| la peur de ma vie avec kiwi!!!! | |
|
+7Fred et Alex Yann Béa Christophe Anne-Marie pioupiou87 topaze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 18:49 | |
| comme tous les jours, le matin l'aprés midi et le soir ver 18 heures, jade et kiwi sortent et vole dans la salle qui est trés grande, j'avoue que depuis que jade est là, kiwi qui passait plus de temps sur moi ,fait des voltiges avec jade, et aujourd'hui pour la première fois alors que le miroir est là depuis toujours il a tapé trés fort à telle point que je pensais que quelque chose de lourd était tombé, kiwi était complétement sonné ,il penchait sa tete, le bec ouvert, les yeux qui se fermaient cela à duré plus de 15 minutes, il était dans mes mains et je le sentais partir, j'étais morte de peur,je lui ai passé de l'eau fraiche sur la tete, et j'ai attendu une demi heure avant de le remettre dans sa cage avec jade, il est resté prostré pendant un moment et a fini par descendre manger et boire, aucun saignement ,rien de cassé à première vue, mais je serais vraiment rassuré que demain matin, pour le miroir quant ils sortiront je vais mettre un drap, j'ai vraiment eu trop peur pour kiwi. | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 18:52 | |
| les glaces et les vitres sont de veritables pieges mortels pour nos oiseaux ... penses bien a mettre quelques chose dessus ou enlever la glace | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:01 | |
| J'espère qu'il va bien,et vraiment un fléau les vitres et miroir. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:10 | |
| C'est un vrai piège pour les oiseaux les glaces ou autres miroirs .... pauvre petit kiwi, fais lui un gros bec de ma part ouf plus de peur que de mal, je comprends ton angoisse, ta crainte | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:11 | |
| - Christophe a écrit:
- J'espère qu'il va bien,et vraiment un fléau les vitres et miroir.
Christophe c'est la première fois qu'une chose pareil m'arrive toutes les fenetres ont un voilage juste ce miroir que je vais couvrir à chaque sortie maintenant, il a mangé ,son comportement est comme avant, mais c'est sur qu'il a été sonné sur le coup, j'ai hate d'etre à demain matin, penses-tu qu'il puisse avoir des risques d'une hémoragie interne? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:46 | |
| S'il s'est remis rapidement il y a eu plus de peur que de mal et ca va aller. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 19:55 | |
| - Yann a écrit:
- S'il s'est remis rapidement il y a eu plus de peur que de mal et ca va aller.
Merci Yann, tu me rassures,là il joue avec sa balle au fond de sa cage avec jade | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 20:25 | |
| Merci à vous tous de m'avoir rassurer et donné de bon conseil au niveau du miroir, meme si c'est la première fois que cela arrive, c'est une fois de trop celle ci peut etre fatale ,surtout que kiwi était tombé au sol, bonne soirée à vous tous, surtout qu'il y a eut assez de malheur sur le forum, je pense naturellement à diégo. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 20:47 | |
| Comme dis Yann je pense aussi qu'il y a eu plus peur que de mal,nous on présente le miroir au plus jeune age et en croisant les doigts aucun accident pour l'heure et Kiwi adore avoir une conversation avec lui même | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 22:22 | |
| Ouf, Topaze, la trouille !! Bon tout va bien, il s'en souviendra du miroir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Sam 4 Fév 2012 - 22:37 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Ouf, Topaze, la trouille !!
Bon tout va bien, il s'en souviendra du miroir ! Moi aussi, quelle trouille j'ai vu mon pauvre kiwi par terre et bien sonné, il a mangé, joué avec sa boule et avec jade, des calins, mais quel peur, bonne nuit à tous les deux | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 8:28 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 8:42 | |
| bonjour à vous tous, kiwi va bien se matin il est en pleine forme, mais j'avoue que je n'ose pas le laisser sortir, je vais attendre un peu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 9:32 | |
| super de te lire , pauvre Kiwi, maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 12:30 | |
| te voilà rassurée, achète lui un casque désormais _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 13:03 | |
| holaaaaaaaaaaa j'écris trop vite, il faut que je me relise avant _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 13:04 | |
| Si j'en trouve je te fais signe _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Dim 5 Fév 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |
claude40 Membre Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 88 Localisation : Aire sur l'Adour
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:32 | |
| Bonjour Topaze,
Je viens de découvrir les malheurs de Kiwi, je vois qu'il va bien. Les vitres et miroirs sont des dangers pour nos oiseaux. Tu as raison de mettre un drap pour ses prochaines sorties.
claude40 | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:40 | |
| - claude40 a écrit:
- Bonjour Topaze,
Je viens de découvrir les malheurs de Kiwi, je vois qu'il va bien. Les vitres et miroirs sont des dangers pour nos oiseaux. Tu as raison de mettre un drap pour ses prochaines sorties.
claude40 Bonjour et merci Claude, tout va bien | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! Lun 6 Fév 2012 - 22:20 | |
| je suis contente topaze que tout se soit arrangé pour kiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peur de ma vie avec kiwi!!!! | |
| |
|
| |
| la peur de ma vie avec kiwi!!!! | |
|