PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut-il m'aider ?

Aller en bas 
+3
Christophe
Rachel
Béa
7 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:28

Voilà depuis peu j'ai un mini camescope numérique, j'arrive à faire des vidéos, j'arrive à les lire sur le PC par contre aucun moyen de les envoyer par mail ou sur le forum No Quelqu'un peut-il m'adier SVP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:30

attend les pros, as- tu installé ton disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:33

Bonne question Rachel Laughing c'est du charabia tout ca pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:40

en principe tu dois avoir un disque dans ton boitier et des cables , un pour le brancher à la télé et l'autre pour branchement direct sur ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:51

Ca oui j'ai les cables sont branchés à la télé, le cable USB à mon ordi mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:22

Quand tu branche ton caméscope sur le PC il s'affiche comme une clef USB ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:43

Ca donne ce tableau là lorsque je branche la clé USB Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:47

tu clique sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers (petit dossier jaune),normalement tu vas voir ta vidéo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:19

Oui Christophe ca je sais faire je vois les vidéos sur PC mais après pour envoyer mes vidéos plus rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:22

Elles sont sous quel format? pour mémoire les vidéo sur certain camescope sont en 2 fichiers un image un son il faut surement les convertir pour être envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:58

Le programme qui s'ouvre et qui fonctionne avec le U10 est intelli-studio ? Pas en français et d'un compliqué, enfin pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:43

Donc ton camescope est un Samsung,il faudrait savoir comment s'appel ton fichier U10 surtout après le point exemple U10.divx ou U10.mr4 etc.
Tu as cette vidéo sous titré pour les base de ton logiciel

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:39

Laughing Houlà merci Christophe, je regarderai à tête reposée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:58

C'est pas gagné tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:14

Sinon faut trouver l'extension du fichier et l'ouvrir avec un programme plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:27

Hello Béa,

Bon désolé, on est rentré un peu tard.

Mais dis-nous, ce ne serait pas le HMX-U10 que tu as ?
Parce qu' on a regardé sur le net vite fait et il y a aurait une touche "télécharger sur youtube" sur l'appareil ??!! La vois-tu ?

Pour les vidéos, ce sont apparemment des .mp4, certainement en HD (si tu as paramétré l'enregistrement en HD, ou s'il est paramétré ainsi par défaut).

Une fois qu'elles sont sur le PC, si elles ne sont pas trop grosses (durée du film pas trop longue et/ou qualité pas trop importante, il y a des limitations avec youtube et confrères)), normalement il suffit de créer un compte sur youtube (ou utiliser un compte gmail) et cliquer sur "Ajouter une vidéo" et parcourir le disque dur du PC pour aller checher les vidéos où elles sont stockées (il faut avoir auparavant mémorisé où elles ont été enregistrées lors de l'import du camescope, en général dans "Mes vidéos", ou "Mes images", ou "Mes documents").
Une fois fait, tu as une série de lien proposée pour la diffusion. Il faut copier le lien et nous le mettre ici. On t'expliquera ensuite si tu veux les mettre en lecture directe ici.
(si tu ne sais pas lequel, copie nous les tous, pas grave)

A moins que tu aies déjà essayé et que tu as eu des messages d'erreur ?

Bon on essaiera de t'attraper un peu plus tôt demain si quelqu'un ne t'as pas déjà dépannée lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:57

Si tu as enregistré ta vidéos dans le PC, dans le dossier, il te suffit, comme le dit Fred & Alex, de t'inscrire sur Youtube, ensuite tu ajoute la vidéo, quand c'est fait et qu'elle est en ligne, tu la consulte, et tu fais un "copier" / "coller", du lien sur la forum. Ainsi, les membres pourront en cliquant sur ce lien voir ta vidéo.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:02

Vous me parlez petit chinois mes amis, oui Alex c'est bien le HMX U10 que j'ai.... rien je ne comprends rien.... vous me direz je pourrai lire la notice d'emploi mais c'est pire... comment s'inscrit-on sur Youtube ? Est-ce protégé ? Je ne veux pas que mes vidéos soient piratées.... Je n'y arriverai jamais No
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:59

houla bin c'est la pagaille moi je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:17

Ah, si tu veux les partager ici, tu vas être obligée de les mettre sur un site comme youtube (il y a d'autres moyens, mais c'est encore moins simple).
Par contre sur youtube (ou autre), tu n'es pas obligée de les mettre à dispo de tout le monde. Tu peux les protéger un peu ... mais forcément, ce sera moins facile pour les lire ... même pour tes amis ...

Sinon, tu nous as dit que tu arrivais à lire les vidéos sur ton PC ? Donc elles sont sur ton PC ? Tu sais où ? (dans quel dossier / répertoire). Tu sais y retourner ?

Si oui, peux-tu faire un clic droit avec ta souris sur une des vidéos que tu veux partager, et dans le menu contextuel choisir "Propriétés". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, peux-tu nous dire ce qu'il y a inscrit en face de "Taille" (un chiffre avec une unité, comme 900 Mo ou 900 000 000 octets par exemple).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:08

desole je peut pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:31

Merci pour votre aide à tous mais je pense que je vais aller me faire expliquer tout cela chez mon photographe, j'ai un concert vendredi prochain et j'aimerai bien maîtriser la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il m'aider ?   Quelqu'un peut-il m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que je peut ou pas
» si ca peut aider
» Quelqu'un peut-il m'aider ?
» Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)
» quand on veut , on peut et sans eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: