PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 calopsitte bling-bling

Aller en bas 
+8
Béa
topaze
la_lou
pioupiou87
benedicte
sandrine
Coralie33
passionné44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:02

Vous allez pouvoir découvrir avec quelle dextérité mon petit GINTO défait facilement mon bracelet.

[youtube]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/9oN6BZ_Ifj8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]



<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/2lECPIx-8M4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:33

Je te les ai bien mises ça sera plus simple Very Happy





En attendant quand ils ont compris le truc ils recommencent de plus belle! Mais ton petit a l'air d'un petit capricieux un petit peu non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:41

merci c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas chez vous alors qu'ailleurs elles apparaissent bien, bref l'essentiel c'est que tu es reussi et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:50

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:23

tres belle
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:34

Shocked le pauvre calo qui ne peux pas voler et essai de faire comprendre par le bec qu'il ne veut pas que la main s'approche.
Je ne suis pas fan du dressage par la force.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:07

il faudra du temps pour installer la confiance entre vous, car il apprecie pas du tout que tu l'attrappes a pleine main .
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:39

C'est clair, ne jamais les prendre en pleine main et surtout lorsque tu vas la caresser, passe ta main par l'avant qu'elle voie ce que tu vas faire (ils adorent par dessus tout les caresses sur les joues et juste derrière la tête au niveau du cou)
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:50

benedicte a écrit:
Shocked le pauvre calo qui ne peux pas voler et essai de faire comprendre par le bec qu'il ne veut pas que la main s'approche.
Je ne suis pas fan du dressage par la force.
je ne fais rien pas la force et je ne fais encore moins de "dressage"
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:57

Benedicte, je n'ai rien appris à jade et kiwi et ils font la meme chose avec le bracelet de montre de mon mari, en faite ce sont des petits bricoleurs Very Happy en plus cela brille ,alors il n'est pas question de "dressage"

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:18

je ne parle pas de ce qu'il fait avec les bracelet, mais de ce qu'on voit quand passionné 44 veut faire monter l'oiseau sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:23

benedicte a écrit:
je ne parle pas de ce qu'il fait avec les bracelet, mais de ce qu'on voit quand passionné 44 veut faire monter l'oiseau sur sa main.







Excuse moi Bénédicte, oui effectivement il y a des choses à ne pas faire, surtout ne pas forcer l'oiseau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:39

C'est l'oiseau qui décide s'il veut venir ou pas et pas à nous de le prendre de force c'est sur. Autrement pour le bracelet, mes oiseaux aussi sont passionnés pour retirer mes grandes créoles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:41

visiblement l'oiseau n'a pas envie d'être approché ,mieux vaut ne pas insister car ds son cas ,les plumes sévérement taillées ( quel est l'idiot qui ...) il ne peut fuir ,il est obligé de subir ,ce qui développe son agressivité , la preuve en image ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:50

je ne viens de regarder à nouveau la vidéo, la première je vois de la douceur pour le faire monter sur la main, bien qu'il n'a pas trop envie c'est pourquoi il essaie de mordre, par contre la deuzième je vois les deux mains qu'il l'enferme un peu de force et ça je ne pense pas que cela soit bien pour lui, il risque d'avoir peur des mains par la suite, d'ailleurs il semble déja en avoir peur, en faite il ne faut pas forcer un oiseau qui n'a pas envie sur le moment de venir sur ta main Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:52

surtout quand il ne peut voler pour signifier son désaccord .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:55

Tu vas perdre la confiance qu'il a en toi, c'est moche. L'oiseau vient s'il le veut tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:03

alors malgré son aile coupée qui est et restera une grosse betise de la part de son ancien proprio, il peut voler sans presque aucun souci. Sur la deuxieme vidéo je le prends dans le but de montrer son aile coupée mais sans succés et surtout sans aucune force car il se libére aussi vite. Si je veux le faire monter sur ma main, c'est pour qu'il vienne prés du bracelet et encore une fois le temps de la vidéo. Tous mes animaux sont traités avec grand soin et amour et jamais sous une contraite continue et d'ailleurs je ferais une vidéo des mes perruches et mandarins epp et vous verrez qu'ils ne sont pas du tout effrayés ni mal traité.
Je me sens un peu comme dans un tribunal alors que je voulais simplement faire partager un moment avec GINTO et son penchant pour les bijoux rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:21

son aile est coupée ,éjointée ??ou ses plumes st taillées ???pas la même gravité ,l'éjointage est un handicap définitif ,la taille des plumes un handicap réversible ,mais les 2 influent sur le caractère de l'oiseauet son comportement , ds les 2 cas ne pouvant fuir ,n'ont d'autre choix que" l'attaque".
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:24

Ce n'est pas ejointé puisque je viens de dire qu'il volait et donc c'est juste une taille grossiere d'une des deux ailes et il n'attaque pas mais juste pas encore trop habitué a moi et son ancien proprio ne le prenait pas beaucoup non plus donc il y a une education souple et longue a donner mais je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:24

dans quelques minutes je vais vous mettre une vidéo qui prouvera que je n'éleve pas mes oiseaux de force et que c'est seulement l'amour que je leur donne qui les résultats que vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:56

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IjjVVl9ZqRk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:01

passionné44 a écrit:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IjjVVl9ZqRk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>






Je ne peux pas l'ouvrir, j'en ai mis une cet aprés midi et c'est Valérie qui a eu la gentillesse de me la mettre,cela faisait comme toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:34

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:40

trés belle complicité avec tes perruches calopsitte bling-bling 2106062735

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:56

Il est regrettable que Ginto ait son aile taillée, raison de plus pour ne pas essayer de le prendre. Aucun oiseau, n'aime se sentir prisonnier dans les mains. Il a souvenir de l’humain qui lui a taillé l'aile donc il aura toujours un comportement avec un peu d'agressivité envers l'homme.

Il ne faut jamais oublier que on n'impose pas à un oiseau des prise en main, ou même des caresse, c'est lui qui doit venir pour les réclamer.

Un oiseau doit toujours rester indépendant, malheureusement l'EAM ne crée pas chez lui cette indépendance. Rien ne vaut un oiseau EPP et MAN, chez qui on retrouve un oiseau équilibré qui conserve son indépendance.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:39

benedicte a écrit:
Shocked le pauvre calo qui ne peux pas voler et essai de faire comprendre par le bec qu'il ne veut pas que la main s'approche.
Je ne suis pas fan du dressage par la force.
peut etre qu'avec ca les affirmations sans savoir reverront leur discours
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:45

claude40 a écrit:
Il est regrettable que Ginto ait son aile taillée, raison de plus pour ne pas essayer de le prendre. Aucun oiseau, n'aime se sentir prisonnier dans les mains. Il a souvenir de l’humain qui lui a taillé l'aile donc il aura toujours un comportement avec un peu d'agressivité envers l'homme.

Il ne faut jamais oublier que on n'impose pas à un oiseau des prise en main, ou même des caresse, c'est lui qui doit venir pour les réclamer.

Un oiseau doit toujours rester indépendant, malheureusement l'EAM ne crée pas chez lui cette indépendance. Rien ne vaut un oiseau EPP et MAN, chez qui on retrouve un oiseau équilibré qui conserve son indépendance.

claude40
a aucun moment ginto est pris de force, je ne vois pas ou vous allez chercher que j'emplois la force envers mon oiseau et je n'ai pas choisi qu'il soit eam, on me l'a donné ainsi. Ensuite, affirmer que l'oiseau restera un peu agressif est une pure bétise et c'est vraiment parler sans savoir car aujourd'hui, il est venu, je l'ai pris dans ma main pour verifier une tres legere coupure afin de le soigner et aucun signe d'agressivité. Ce soir j'etais avec lui sur le canapé et lui sur mon épaule et je lui sifflais des airs qu'il repetait, alors ou est l'agressivité la dedans, dis le moi claude alias kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:13

Je pense que pour deux vidéos la situation dégénère un peu quand même! Ginto fait très capricieux mais en aucun cas malheureux ou hyper aggressif avec passionné44 car s'il était vraiment il a les moyens de le pincer au sang ce qu'il n'a pas fait... J'avais une calo qui pinçait chaque fois qu'on la prenait mais je pense que c'est surtout parce qu'elle était particulièrement caractérielle car elle ne m'a jamais pincé au sang!
Je doute que passionné44 ne sache pas comment faire avec les oiseaux et on voit bien qu'il les aime, la preuve avec le petit mandarin qu'il finit d'élever avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:43

passionné44 a écrit:
benedicte a écrit:
Shocked le pauvre calo qui ne peux pas voler et essai de faire comprendre par le bec qu'il ne veut pas que la main s'approche.
Je ne suis pas fan du dressage par la force.
peut etre qu'avec ca les affirmations sans savoir reverront leur discours

il y aurait beaucoup à discuter mais c'est une discussion stérile.
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:38

benedicte a écrit:
passionné44 a écrit:
benedicte a écrit:
Shocked le pauvre calo qui ne peux pas voler et essai de faire comprendre par le bec qu'il ne veut pas que la main s'approche.
Je ne suis pas fan du dressage par la force.
peut etre qu'avec ca les affirmations sans savoir reverront leur discours

il y aurait beaucoup à discuter mais c'est une discussion stérile.
dans ce cas, ne juge pas sans savoir et sinon un grand merci a coralie qui est une des celle a comprendre sans juger
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:45

attention a ce que ce sujet ne degenere pas ...
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:48

ne t'en fais pas pioupiou, je ne fais que défendre la facon dont j'éleve mes oiseaux contre les critiques que j'ai pu avoir rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:13

Bonjour passionné, je te signale quant aucun cas, je n'ai porté de jugement d'ailleurs sur le forum pas de jugement mais des conseils c'est le but de celui-ci , sur l'aile taillée qui n'est d'ailleurs pas de ton faite, et je dis bien que j'ai vu de la douceur dans tes gestes et non de la brutalité ,à part tes mains pour le prendre " sans brutalité à mon avis" ,alors qu'il n'avait pas envie ,je comprends que tu voulais faire ta vidéo à ce moment là, en ce qui me concerne l'histoire est close Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:17

il n' y a pas de critiques, juste des remarques .
avoues quand meme que la calo n'a pas l'air trés contente que tu l'attrappes a pleine main .
tout ce que les membres voulaient dire c'est qu'il faut y aller progressivement et qu'avec des EAM il y a des gestes a ne pas faire pour ne pas casser une certaine confiance.
voila c'est tout donc sujet clos pour ces remarques et la vie continue, pour ceux qui apprecient les video voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte bling-bling Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte bling-bling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte bling-bling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PI-Wi, ma calopsitte
» calopsitte
» Eti - calopsitte
» Mue calopsitte
» Calopsitte ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: