Quelques nouvelles de mon couple
Zoé la femelle est toujours sympa
Par contre Kenzo le mâle me pose quelques soucis... Il se jette sur nous (enfin contre les barreaux), et aimerait bien nous choper...
Hier lors de la sortie de mes calos eam, il m'en a abimé 2. Ma petite handicapé de 2 doigts qui sont en moignons, s'en ai fait abimé un autre ! L'os était encore à l'air
Pauvre pépette.
Et un mâle face blanche panaché, que j' appel monsieur catastrophe. Il ne lui arrive que des malheurs... je vais l'appelé Monsieur malchance...
Me voilà en train de les faire entrer et il s'est posé sur la cage des molinaes. Et direct, Kenzo c'est jeté sur lui et lui a chopé un doigt ! J'ai du taper sur la cage pour qu'il le lâche ! Il a bien saigné, mais c'est moins grave que pour ma femelle
Après cette mésaventure, j'ai décidé de les changer de pièce. mais il faut que je fasse de la place. Je n'ai qu'une pièce assez lumineuse dans mon sous sol pour les accueillir. Et c'est celle là qu'on utilise le plus. Ils y seront bien et Kenzo arrêtera de me blesser les autres. Et de crier comme un fou quand quelqu'un qu'il ne connait pas entre dans la pièce principale. C'est assez insupportable... Tout le monde sera plus tranquille
Je ne sais plus si je vous l'ai montré, voici la cage que je leur ai offerte grâce à la vente de quelques jeunes calos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont beaucoup plus à l'aise ici. Par contre j'ai du condamné les petites portes avec du fil métallique, car ils les ouvraient et s'évadaient... Bonjour le sport pour les récupérer ! Ils ne rentraient pas dedans seul le soir comme au début que je les avais
Pilou a prit leur ancien espace plus restreint, mais lui, sort plusieurs fois par jour
Voilà pour les nouvelles
Si vous avez des conseils, je suis preneuse...