nourriture en extérieir ou dans l'abri; et comment les familiariser à l'abri de nuit qu'elles n'auront jamais vu; la volière elles la connaissent; mais je vais les rechercher pour la nuit avec une volière sur roulette.
Je pense aussi mettre des nids doivent t'ils être en extérieur ou dans l'abri et combien en faut'il? dois-je mettre quelque chose à l'intérieur ou dans la volière si elles essayaient d'avoir des petits.J'espère que vous pouvez m'aider et je vous en remercies d'avances.Sanirop Si tes oiseaux sont habitués à sortir en journée depuis quelques temps, tu peux sans aucun souci les laisser désormais dehors. Pour les nids on conseille deux nids par couples et tous placés à la même hauteur pour éviter les conflits. Si tu as une partie abritée c'est mieux de les y placer. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: passage en volière extérieure Mar 15 Mai 2012 - 18:44 | |
| tu nous mets une photo de ta volière extérieure avec tes calos, je suis une petite curieuse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|