PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voliere intérieure/extérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:22

Bonsoir à tous. Mes perruches sont actuellement dans une volière intérieure, isolée et chauffée pour l'hiver. On vient de terminer leur volière exterieure. Les deux sont reliées par une fenêtre, mais je compte nourrir les oiseaux a l'intérieur pour faciliter leur rentrée pour l'hiver. Mais je me demandais si ils vont avoir le reflexe de rentrer boire et manger ? et de rentrer en cas de vent ou de pluie
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:24

je ne sais pas ce que sont tes perruches mais mes catherines savent enter et sortir suivant les conditions météo; certes il a fallu apprendre, mais maintenant elles savent que le gros trou mène à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:38

D'accord ! Smile merci. Ce sont des ondulées
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:50

Mon avis....je pense que si la nourriture est à l'intérieur, au moment où tu vas les laisser sortir par l'ouverture tout seul...après la prospection, ils comprendront qu'ils doivent entrer pour manger et boire.
C'est mon avis, à voir ce que te disent les autres plus expert en volières.

@bientôt. Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:03

l'essentiel est de les lacher à l'intérieur après ils apprennent tous seuls enfin presque tous! j'ai une bourke en pension qui a fait un séjour dans la grande volière et n'a jamais compris qu'elle pouvait sortir. la nourriture (graine +eau est à l'intérieur à lextérieur je ne mets que les fruits légumes herbes .
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:29

D'accord merci ! Ce matin j'en ai vu quelque uns faire des allers retour dedans et dehors donc je pense que ça commence à venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voliere intérieure/extérieure  Empty
MessageSujet: Re: Voliere intérieure/extérieure    Voliere intérieure/extérieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voliere intérieure/extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voliere extérieure et interieure a Fontainebleau
» volière intérieure perroquet
» Volière intérieure pour calos
» petite volière intérieure pour mes 2 petites bourkes
» volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: