PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bague certainement pincée par un autre roséi

Aller en bas 
+2
pioupiou87
marylise
6 participants
AuteurMessage
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:16

j'ai vu cette femelle avoir du mal à rejoindre son perchoir, vraiment par hasard, parmi les autres et quand je me suis approchée je me suis aperçue qu'elle avait une énorme patte et sa bague était presque totalement entourée
il était 19h
....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec mon mari, on est parti en urgence, chez un véto, non aviaire, et on a eu la chance de trouver 3 jeunes étudiantes vétérinaires qui allaient partir mais qui ont pris notre oiseaux en charge, quand même
elles ont réussi à couper cette bague, franchement je leur retire mon chapeau...je ne sais pas comment elles s'y sont prises
puis, soins à faire, en faisant couler de l'eau froide 5mn sur sa patte + bétadine diluée (3xj) et 1 goutte dans le bec de baytril (1xj)
je pense que tout va bien maintenant, elle a eu chaud, merci à ces 3 prévéto !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:23

oulalala effectivement heureusement que tu as reagis et que ces 3 petits jeunes ont bien voulu s'en occuper !
bon courage pour les soins et bon retablissement a ce petit bague certainement pincée par un autre roséi 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:13

En effet cette chance pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:17

merci Pioupiou et Christophe, effectivement dans son malheur elle a eu de la chance
ces jeunes nous ont donné un rdv mercredi prochain, pour en contrôle, elles vont être satisfaites de sa forme car elles nous ont dit que 3 ou 4 heures plus tard, c'était trop tard pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:48

ouf elle a eu chaud la pauvre petite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:20

oui, comme tu dis
ce soir elle est en pleine forme et se sert bien de sa patte
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:01

cette femelle a eu de la chance, mais tout va très bien maintenant, elle n'en garde aucune séquelle et est en pleine forme en volière où elle a retrouvé son mâle avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:57

elle a eu de la chance, prend bien soin d elle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:47

la pauvre prend bien soin d elle
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:47

aucun problème !
en plus c'est une de mes préférées, mais même un vert simple aurait eu le même traitement, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague certainement pincée par un autre roséi Empty
MessageSujet: Re: bague certainement pincée par un autre roséi   bague certainement pincée par un autre roséi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague certainement pincée par un autre roséi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague ouverte (bague mise--> questions :))
» j'ai trois roséi "bleus"en souvenir du midi !
» volière roséi
» C repartis pour 2013 chez les roséi
» saison 2012 les naissances en roséi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: