PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la peur de ma vie avec kiwi!!!!

+7
Fred et Alex
Yann
Béa
Christophe
Anne-Marie
pioupiou87
topaze
11 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

la peur de ma vie avec kiwi!!!! Empty
MessageSujet: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 18:49

comme tous les jours, le matin l'aprés midi et le soir ver 18 heures, jade et kiwi sortent et vole dans la salle qui est trés grande, j'avoue que depuis que jade est là, kiwi qui passait plus de temps sur moi ,fait des voltiges avec jade, et aujourd'hui pour la première fois alors que le miroir est là depuis toujours il a tapé trés fort à telle point que je pensais que quelque chose de lourd était tombé, kiwi était complétement sonné ,il penchait sa tete, le bec ouvert, les yeux qui se fermaient cela à duré plus de 15 minutes, il était dans mes mains et je le sentais partir, j'étais morte de peur,je lui ai passé de l'eau fraiche sur la tete, et j'ai attendu une demi heure avant de le remettre dans sa cage avec jade, il est resté prostré pendant un moment et a fini par descendre manger et boire, aucun saignement ,rien de cassé à première vue, mais je serais vraiment rassuré que demain matin, pour le miroir quant ils sortiront je vais mettre un drap, j'ai vraiment eu trop peur pour kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 18:52

les glaces et les vitres sont de veritables pieges mortels pour nos oiseaux ...
penses bien a mettre quelques chose dessus ou enlever la glace
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 18:54

Ho là là J'espère que ça ira pour Kiwi mais surtout ne le laisse pas dormir tout de suite il faut qu'il bouge sans s'endormir !! c'est très important de ne pas le laisser dormir I love you I love you I love you
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:01

J'espère qu'il va bien,et vraiment un fléau les vitres et miroir.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:10

C'est un vrai piège pour les oiseaux les glaces ou autres miroirs Evil or Very Mad .... pauvre petit kiwi, fais lui un gros bec de ma part I love you ouf plus de peur que de mal, je comprends ton angoisse, ta crainte affraid
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:11

Christophe a écrit:
J'espère qu'il va bien,et vraiment un fléau les vitres et miroir.

Christophe c'est la première fois qu'une chose pareil m'arrive toutes les fenetres ont un voilage juste ce miroir que je vais couvrir à chaque sortie maintenant, il a mangé ,son comportement est comme avant, mais c'est sur qu'il a été sonné sur le coup, j'ai hate d'etre à demain matin, penses-tu qu'il puisse avoir des risques d'une hémoragie interne?

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:14

Béa a écrit:
C'est un vrai piège pour les oiseaux les glaces ou autres miroirs Evil or Very Mad .... pauvre petit kiwi, fais lui un gros bec de ma part I love you ouf plus de peur que de mal, je comprends ton angoisse, ta crainte affraid

Merci Béa, le miroir va maintenant etre recouvert à chaque sortie, les fenetres ont toute un voilage, là il fait sa toilette et il a bien mangé, malgrés tout vivement demain matin, je vais aller le voir dans la nuit.
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:46

S'il s'est remis rapidement il y a eu plus de peur que de mal et ca va aller.

Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:55

Yann a écrit:
S'il s'est remis rapidement il y a eu plus de peur que de mal et ca va aller.

Merci Yann, tu me rassures,là il joue avec sa balle au fond de sa cage avec jade Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:11

Tout est rentré dans l'ordre la peur de ma vie avec kiwi!!!! 2926637257 la peur de ma vie avec kiwi!!!! 2587067636
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:25

Merci à vous tous de m'avoir rassurer et donné de bon conseil au niveau du miroir, meme si c'est la première fois que cela arrive, c'est une fois de trop celle ci peut etre fatale ,surtout que kiwi était tombé au sol, bonne soirée à vous tous, surtout qu'il y a eut assez de malheur sur le forum, je pense naturellement à diégo. la peur de ma vie avec kiwi!!!! 2587067636

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:47

Comme dis Yann je pense aussi qu'il y a eu plus peur que de mal,nous on présente le miroir au plus jeune age et en croisant les doigts aucun accident pour l'heure et Kiwi adore avoir une conversation avec lui même Very Happy
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:22

Ouf, Topaze, la trouille !!
Bon tout va bien, il s'en souviendra du miroir !

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:37

Fred et Alex a écrit:
Ouf, Topaze, la trouille !!
Bon tout va bien, il s'en souviendra du miroir !

Moi aussi, quelle trouille j'ai vu mon pauvre kiwi par terre et bien sonné, il a mangé, joué avec sa boule et avec jade, des calins, mais quel peur, bonne nuit à tous les deux la peur de ma vie avec kiwi!!!! 567771021
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:28

superbe s il va mieux
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:42

bonjour à vous tous, kiwi va bien se matin il est en pleine forme, mais j'avoue que je n'ose pas le laisser sortir, je vais attendre un peu Very Happy

Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:32

super de te lire , pauvre Kiwi, maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:30

te voilà rassurée, achète lui un casque désormais Laughing

Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:01

Yann a écrit:
te voilà rassurée, achète lui un casque désormais Laughing

trés drole Yann, tu pense sue c'est possible lol! lol! lol! lol! lol! lol!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:03

holaaaaaaaaaaa j'écris trop vite, il faut que je me relise avant Very Happy

Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:04

Si j'en trouve je te fais signe Laughing

Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:07

Yann a écrit:
Si j'en trouve je te fais signe Laughing

Qui cherche trouve, je compte sur toi yann lol! lol! lol! lol!
claude40
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:32

Bonjour Topaze,

Je viens de découvrir les malheurs de Kiwi, je vois qu'il va bien. Les vitres et miroirs sont des dangers pour nos oiseaux. Tu as raison de mettre un drap pour ses prochaines sorties.

claude40
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:40

claude40 a écrit:
Bonjour Topaze,

Je viens de découvrir les malheurs de Kiwi, je vois qu'il va bien. Les vitres et miroirs sont des dangers pour nos oiseaux. Tu as raison de mettre un drap pour ses prochaines sorties.

claude40

Bonjour et merci Claude, tout va bien Very Happy
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:20

je suis contente topaze que tout se soit arrangé pour kiwi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!!   la peur de ma vie avec kiwi!!!! Empty

la peur de ma vie avec kiwi!!!!
Page 1 sur 1