PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca

Aller en bas 
+7
floflo31
pioupiou87
Yann
Coralie33
Béa
Christophe
loona27
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:26

Je vous présente Calou EAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand elle est arrivée chez nous il lui manquait des plumes... ben oui, à l'animalerie ils lui ont coupé toutes les rémiges.
La pauvre du coup elle avait développé un problème elle se grattait continuellement le dos à en devenir cinglé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un mois plus tard je suis allée chercher Cooky EPP (cela faisait 2 mois que je l'observais, dans son attitude, je voyais qu'il serait assez simple de l'apprivoiser. D'ailleurs aujourd'hui, il vit en dehors de sa cage avec Calou, vient sur nous spontanément, et nous appelle parfois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début nous avions mis deux cages, pour que l'acceptation se fasse sans mal, puis elles se sont mises ensembles, du coup la 2eme cage servait d'escalier pour Calou quand elle tombait par terre.

Cooky a été très vite apprivoisé, il aime bien aller sur les enfants, surtout sur Alix car elle ne bouge pas et est très patiente!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxime l'est un peu moins alors Cooky n'aime pas trop s'aventurer sur lui!! Par contre il mange volontié dans sa main!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis que Calou a de nouveau de grandes plumes de vols elle est heureuse et fière de pouvoir voler à nouveau, elle le montre souvent par des cabrioles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par loona27 le Jeu 24 Mai 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:33

Très jolie tout ce petit monde,augmente la ration de graines ou autre ils semblent avoir bouffer petit piou on le vois pas Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:41

Très jolis calops, merci pour les photos.... Nous sommes peut-être voisines en plus je suis de l'Eure aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:05

Béa a écrit:
Nous sommes peut-être voisines en plus je suis de l'Eure aussi Laughing
S'il te plait Béa lui gâche pas la journée Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:18

Bah quoi l'Eure, le vexin est beau crois moi et je revendique d'y habiter lol! toutes les régions sont belles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:25

L'Eure est une belle région et une petite assiette de Pays un vrai régal,c'est le fait d'être voisin qui pourrait l'inquiéter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:28

P'tit con lol! Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:28

J'adore tes photos ils sont vraiment mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:29

Voyons Béa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:29

Béa a écrit:
P'tit con lol! Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca 3310798245
C'est ben vrai sa Laughing j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:34

bel exemple de relation gagnée par la confiance, ca vaut tous les eam du monde une telle réussite.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:36

Tu vois il confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:36

Je pense que l'EAM apporte à l'EPP l'aide pour augmenter la confiance au maitre et son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:40

C'est souvent ce qu'on dit c'est vrai, l'EPP copie l'attitude, le comportement de l'EAM et puis faut dire aussi que comme le pyrrhura, la calopsitte est très vite apprivoisable
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:44

Béa a écrit:
faut dire aussi que comme le pyrrhura, la calopsitte est très vite apprivoisable
Voilà une belle phrase pour le petit cœur de Coralie,elle va passer en mode je réfléchit enfin elle est blonde donc faut pas trop en demander non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:55

Oh attention je suis blonde aussi alors modère tes paroles siouplait Monsieur Laughing on croirait entendre ce que m'a dit pas plus tard que ce matin mon kiné Evil or Very Mad ..... Il y a un clan de blondes sur le forum Margoth, Coralie, Topaze, moi et peut-être bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:00

Je citerait pas les autres pour pas les rabaisser Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:16

C'est quoi déjà..... Ah oui: P'tit con Laughing Laughing Laughing
Naaaaan la callo je réfléchirais pas (toute manière comme tu l'as dit précédemment ça m'est difficile Razz ), j'en ai déjà eu une et je préfère largement le caractère du pyrrhura ah ah Very Happy

Béa, Margot est brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

OH désolée pour Magoth mais elle ne m'en voudra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:23

Coralie33 a écrit:
C'est quoi déjà..... Ah oui: P'tit con Laughing Laughing Laughing
Naaaaan la callo je réfléchirais pas (toute manière comme tu l'as dit précédemment ça m'est difficile Razz ), j'en ai déjà eu une et je préfère largement le caractère du pyrrhura ah ah Very Happy

Béa, Margot est brune Razz
Non mais mon idée de base était pour un petit mâle EPP en Rupicola,juste comme sa quoi bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:31

Ah oui c'est pas faux lol! lol!

Je crois que je me remets difficilement de ma soirée de samedi + ma blondeur ça devient difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:45

ils sont tous mignons dommage qu'ils aient une aile taillée.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:34

Un vrai petit pitre ce callos Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:13

Béa a écrit:
Oh attention je suis blonde aussi alors modère tes paroles siouplait Monsieur Laughing on croirait entendre ce que m'a dit pas plus tard que ce matin mon kiné Evil or Very Mad ..... Il y a un clan de blondes sur le forum Margoth, Coralie, Topaze, moi et peut-être bien d'autres




Que se passe t'il Béa, christophe fait encore des siennes, il va falloir sévir , il nous cherche, il va finir par nous trouver peut etre cette punition Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca 789379007 qu'en penses tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:29

Bonjour Topaze, je suis d'accord avec toi Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca 789379007 Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca 3044650933
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:48

Tout d'abord je vois qu'on ne manque pas d'humour et c'est extra!

Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:51

Christophe a écrit:
Je pense que l'EAM apporte à l'EPP l'aide pour augmenter la confiance au maitre et son assurance.

Oui je suis d'accord avec ça, Calou m'a bcp aider c'est certains.
Mais tout n'est pas gagner il refuse de venir sur notre main... mais à la rigueur c'est pas grave, il mange dedans c'est déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:53

Avec beaucoup de patience et un travail journalier sa devrait finir par arriver,et pense à petit piou,tu l'as oublié le pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:58

Christophe a écrit:
Très jolie tout ce petit monde,augmente la ration de graines ou autre ils semblent avoir bouffer petit piou on le vois pas Laughing Very Happy

AHHH !! Ben oui il s'est fait manger. Laughing

Non mais je suis allée le chercher hier après midi, il me faisait trop de peine... voyez par vous même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'a tellement fait mal au coeur, ça fait deux nuits que je ne dors plus...
Faut couper mais avec quoi pour ne pas risquer de le blesser plus....

Oui parce qu'en plus de ce bec extra long, il lui manque une phalange!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:08

Oui il faut absolument lui couper, sinon à force il ne va plus arriver à s'alimenter ,tu vas avoir des conseils, tu ne peux pas te rendre chez le véto il peut le faire si tu ne t'en sent pas capable,cela devient urgent,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:15

Effectivement le pauvre,j'ai lu que certain utiliser un couple ongle de bébé mais je ne me risquerais pas à te donner la procédure ne l'ayant jamais pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:21

topaze a écrit:
Oui il faut absolument lui couper, sinon à force il ne va plus arriver à s'alimenter ,tu vas avoir des conseils, tu ne peux pas te rendre chez le véto il peut le faire si tu ne t'en sent pas capable,cela devient urgent,

Après avoir lu ton mess j'ai eu tellement peur que je me suis lancé à lui couper.
Ma pince n'était pas assez grande j'ai fait ce que j'ai pu voilà le résultat....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:24

je suis consciente qu'il faut encore en enlever mais là je le laisse se reposer, je dois trouver une pince avec une ouverture un peu plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:52

Je pense qu'il reste juste la mandibule supérieure à faire,tu as raison laisse le tranquille et sa permettra au plus expérimenter sur le sujet de faire un passage.
Car je pense que ce ne doit pas être sans risque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:57

Pauvre petit bonhomme Embarassed , bravo pour ton action de sauvetage Wink . Pour le bec seul le véto pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des millier de question sur mon piou piou a collier^^
» présentation de mes piou piou - calo et kakariki
» mes autre piou piou
» cooky n'a plus les 2 grandes plumes de sa queue!!!
» Coca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: