| JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 14:20 | |
| voila depuis quelques jours, jade s'amuse à tirer les plumes uniquement de la queue de kiwi, une de ces plumes se trouvait carrément à angle droit, j'ai été obligé de couper les 3/4 et ce n'est pas une plume qu'il devait perdre avec la mue d'ailleurs le bout qui reste tient trés bien et le début de celle ci ressemble à un tube blanc sur 3cm, mais elle continue à s'occuper des autres, votre avis, merci d'avance? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 18:16 | |
| Avez-vous des réponse à ce problème!!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 19:24 | |
| elle veut peut etre faire son nid et elle prend les plumes de la queue de kiwi pour faire son nid | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 19:33 | |
| Tu penses que cela peut etre une explication à son comportement,normalement avec quoi font-elles le nid en volière,en ce moment ils font une petite mue, pourquoi ne prend t-elle pas les plumes qui tombent au sol!!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 19:38 | |
| - topaze a écrit:
- Tu penses que cela peut etre une explication à son comportement,normalement avec quoi font-elles le nid en volière,en ce moment ils font une petite mue, pourquoi ne prend t-elle pas les plumes qui tombent au sol!!!!!
Coucou Topaze , a tu remarquée autre chose dans leurs comportement ?? Byl tire les plumes de Katy entre son bec et ensuite lui fait des papouilles et on ma dit que se sont des signes d'amoureux !!! Bisous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 19:48 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- topaze a écrit:
- Tu penses que cela peut etre une explication à son comportement,normalement avec quoi font-elles le nid en volière,en ce moment ils font une petite mue, pourquoi ne prend t-elle pas les plumes qui tombent au sol!!!!!
Coucou Topaze , a tu remarquée autre chose dans leurs comportement ?? Byl tire les plumes de Katy entre son bec et ensuite lui fait des papouilles et on ma dit que se sont des signes d'amoureux !!!
Bisous Béa jade lui a plié une carrément à la verticale, elle ne fait pas que s'amuser à les lisser, et nous avons été obligé de la couper, sans tirer bien sur car elle n'était pas du tout prete à tomber.,signe d'amoureux alors c'est l'amour vache | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 20:08 | |
| tu leur proposes des branches à décortiquer? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 20:25 | |
| oui Yann, des branche de sureaux ,des épingles à linge en bois naturel , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Ven 4 Mai 2012 - 23:00 | |
| si vraiment tu vois qu'elle persiste met de la nivéa sur la queue de l'autre. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 16:51 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- topaze a écrit:
Coucou Topaze , a tu remarquée autre chose dans leurs comportement ?? Byl tire les plumes de Katy entre son bec et ensuite lui fait des papouilles et on ma dit que se sont des signes d'amoureux !!!
Bisous TOPAZE serait tu vexé de t'avoir dit, que tu était jalouse de Kiwi ???? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 17:00 | |
| Anne Marie, je suis pliée en deux hihihihih mais non, mais tu sais le problème de jade c'est qu'elle ne lisse pas les plumes de la queue de kiwi, elle veut les casser, en plus maintenant mademoiselle me pince fort, elle ne veut plus se laisser prendre, alors elle sort avec kiwi et si elle se perche c'est uniquement sur notre tete, d'un air de dire je suis la plus grande vous ne pouvez pas m'attraper ,une coquine _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 17:44 | |
| - topaze a écrit:
- Anne Marie, je suis pliée en deux hihihihih mais non, mais tu sais le problème de jade c'est qu'elle ne lisse pas les plumes de la queue de kiwi, elle veut les casser, en plus maintenant mademoiselle me pince fort, elle ne veut plus se laisser prendre, alors elle sort avec kiwi et si elle se perche c'est uniquement sur notre tete, d'un air de dire je suis la plus grande vous ne pouvez pas m'attraper ,une coquine
Tu vois ma Katy n'est jamais venue sur moi ,jamais ( Contrairement a Jade et Byl ) et quand je veux la prendre des clous pour des oiseaux EAM pas de chance moi , a chaque fois cela ramène Jade dans ma tète car elle était toujours ,toujours sur moi ,ma belle !! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 17:50 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- topaze a écrit:
- Anne Marie, je suis pliée en deux hihihihih mais non, mais tu sais le problème de jade c'est qu'elle ne lisse pas les plumes de la queue de kiwi, elle veut les casser, en plus maintenant mademoiselle me pince fort, elle ne veut plus se laisser prendre, alors elle sort avec kiwi et si elle se perche c'est uniquement sur notre tete, d'un air de dire je suis la plus grande vous ne pouvez pas m'attraper ,une coquine
Tu vois ma Katy n'est jamais venue sur moi ,jamais ( Contrairement a Jade et Byl ) et quand je veux la prendre des clous pour des oiseaux EAM pas de chance moi , a chaque fois cela ramène Jade dans ma tète car elle était toujours ,toujours sur moi ,ma belle !! Moi je pense que jade comme katy ont été manipulées aux nids ,mais pas eam, je vois la différence avec kiwi, lui est bien eam, le comportement est totalement différent ,enfin le principal c'est que kiwi ne soit pas seul, | |
|
| |
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:05 | |
| Oui Topaze ,tu as sans doute raison !! mais pour moi c'est dur de ne pas pouvoir la prendre dans mes mains | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:24 | |
| Ils se chamaillent seulement je pense. Fais des gratouilles à tes deux amours et à toi | |
|
| |
topaze Modératrice
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:34 | |
| Donc effectivement elle tire plus du MAN que de L'EAM... Si je parles de Pedro et Kiwie ils arrivent dès que je rentre dans la pièce où ils se trouvent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:38 | |
| - Béa a écrit:
- Donc effectivement elle tire plus du MAN que de L'EAM... Si je parles de Pedro et Kiwie ils arrivent dès que je rentre dans la pièce où ils se trouvent
Oui je vois bien la différence entre jade et kiwi, | |
|
| |
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:39 | |
| - Béa a écrit:
- Donc effectivement elle tire plus du MAN que de L'EAM... Si je parles de Pedro et Kiwie ils arrivent dès que je rentre dans la pièce où ils se trouvent
Moi Katy ne viens même pas sur ma tète pour moi c'est dur | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:43 | |
| Oui c'est dur et pourtant voyant Byl le faire Kathy devrait venir idem pour ta petite Jade Topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:45 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Béa a écrit:
Moi Katy ne viens même pas sur ma tète pour moi c'est dur Anne Marie, tu ne perds rien au change ,car je te signale que jade pour le plaisir me fait un petit cadeaux au passage et souvent généreux , alors comme j'ai des cheveux long le lavage est un peu long _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 18:47 | |
| Hum, j'avais cru lire sur un autre site qu'il ne fallait pas les laisser aller sur notre tête ? (instinct de domination et tout le blabla qui va avec)
Vous en pensez quoi vous ??
Alex _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 19:00 | |
| Oui j'ai lu aussi ( instinct de domination) mais je ne la laisse pas stationner sur ma tete, mais rien ni fait ,elle mord et je ne peux la toucher, et le pire c'est quant kiwi me fait des calins, là elle me mord encore plus et en plus elle tape sur kiwi!!!!!! par contre le plus drole quant mademoiselle prend son bain il faut que je mette ma main dans l'eau à plat et elle se baigne en restant sur ma main et moi je suis pliée en deux, je ne te dit pas" bonjour les lombaires" _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 19:30 | |
| oui je sais mais il a seulement fait une fois sur mes cheveux
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 19:37 | |
| kiwi ne m'a jamais chie.... sur la tete ailleurs oui _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? Dim 6 Mai 2012 - 19:42 | |
| Effectivement Fred et Alex tu as raison, il ne faut pas laisser nos oiseaux aller sur nos cheveux, instinc de dominance c'est vrai en plus des généreux cadeaux qu'ils peuvent nous faire .... le cou, les épaules ca suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? | |
| |
|
| |
| JADE ARRACHE LES PLUMES DE LA QUEUE DE KIWI? | |
|