PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le printemps, les bambous et leurs turions!

Aller en bas 
+16
Anne-Marie
azzola
line
Lolo
shuang
Christophe
coline
bea 26
Yann
valérie
Soizic
sandrine
fabi1.1980
pioupiou87
Rachel
shouya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:04

Alors voilà c'est c'est quelque chose que je trouve miraculeux, le printemps! Vous allez me prendre pour une singlée (christophe fait gaffe).
Lorsque je vois tous ces turions qui sortent, qui poussent à une vitesse incroyable parfois! Je me demande comment la nature arrive à avoir une telle energie!
Allez, je vais vous présenter mes turions au fur et à mesure qu'ils sortent (selon les variétés ils ne sortent pas tous en même temps)

Alors voici un phyllostachys aureosulcata spectabilis. Une amie m'a donné 2 rizomes l'année dernier qui avaient 2 minis chaumes (les tiges) là ils fait donc de beaux turions (les nouvelles pousses)
Ces photos ont déjà quelques jours et les turions ont déjà grandit. De plus des nouveaux turions ont débarqué^^ Je reprendrais de nouvelles photos aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai que lui en photos donc aujourd'hui j'irais prendre d'autres variétés^^


Dernière édition par shouya le Sam 5 Mai 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:52

moi je ne te prends pas pour une cinglée car j'adore le bambou , une haie de bambous bien canalisés est mieux que toutes les horreurs que les gens mettent dans leur jardin
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:20

trés jolis les bambou Le printemps, les bambous et leurs turions! 2106062735 mais c'est chiant a canaliser car ca se plait sur un terrain.

un ami de mes parents c'est fait une foret de bambou mais des bambou de 6m de haut et de 10-15 cm de diametre de tronc c'est impressionnant et magnifique pour se promener l'été c'est depaysant !
par contre impossible a canaliser, ils vont meme jusqu'a passer sous le goudron de la route et le faire eclater pour ressortir dans le fossé de l'autre coté de la route (opposé a sa maison)
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:47

j'avais vu qu'il existait des variétés non tracantes pour éviter d'être envahi. Une petite forêt de bambou ca doit etre vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:09

quand tu vois qu'il y a des variétés qui défoncent les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:22

tres jolie banbou moi le mien et cramer par les geler derniere mais on ma dit qu il reprendron on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:02

Jolis bambous, le froid a décimé une partie des miens.
J'ai mis des bambous sur une partie de mon terrain +/- inaccessible mais chez moi rien n'est envahissant.. même les corettes du japon réputées ont eu bien du mal à s'y plaire.
J'ai un arroseur naturel mais peu aimé de la végétation. Laughing
Je vous mets une photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:56

A ouaaaaiiiis j'ai le même anti fleur, mais le mien il fait 30 kg et bon tuyau d'arrosage Laughing

Joli bambou Shouya
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:03

ca habille à merveille les volières.

la place me manque pour en avoir plusieurs (j'apprécie particulièrement ceux aux tiges noires), j'ai planté un fargesia, variété non traçante.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:08

c'est vrai que c'est beau , mais j'ai un client qui a voulu s'en débarrasser car trop envahissant , il lui a fallu un tractopelle
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

Pour les variétés traçantes c'est trés difficile de s'en débarasser une fois installées, j'ia fais bien gaffe en achetant mon pied.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:22

Il y a les variétés non traçantes, de peu traçantes, des traçantes et des très traçantes. Faut faire attention à ce que l'on choisi^^
Yann en tige noire j'ai du phyllostachys nigra et du fargesia nitida black pearl (superbe, encore petit car jeune pied mais magnifique!)
J'ai pris quelques photos hier matin mais je n'ai pas le temps de les mettre!
Je mets au moins le nitida black pearl^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:27

bounce


Dernière édition par shouya le Ven 8 Fév 2013 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:31

Allez pendant qu'on y est: (aprsè j'y vais!)

Phyllostachys Nigra Nigra Planté il y a quelques jours, on les tenait en pot:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:53

il ne te reste plus qu'a adopter un Panda Shouya lol! Le printemps, les bambous et leurs turions! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:38

Euhhh ouais tu peux sortir parce que sinon c'est mon mari qui sortira pour de bon looool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptySam 31 Mar 2012 - 15:57

ce sont des non traçants ceux là shouya?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptySam 31 Mar 2012 - 17:11

Le spectabilis je ne sais pas trop il est en pot alors... C'est une amie qui men a file des morceaux l'année dernière. C'est son premier printemps chez nous! Il démarre bien! Pour les farce sua tu connais, c'est cespiteux. Le Nigra c'est peu traçant. En gargarisa on a du juzhaigu du nitida Black pearl du muriela Pinocchio du Riga du scarifia asian wonder. Il y a quelque jour j'ai planté du phyllostachys deuils s'immerge snow. Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut aller vister la bambouseraie d'anduze ,magnifique et spectaculaire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans compter ce que l'on peut en faire .....
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:11

Coline, on l'a déjà visité vu qu'on habite à côté c'est super! D'ailleurs on y retourne ce w-e il y a une expo agrume et graminé en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:44

Je ne maitrise pas encore toutes les espèces, je vais m'y pencher plus sérieusement avec les noms que tu me cites.

J'ai aussi visiter cette bambouseraie il y a quelques années, un vrai avre de paix, ca vaut vraiment le détour!!!! Il manque juste quelques crochus de ci de là....je n'y avais vu que des poules Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:05

et des conchons viêt tu les as pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:37

très beau c est bambou
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:40

Merci^^
Faudrait que je fasse d'autres photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:45

shouya a écrit:
et des conchons viêt tu les as pas vu?

oui aussi mais là on s'éloigne encore plus des becs crochus Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:00

de nouvelles photos de tes Bambou Ophélie ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:11

Euhhhh bin non en faite lol mais je vais poster l'évolution de quelques autres plantes aussi sachant qu'elles viennent d'être plantées ça va vite^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:15

ha ok j'attend alors Laughing
j'aurai aussi aimé que tu m'en dises plus sur les bambou non tracant ...
j'ai pour projet une voliere pour bec droit "planté" et donc le bambou serai ideal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

shouya a écrit:
je vais poster
Vocabulaire trop souvent employer en ce moment,il faut des actes maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:17

nannnnnnnnnnn surtout pas! tu cours à l'accident! Les petits piafs comme ça restent parfois coincés aux pieds des chaumes et c'est aussi souvent qu'un piaf s'enfile la bague dans une petite branchette et n'arrive plus à se dégager. Mais si tu as besoin d'info tout de même pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:19

Christophe a écrit:
shouya a écrit:
je vais poster
Vocabulaire trop souvent employer en ce moment,il faut des actes maintenant lol! lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:22

punaise arrete de rougir tu vas exploser mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:23

ha bon, bon ben je vais trouver autre chose, car je vois pas mal de voliere becs droits avec bambou dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:25

Oui c'est très joli, on a une amie qui a une jolie volière avec des becs droits et elle a fait plusieurs fois les frais d'oiseaux coincés en bas des chaumes, surtout les très jeunes. Pour le coup de la bague enfilé ça nous est arrivé sur un fil de fer et on s'en ai rendu compte à temps (rien à voir donc) une amie qui met régulièrement du bambou dans les cages de ces EAM a trouvé une fois un piaf à temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:27

faut que je trouve un truc touffu, resistant et beau ben pas facile a part le bambou je vois pas Laughing

je me lance dans les becs droits Very Happy enfin 3-4 especes maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps, les bambous et leurs turions!   Le printemps, les bambous et leurs turions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps, les bambous et leurs turions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdrix des bambous
» Quel est leurs mutations?
» mes oiseaux et leurs instalations
» les Lilianae commence leurs nid
» mes pyrrhuras et leurs jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: PhotoPassion :: Vos Promenades et Rencontres, vos Plantes et Fleurs-
Sauter vers: