PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

au tour de mes calopsittes

+9
sandrine
coline
moussa
claude40
Christophe
Yann
fefeye
topaze
passionné44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passionné44
Membre Actif
Membre Actif

au tour de mes calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:57

merci beaucoup pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:17

C'est regrettable que sur un forum, lorsque la majorité des membres mettent en garde, que l'entêtement de ne pas vouloir admettre la réalité, c'est regrettable, en effet, pour les oiseaux qui risquent de mourir.

Pourquoi vouloir être le seul à dé&tenir la vérité, quelle vérité, il faudra avoir le courage de dire publiquement, si les ondulées se mettent à faire des dégâts dans les nids, ce qui s'est passé. Dans cette affaire les victimes seront encore les petits calopsittes.
passionné44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:32

claude, tu parles pour ne rien dire car mes petits calo sont pas en danger et c'est pas parce que la majorité vote noir que les autres doivent faire de meme, c'est le meme principe que la politique, tu as tes idées et moi le miennes et le drame chez les uns peut etre un bonheur chez les autres mais apres je ne sais qui est le plus entéte des deux toi ou moi. Comme je l'ai dit, je concois les mises en garde de chacun mais apres chacun fait ce qu'ils veulent.
Je ne suis jamais venu te juger sur le fait de ta cage séparé en 3 partie et bien trop petite pour y mettre des kakarikis et meme une des cages qui etait surchargé en oiseaux.
Pour rappel voici tes volieres dans ton appartement a l'epoque et sur lesquelles coline t'a malmené car elles etaient trop petite et que tu disais que tu avais pas le choix dans un appart, est ce que ca c'est pas maltraité les oiseaux de les stocker dans des conditions si mauvaises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici les dimensions decrites par toi meme
Les 2 partie extérieures, mesuraient 0.70 de large, 0.60 de profondeur et 1.30 de haut. La partie centrale l 0.60 x p 0.60 x h 1.30.

Vivant à l’époque en appartement, j'ai du me séparer des calos en raison du bruit qu'elles faisaient, vis à vis du voisinage.

Je ne t'ai jamais dit que c'etait n'importe quoi de faire ca car tu n'avais pas le choix et c'est ton avis.
Maintenant et encore une fois, avant de donner des conseils, toi et coline, appliquer les et ensuite j'accepterais vos avis.
Les avis des autres je les acceptes sans souci mais vous deux nous et je ne suis pas agressif mais simplement agacé de voir que vous sautez sur mes posts pour juger et seulement juger mais en aucun cas dire comme certains membres ici, que les petits sont mimi, ce qui fait plus plaisir que des remarques que je connais déja et qu'il est inutile de me ressortir a chacun de mes posts.
merci d'avance
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:36

Allé ca suffit cette fois ci ca va trop loin, les reflexions et le reprises de photo ect faut pas exagerer !!!

POST VERROUILLE, SUJET CLOS !

c'est malheureux de devoir en arriver la !
passionné44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:24

ok ca marche, merci pioupiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au tour de mes calopsittes   au tour de mes calopsittes - Page 2 Empty

au tour de mes calopsittes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2