PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi

Aller en bas 
+2
lanissarte
topaze
6 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyMer 04 Oct 2017, 20:53

Bonjour à vous tous,

l'adoption n'est pas dans l' immédiat , il m'est encore très difficile de penser à une séparation , mais je dois me rendre à l"évidence et je ne veux surtout pas qu'ils se retrouvent n'importe ou , l'idéal serait une volière extérieure , à la maison ils sont habitués à sortir 3 fois par jour et je pense qu'en volière il y aurait moins de risque pour eux .

Pierre si tu reviens à Cancale tu as mon numéro de portable !

Fred si ton épouse repasse par Rennes comme pour Pistache !

quelques réponses me soulageraient pour leurs avenirs

merci à vous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyMer 04 Oct 2017, 22:08

Pas facile de se séparer de nos plumeaux qu'on chouchoute tant ! Mais tu as raison de penser à eux pour plus tard....Comme disait mon notaire de mari à ses clients, ça fait pas mourir ..... Wink
J'espère que tu leur trouveras un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyMer 04 Oct 2017, 22:11

Depuis mon avc et le décés de mon frère ma pendule c'est remise à l'heure !!


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyMer 04 Oct 2017, 22:15

Tu as encore de belles années devant toi Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyJeu 05 Oct 2017, 16:13

Bonjour Topaze, oh, je crois que tu n'as pas trop le moral, est-ce que je me trompe ?

Mais tu as raison de prévoir pour tes oiseaux. Je te fais un trés gros bisous je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyJeu 05 Oct 2017, 16:19

Merci les filles ,je souhaite seulement anticiper l'avenir et surtout laisser à Kiwi et Jade une belle suite de vie , mais bon pas d'urgence mais il me faut y penser.
Oui je dois l'avouer vue la vitesse que mon frère est parti je cogitte d'avantage !!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 06 Oct 2017, 20:22

Comme dit Elisa, tu as encore des beaux jours à vivre, e te
le souhaite de tout coeur je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 20:48

Bonjour Topaze,

As tu des pistes pour tes petits protégés?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 21:11

Non je n'ai pas encore pris de décision , mais mon souhait serait qu'ils partent en volière pour avoir une certaine liberté d'espace Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 22:24

Ben mince alors je n'avais pas vu ton post ... Je suis sur de revenir voir Matthieu à Rennes mais pas sur que tu ais raison de penser à te séparer de tes petits monstres. Par contre rassure toi en urgence Je suis sur que mon fils pour les garder le temps que je les prennent. Mais je dis juste ça pour te tranquilliser. Tu sais que tu as une solution quasi immédiat en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 22:29

Pierre, c'est super sympa de ta part et en même temps, ça ne m'étonne pas vu ton grand coeur et ton amour des oiseaux. Topaze va être tranquillisée !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 23:06

Elisa24 a écrit:
Pierre, c'est super sympa de ta part et en même temps, ça ne m'étonne pas vu ton grand coeur et ton amour des oiseaux. Topaze va être tranquillisée !



je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 3538689368
Sûr que topaze sera rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyVen 02 Fév 2018, 23:25

Pierre c'est toi que j'attendais avec impatience , il ni a pas d'urgence dans l'immédiat mais je me prépare à m'en séparer je t'en parlerai par MP plus longuement .

encore merci Pierre d'être passé sur mon post et comme dit Elisa me voila plus tranquille et rassurée sur l'avenir de Jade et Kiwi .

MERCI je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 4148383595 je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 4148383595 je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 4148383595 je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi EmptyDim 04 Fév 2018, 06:35

Pense à l après c est très bien ,mais tu en est encore beaucoup de beau moment à passer avec eux solange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi   je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptant pour Jade
» recherche adoptant(e) pour une de mes 2 petites bourkes TS
» LA SAISON DES AMOURS POUR JADE ET KIWI
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
»  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: