| Un nouvel occupant pour notre jardin | |
|
+6topaze Christophe Rachel Yann ewilan Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Mer 4 Avr 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Mer 4 Avr 2012 - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en prix occassion 150€ c'est une veste 3/4. On n'en fait pas que du pa^tée, c'est pour cela qu'ils sont élevés à certain endroit et surtout qu'on ne les tue pas il faut que la fourrure soit intacte . sur ce lien tu sauras tout sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Mer 4 Avr 2012 - 13:26 | |
| Merci Jacquotte je demanderai qu'on essaie de tenter l'expérience... Même si je n'aime pas particulièrement le ragondin, d'une manière générale je suis ANTI FOURRURE, sacrifier des pauvres bêtes pour se faire la belle NON PAS POUR MOI | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 9:23 | |
| - Yann a écrit:
- Béa a écrit:
- Ah tu m'intéresses comment je peux bouturer une petite branche pour une faire un bonsai, ma passion... Je coupe une branche un peu dans l'eau et des racines viennent ?
tu veux te faire un banzaï de saule? trés simple, tu prends une grosse branche et tu la met dans l'eau, tu l'oublies jusqu'à l'apparition des racines. Oui et mets le à l'ombre, s'il perd ces feuilles ce n'est pas grave il va les refaire, ce n'est pas foutu. ton saule est à combien de metre de la laison? des canalisations? Eventuels drains ou fosse septique? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 11:39 | |
| 15 mètres de la rivières 15 mètres de la maison mais j'ai une maison en hauteur, hangar au 2eme sous sol, 1er sous sol lingerie, garage, buanderie, studio tout meublé (pièce d'amis) de 23m2 et enfin au dessus la maison de 95M2... mais alors des fosses septiques je ne serai dire ???? Un ragondin est mort malheureusement je ne savais pas qu'il y avait un couple donc encore un qui vient de temps à autre... On va lui faire sa fête un jour ou l'autre | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 11:43 | |
| - JACQUOTTE a écrit:
- Normalement, pour le pieger c'est tout simplement une caisse dans laquelle le piegeur met une pomme ou autre et lorsqu'il tire sur le morceau de pomme, une trappe se rabat. Pas de risque de blessure pour les autres animaux. J'en ai fait l'expérience.
Cela se nomme un piège de trappeur , j'en ai une à la campagne faite par mon mari, aucun danger pour les animaux | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 16:17 | |
| béa, je n'ai jamais compris pq tu ne fesais pas une grannnnnnnnnnddddeee voliere avec le jardin que tu as je te l'affirme tu peux en faire une | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 17:00 | |
| Avec la hauteur de ma maison soit environ l'équivalent de 2 étages avec ma jambe (handicap) et mon dos jamais je ne pourrai monter et descende chaque jour | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin Sam 5 Mai 2012 - 21:09 | |
| j'espère que c'est assez, avant on habitait un immeuble et ils ont du sauter le saule qui défonçait tout. Sinon renseignes toi si c'est suffisant sinon tu peux encore le déplacer vers la riviere? J'adore les saules mais on en met pas à cause de ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel occupant pour notre jardin | |
| |
|
| |
| Un nouvel occupant pour notre jardin | |
|