| Couple siamois . | |
|
+10coline Coralie33 sandrine line Anne-Marie ewilan Béa Lolo topaze Achref 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 1 Mai 2012 - 23:24 | |
| de jolis rats tout blancs | |
|
| |
Achref Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 1 Mai 2012 - 23:53 | |
| A oui , une ressemblance évidente lol , surtout la queue | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 1 Mai 2012 - 23:56 | |
| c'est ca qui est sympa avec cette race car la coloration apparait progressivement. Les deux parents sont seal point? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Mer 2 Mai 2012 - 0:52 | |
| Oui exact , des seal point , génétiquement selon ce que j'ai lu , ça peut donner des blue point ou autres . | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Couple siamois . Ven 11 Mai 2012 - 13:13 | |
| Bonjour Achref, les petits ont du bien changer , tu penses à la photo ou au lien pour la vidéo, à bientot _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Couple siamois . Sam 12 Mai 2012 - 11:43 | |
| c'est adorable, ces petits chatons vont devenir superbes | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Couple siamois . Sam 12 Mai 2012 - 14:06 | |
| C'est trop beau ! Je reviens un peu sur ce qui a été dit, mais j'avais une jolie petite chatte de goutière que l'on avait nourrit au lait maternisé parce que sa mère s'était faite écrasé pas loin de chez nous, une merveille grise tigrée avec un petit peu de blanc sur le coup et que j'avais nommé Lovely ! Elle a fait deux portées avant de disparaitre, empoisonné par un de nos voisin, pour la premiere, elle m'a appelé et m'a suivit jusqu'a ce que je l'accompagne dans ma chambre, ou elle a mis bas sous mes yeux sur mon lit d'un seul et unique petit bébé tout noir Pour la deuxième portée, pareil, elle m'a réveillée en pleine nuit (elle dormait tous les soirs contre moi sous ma couette) et a mis bas de trois petites merveilles, un gris foncé tigré noir aux yeux ocres, un autre blanc tigré gris angora aux yeux vert (une merveille ! je ne sais pas du tout qui est le pere mais il est juste magnifique!), et une petite derniere toute noir avec comme marquage blanc sous le ventre: un noeud pap', un soutien gorge et une culotte Malheureusement 6 mois plus tard, on ne l'a plus jamais revu ... encore 3 mois après c'est son premier fils qui a aussi disparut, une voisine dont le chat avait disparut également, nous a dit que l'un des voisins du quartier s'amusait a mettre de la nourriture pour chat bourrée de mort aux rats, ainsi que des graines (pour les tourterelles, pies, moineaux, écureuils) dans son jardin ... Ce qui s'est avéré être vrai puisqu'il a recu plusieurs plaintes de la SPA, et s'est finalement fait "virer" du quartier (pour notre plus grand soulagement!) J'arrete de polluer le post, c'est juste que cette histoire m'est revenue comme ca ! En tout cas un grand bravo a la maman, ! les siamois sont vraiment des chats magnifique ! J'ai hate de voir leur évolution si tu nous la fait parger Achref ! | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Couple siamois . Ven 18 Mai 2012 - 22:13 | |
| jolis petits chatons Achref tu dois être super content félicitations à la maman, et vivement les autres photos, ils doivent commencer à se promener maintenant non? | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Couple siamois . Sam 19 Mai 2012 - 14:23 | |
| cela fait plaisir de voir combien tu les aimes ! | |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 15:33 | |
| Tout d'abord je m'excuse de cette absence , je suis actuellement en projet de fin d'étude, du coup je suis très limité en temps. - topaze a écrit:
- Bonjour Achref, les petits ont du bien changer , tu penses à la photo ou au lien pour la vidéo, à bientot
Ils sont bien changé oui ! je vais poster des photo du jour , cette nuit au pire , ils commencent à marcher . - Rachel a écrit:
- c'est adorable, ces petits chatons vont devenir superbes
Merci Rachel - MarGoth a écrit:
- C'est trop beau !
Je reviens un peu sur ce qui a été dit, mais j'avais une jolie petite chatte de goutière que l'on avait nourrit au lait maternisé parce que sa mère s'était faite écrasé pas loin de chez nous, une merveille grise tigrée avec un petit peu de blanc sur le coup et que j'avais nommé Lovely !
Elle a fait deux portées avant de disparaitre, empoisonné par un de nos voisin, pour la premiere, elle m'a appelé et m'a suivit jusqu'a ce que je l'accompagne dans ma chambre, ou elle a mis bas sous mes yeux sur mon lit d'un seul et unique petit bébé tout noir Pour la deuxième portée, pareil, elle m'a réveillée en pleine nuit (elle dormait tous les soirs contre moi sous ma couette) et a mis bas de trois petites merveilles, un gris foncé tigré noir aux yeux ocres, un autre blanc tigré gris angora aux yeux vert (une merveille ! je ne sais pas du tout qui est le pere mais il est juste magnifique!), et une petite derniere toute noir avec comme marquage blanc sous le ventre: un noeud pap', un soutien gorge et une culotte
Malheureusement 6 mois plus tard, on ne l'a plus jamais revu ... encore 3 mois après c'est son premier fils qui a aussi disparut, une voisine dont le chat avait disparut également, nous a dit que l'un des voisins du quartier s'amusait a mettre de la nourriture pour chat bourrée de mort aux rats, ainsi que des graines (pour les tourterelles, pies, moineaux, écureuils) dans son jardin ... Ce qui s'est avéré être vrai puisqu'il a recu plusieurs plaintes de la SPA, et s'est finalement fait "virer" du quartier (pour notre plus grand soulagement!)
J'arrete de polluer le post, c'est juste que cette histoire m'est revenue comme ca ! En tout cas un grand bravo a la maman, ! les siamois sont vraiment des chats magnifique ! J'ai hate de voir leur évolution si tu nous la fait parger Achref ! C'est tout au contraire MarGoth , j'aime bien lire les expériences des autres , je vois que que c'est mal fini, c'est bien dommage, j'ai un ami qui a eu le même soucis , empoisonnement, c'est la façon la plus évidente pour s'en débarrassé , un chat ne peut rien faire du mal , même pas déranger des voisins , au pire une femelle pendant la chaleur qui ne dure que quelques jours , si elle n'a pas trouvé de mâle honte à ceux qui font ça, et mainenant as-tu d'autres ? Chez moi je m'amuse avec mes siamois surtout les bébés , c'est extra mignon , dés que je les vois , j'oublie tous mes soucis, ce qui me plais chez les siamois , c'est leur intelligence aussi. - ewilan a écrit:
- jolis petits chatons Achref tu dois être super content
félicitations à la maman, et vivement les autres photos, ils doivent commencer à se promener maintenant non? Pas encore Ewilan , ils commencent à mettre quelques pas en avant, mais en tremblant ils font de l'exercice - coline a écrit:
- cela fait plaisir de voir combien tu les aimes !
Merci Coline , je les aime comme ci c'est des membres de ma famille , Kenza la mère , c'est moi qui lui donnais du lait par seringue, lorsqu'elle était petite, vu qu'elle a été séparée par les propriétaire de sa maman. | |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 18:12 | |
| Je mets quelques ancienne photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 18:21 | |
| Wouaaaaaaaaaaa comme ils ont changé ,j'ai envie de les caresser qu'ils sont beaux à bientot pour la petite vidéo !!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 18:24 | |
| Ooooow les bébééés je craque, ils sont trop beaux ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 19:17 | |
| quelle évolution en peu de temps et ils commencent à prendre de la couleur gratouille aux chaton et parents | |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Lun 21 Mai 2012 - 21:09 | |
| Merci à vous , ils sont à superbes surtout lorsqu'ils commencent à jouer alors la je vous raconte pas | |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 22 Mai 2012 - 21:03 | |
| Photo du jour : Y a une femelle queue tordue , c'est cella que je vais garder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Achref Membre Actif
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 22 Mai 2012 - 21:06 | |
| Faut que je fasse le ménage , la ça devient de plus en plus sale. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Couple siamois . Mar 22 Mai 2012 - 21:10 | |
| Merci pour ces magnifiques photos, ils sont adorables, j'adore la photo numéro 3, elle me donne envie de la prendre dans mes bras elle parait trés caline et futée, merci pour le partage, à bientot _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple siamois . | |
| |
|
| |
| Couple siamois . | |
|