| est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 20:55 | |
| bonsoir à tous et à toutes
comme certains le savent j'ai un couple de calopsitte, le male est de type sauvage et la femelle est cinnamon. Ils ont eu deux bébés calopsittes qui ont maintenant mois et demi un petit cinnamon et une petite lutino. On m'a dit que le lutino était une femelle question de génétique ou je ne sais plus quoi et que le cinnamon on ne pouvait pas savoir. Mais de soir ma petite lutino n'arrete pas de chanter, elle ne crie pas fort comme son pere quand il chante mais elle siffle c'est très jolie ! Donc est ce que il se pourrait que se soit un male ? ou alors les femelles calopsittes peuvent elles chanter ? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 21:01 | |
| puisque ta femelle ( la mére ) n'est pas lutino , c'est que le pére est porteur de ino , automatiquement ta petite lutino est une femelle il arrive , mais c'est rare qu'une femelle chante | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:18 | |
| Oui cela arrive j'ai une op cin jj qui siffle ,mais effectivement c'est rare ,ton ino est forcément une femelle | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:24 | |
| ok merci beaucoup pour la confirmation donc j'en déduis que ma petite femelle est une chanteuse LOL Mais le chant n'est pas du tout pareil qu'un male, il est très doux c'est très agréable | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:43 | |
| Je suis surprise de savoir que certaines femelles calo peuvent chanter!! A l'occasion sev si tu peux essaie de la filmer je suis curieuse | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:52 | |
| ok Coralie pas de soucis, elle le fait souvent le soir mais le soucis est que je ne sais pas poster une vidéo je vais voir comment on fait | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:57 | |
| Merci c'est gentil Par contre pour la vidéo là je peux pas t'aider | |
|
| |
Gautier Membre Actif
Messages : 339 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 22:59 | |
| il faus la publier sur youtube ou daillymotion , si tu sais aps , dit moi ej te donne mon email et je m'en occupe | |
|
| |
sev Membre Actif
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? Jeu 22 Déc 2011 - 23:05 | |
| - Gautier a écrit:
- il faus la publier sur youtube ou daillymotion , si tu sais aps , dit moi ej te donne mon email et je m'en occupe
ok merci Gautier dès que je fais la video, j'essaie et si je n'y arrive pas je t'envoie un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? | |
| |
|
| |
| est ce que une femelle calopsitte peut chanter ?? | |
|