| Pris en Flag!! | |
|
+6shuang Coralie33 topaze Béa kirikou catine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:13 | |
| à mon avis pas besoin de sexage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après l'effort le réconfort un tit chewing gum à la menthe hummmmm! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirikou Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:25 | |
| :-) En effet! Joli ptit couple! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:34 | |
| C'est la nature | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:38 | |
| Il faut bien que jeunesse se passe, quel est l'age de la femelle!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:40 | |
| Je crois que même si ce sont deux femelles ou deux mâles, ils ou elles peuvent avoir ce comportement là car il y aura un dominant/dominé... Après je dis peut etre des bêtises | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 12:47 | |
| tu vas faire des hybrides?!! | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 13:09 | |
| Non Shuang, catine a dit que s'il y avait des oeufs elle les enleverait. | |
|
| |
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 15:51 | |
| Coucou tout le monde, Bah ils sont tous les 2 d'avril 2011, ah oui hybride ou pas, veux pas de bébé moi! ça me fait déjà beaucoup de travail, suis malade et pas trop la pêche alors ça va comme ça | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 16:07 | |
| Ils sont trop beaux!!!!!! | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 16:09 | |
| Ils sont bien beaux. Je comprends que tu ne veuilles plus de petits, c'est du travail. Il est impératif de s'en occuper régulièrement. Je voudrais bien avoir une repro de personatus mais la place et le temps qu'il faudrait ajouter pour s'en occuper. Je suis comme toi, la santé ! Cela aussi me freine, je le regrette mais on n'y peut rien!! Par contre........je vais me faire huer.................;un petit hybride serait sûrement très beau, et puis, si on le garde pour soi.............où est le mal???? Je connais les réponses, alors pour ne pas ouvrir une discussion........................ J'arrête là, de toute façon ce ne sont que des paroles puisque Catine ne veut pas de repro et moi non plus........;;;ouf ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 18:08 | |
| Tu cherches les foudres de beaucoup de monde Brigitte | |
|
| |
catine Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 18:23 | |
| Oui c'est du boulot! j'avoue des fois je craque , je dis"je vais m'en séparer" puis 5 mns après me dis je pourrais pas,il faudrait que je sois plus ferme mais j'aime pas les entendrent piailler dans la cage alors j'ouvre et passe mon temps à ramasser les crottes ça me fait de la kiné et des économies à la SS bon courage à tous!! et bonne soirée!! | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 18:29 | |
| Mais Non, Coralie, je ne cherche pas les foudres des membres, j'ai dit ce que je pense et je n'ai l'intention de créer la colère de personne. D'ailleurs, je ne répondrai pas, comme cela il n'y aura pas de problème. Chacun a ses idées, les miennes ne sont pas justifiées, je sais. Je ne pense pas être la seule à penser cela. La seule à le dire ! Peut-être. Mais je n'en voudrai à personne de me reprocher ces mauvais choix. Choix que je n'ai jamais mis à exécution.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 19:35 | |
| Non mais Brigitte je disais ça pour rigoler, ce n'était absolument pas méchant | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 20:32 | |
| Je ne l'ai pas pris mal du tout Coralie, ne t'inquiète pas, de plus, tu n'as rien dit de mal, non plus. C'est même tout à fait vrai. J'ai simplement expliqué mes pensées Tu sais je ne suis pas du genre à me fâcher, je suis une bonne pâte (enfin, je crois). Pas de souci, ma mie, tu n'as rien à voir avec ma réponse. Tu me crois, n'est-ce pas, je ne voudrais pas que tu m'en veuilles. | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 20:44 | |
| Brigitte, un hybride, si c'est uniquement pour le garder et pas pour le vendre ni le mettre à la repro je vois personnellement pas où est le problème mais c'est vrai que c'est pas l'endroit pour en débatre... pour le comportement, moi j'ai eu deux kakarikis qui s'accouplaient alors que c'était deux mâles (le "dominé" est d'ailleurs papa de plein de beaux petits aux dernières nouvelles ) | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 20:49 | |
| Tu as raison Ewilan, ce n'est pas un sujet à aborder ici. Je donnais seulement, comme je l'ai dit, mes pensées sur ce sujet et je vois que tu penses comme moi............... | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 20:55 | |
| Brigitte j'ai un magnifique hybride à la maison...j'ai tenté pour vérifier la pureté d'un albino et il s'avère que j'ai perdu! mais comme tu vois j'ai pris le risque. L'important c'est d'assumer ensuite ces oiseaux, et de ne pas les mettre dans le circuit de la reproduction. Tu as bien sur le droit d'avoir tes opinions sur le sujet comme tout chacun _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:00 | |
| chez mes calo , une de mes femelles grimpé sur son male , mais ils ont dut comprendre finalement le truc , car j'ai eu deux petits l'année derniere avec ce couple | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:08 | |
| Bien sûr, Yann, c'est ce que j'ai dit, avoir un hybride n'est pas un crime, il faut seulement savoir que c'est un oiseau qui ne devra pas être cédé, la crainte serait d'avoir des repros ....d'un oiseau sain avec un hybride. Mais Cela, je pense que c'est compris, c'est le rôle des forums d'informer sur les risques qui seraient pris, afin que si cela arrive, ce ne soit fait qu'en connaissance de causes ! Je suis bien contente de voir que les réactions sont positives et que je ne suis pas une "hors la loi" LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:11 | |
| Oh non ne t'inquiètes pas Brigitte je ne t'en veux pas du tout J'en avais parlé avec Margot justement par rapport aux hybrides car je pense qu'un mélange rupicola/molinaé cinnamon peut faire quelque chose de très beau! Mais bref j'en suis pas là je vais d'abord lui trouver une copine
Dernière édition par Coralie33 le Dim 26 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:14 | |
| Ok, merci Coralie. J'espère que tu trouveras un belle copine à ton protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:18 | |
| C'est gentil Brigitte merci mais pour le moment je cherche une copine à ma protégée pas de repro pour moi pour le moment | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Dim 26 Fév - 21:23 | |
| Tu tiendras le coup un moment, Coralie et si tu vois que tu as un beau couple, tu seras tentée, surtout si les conditions pour que tu puisses le faire se réalisent !
| |
|
| |
catine Membre Actif
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Lun 27 Fév - 11:59 | |
| Bon bin j'espère que ce sont des mâles ou des femelles comme ça pas de problèmes!
surtout pas d'oeufs à jeter car ça me ferait mal au coeur pour eux, bonne journée à tous(es) | |
|
| |
| |
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Lun 27 Fév - 21:45 | |
| et le pire c'est que j'était sur du sexe , la femelle opaline et le male un FB , j'y comprenais plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en Flag!! Lun 27 Fév - 21:48 | |
| Ils vont nous rendre fous ces oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris en Flag!! | |
| |
|
| |
| Pris en Flag!! | |
|