claude, tu parles pour ne rien dire car mes petits calo sont pas en danger et c'est pas parce que la majorité vote noir que les autres doivent faire de meme, c'est le meme principe que la politique, tu as tes idées et moi le miennes et le drame chez les uns peut etre un bonheur chez les autres mais apres je ne sais qui est le plus entéte des deux toi ou moi. Comme je l'ai dit, je concois les mises en garde de chacun mais apres chacun fait ce qu'ils veulent.
Je ne suis jamais venu te juger sur le fait de ta cage séparé en 3 partie et bien trop petite pour y mettre des kakarikis et meme une des cages qui etait surchargé en oiseaux.
Pour rappel voici tes volieres dans ton appartement a l'epoque et sur lesquelles coline t'a malmené car elles etaient trop petite et que tu disais que tu avais pas le choix dans un appart, est ce que ca c'est pas maltraité les oiseaux de les stocker dans des conditions si mauvaises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici les dimensions decrites par toi meme
Les 2 partie extérieures, mesuraient 0.70 de large, 0.60 de profondeur et 1.30 de haut. La partie centrale l 0.60 x p 0.60 x h 1.30.
Vivant à l’époque en appartement, j'ai du me séparer des calos en raison du bruit qu'elles faisaient, vis à vis du voisinage.
Je ne t'ai jamais dit que c'etait n'importe quoi de faire ca car tu n'avais pas le choix et c'est ton avis.
Maintenant et encore une fois, avant de donner des conseils, toi et coline, appliquer les et ensuite j'accepterais vos avis.
Les avis des autres je les acceptes sans souci mais vous deux nous et je ne suis pas agressif mais simplement agacé de voir que vous sautez sur mes posts pour juger et seulement juger mais en aucun cas dire comme certains membres ici, que les petits sont mimi, ce qui fait plus plaisir que des remarques que je connais déja et qu'il est inutile de me ressortir a chacun de mes posts.
merci d'avance