PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Couple siamois .

+10
coline
Coralie33
sandrine
line
Anne-Marie
ewilan
Béa
Lolo
topaze
Achref
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur

Couple siamois .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:24

de jolis rats tout blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

Masculin Messages : 320

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:53

A oui , une ressemblance évidente lol , surtout la queue
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:56

c'est ca qui est sympa avec cette race car la coloration apparait progressivement. Les deux parents sont seal point?

Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:52

Oui exact , des seal point , génétiquement selon ce que j'ai lu , ça peut donner des blue point ou autres .
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:13

Bonjour Achref, les petits ont du bien changer , tu penses à la photo ou au lien pour la vidéo, à bientot Very Happy

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:43

c'est adorable, ces petits chatons vont devenir superbes
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth

Féminin Messages : 775

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:06

C'est trop beau ! Very Happy
Je reviens un peu sur ce qui a été dit, mais j'avais une jolie petite chatte de goutière que l'on avait nourrit au lait maternisé parce que sa mère s'était faite écrasé pas loin de chez nous, une merveille grise tigrée avec un petit peu de blanc sur le coup et que j'avais nommé Lovely !

Elle a fait deux portées avant de disparaitre, empoisonné par un de nos voisin, pour la premiere, elle m'a appelé et m'a suivit jusqu'a ce que je l'accompagne dans ma chambre, ou elle a mis bas sous mes yeux sur mon lit d'un seul et unique petit bébé tout noir I love you Pour la deuxième portée, pareil, elle m'a réveillée en pleine nuit (elle dormait tous les soirs contre moi sous ma couette) et a mis bas de trois petites merveilles, un gris foncé tigré noir aux yeux ocres, un autre blanc tigré gris angora aux yeux vert (une merveille ! je ne sais pas du tout qui est le pere mais il est juste magnifique!), et une petite derniere toute noir avec comme marquage blanc sous le ventre: un noeud pap', un soutien gorge et une culotte Laughing

Malheureusement 6 mois plus tard, on ne l'a plus jamais revu ... encore 3 mois après c'est son premier fils qui a aussi disparut, une voisine dont le chat avait disparut également, nous a dit que l'un des voisins du quartier s'amusait a mettre de la nourriture pour chat bourrée de mort aux rats, ainsi que des graines (pour les tourterelles, pies, moineaux, écureuils) dans son jardin ... Ce qui s'est avéré être vrai puisqu'il a recu plusieurs plaintes de la SPA, et s'est finalement fait "virer" du quartier (pour notre plus grand soulagement!)

J'arrete de polluer le post, c'est juste que cette histoire m'est revenue comme ca ! I love you En tout cas un grand bravo a la maman, ! les siamois sont vraiment des chats magnifique ! J'ai hate de voir leur évolution si tu nous la fait parger Achref ! Very Happy
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan

Féminin Messages : 1259

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:13

jolis petits chatons Achref tu dois être super content Laughing
félicitations à la maman, et vivement les autres photos, ils doivent commencer à se promener maintenant non?
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

Féminin Messages : 1287

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:23

cela fait plaisir de voir combien tu les aimes !
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:33

Tout d'abord je m'excuse de cette absence , je suis actuellement en projet de fin d'étude, du coup je suis très limité en temps.
topaze a écrit:
Bonjour Achref, les petits ont du bien changer , tu penses à la photo ou au lien pour la vidéo, à bientot Very Happy
Ils sont bien changé oui ! je vais poster des photo du jour , cette nuit au pire Smile , ils commencent à marcher .
Rachel a écrit:
c'est adorable, ces petits chatons vont devenir superbes
Merci Rachel
MarGoth a écrit:
C'est trop beau ! Very Happy
Je reviens un peu sur ce qui a été dit, mais j'avais une jolie petite chatte de goutière que l'on avait nourrit au lait maternisé parce que sa mère s'était faite écrasé pas loin de chez nous, une merveille grise tigrée avec un petit peu de blanc sur le coup et que j'avais nommé Lovely !

Elle a fait deux portées avant de disparaitre, empoisonné par un de nos voisin, pour la premiere, elle m'a appelé et m'a suivit jusqu'a ce que je l'accompagne dans ma chambre, ou elle a mis bas sous mes yeux sur mon lit d'un seul et unique petit bébé tout noir I love you Pour la deuxième portée, pareil, elle m'a réveillée en pleine nuit (elle dormait tous les soirs contre moi sous ma couette) et a mis bas de trois petites merveilles, un gris foncé tigré noir aux yeux ocres, un autre blanc tigré gris angora aux yeux vert (une merveille ! je ne sais pas du tout qui est le pere mais il est juste magnifique!), et une petite derniere toute noir avec comme marquage blanc sous le ventre: un noeud pap', un soutien gorge et une culotte Laughing

Malheureusement 6 mois plus tard, on ne l'a plus jamais revu ... encore 3 mois après c'est son premier fils qui a aussi disparut, une voisine dont le chat avait disparut également, nous a dit que l'un des voisins du quartier s'amusait a mettre de la nourriture pour chat bourrée de mort aux rats, ainsi que des graines (pour les tourterelles, pies, moineaux, écureuils) dans son jardin ... Ce qui s'est avéré être vrai puisqu'il a recu plusieurs plaintes de la SPA, et s'est finalement fait "virer" du quartier (pour notre plus grand soulagement!)

J'arrete de polluer le post, c'est juste que cette histoire m'est revenue comme ca ! I love you En tout cas un grand bravo a la maman, ! les siamois sont vraiment des chats magnifique ! J'ai hate de voir leur évolution si tu nous la fait parger Achref ! Very Happy

C'est tout au contraire MarGoth , j'aime bien lire les expériences des autres Smile , je vois que que c'est mal fini, c'est bien dommage, j'ai un ami qui a eu le même soucis , empoisonnement, c'est la façon la plus évidente pour s'en débarrassé , un chat ne peut rien faire du mal , même pas déranger des voisins , au pire une femelle pendant la chaleur qui ne dure que quelques jours , si elle n'a pas trouvé de mâle Neutral honte à ceux qui font ça, et mainenant as-tu d'autres ?
Chez moi je m'amuse avec mes siamois surtout les bébés , c'est extra mignon , dés que je les vois , j'oublie tous mes soucis, ce qui me plais chez les siamois , c'est leur intelligence aussi.

ewilan a écrit:
jolis petits chatons Achref tu dois être super content Laughing
félicitations à la maman, et vivement les autres photos, ils doivent commencer à se promener maintenant non?
Pas encore Ewilan , ils commencent à mettre quelques pas en avant, mais en tremblant Laughing ils font de l'exercice Very Happy
coline a écrit:
cela fait plaisir de voir combien tu les aimes !
Merci Coline Smile , je les aime comme ci c'est des membres de ma famille , Kenza la mère , c'est moi qui lui donnais du lait par seringue, lorsqu'elle était petite, vu qu'elle a été séparée par les propriétaire de sa maman.
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:12

Je mets quelques ancienne photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:21

Wouaaaaaaaaaaa comme ils ont changé ,j'ai envie de les caresser lol! qu'ils sont beaux Very Happy à bientot pour la petite vidéo !!!!!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth

Féminin Messages : 775

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:24

Ooooow les bébééés I love you je craque, ils sont trop beaux ! I love you
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:17

quelle évolution en peu de temps et ils commencent à prendre de la couleur
gratouille aux chaton et parents
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:09

Merci à vous , ils sont à superbes surtout lorsqu'ils commencent à jouer alors la je vous raconte pas Laughing
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:03

Photo du jour : Y a une femelle queue tordue , c'est cella que je vais garder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:06

Faut que je fasse le ménage , la ça devient de plus en plus sale.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:10

Merci pour ces magnifiques photos, ils sont adorables, j'adore la photo numéro 3, elle me donne envie de la prendre dans mes bras elle parait trés caline et futée, merci pour le partage, à bientot Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple siamois .    Couple siamois .  - Page 2 Empty

Couple siamois .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2