PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 problème à l'aile

Aller en bas 
+4
topaze
pioupiou87
Rachel
boss7
8 participants
AuteurMessage
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:43

topaze a écrit:
Qui à des nouvelles de boss!!!!!!!!!!!
je sui toujour la mai j ai des petit souci avec mon perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:44

dis nous ce qui ne va pas avec ton oiseau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:46

Rachel a écrit:
dis nous ce qui ne va pas avec ton oiseau !!!!
mai ici il et lacher dans la maison mai comme je vous avai dit l autre fois quil a surement son ele caser hier en volan il et tomber mai depuis hier il se montre agressif
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:48

alors il faut trés rapidement l'enmener chez un veterinaire ! c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:51

pioupiou87 a écrit:
alors il faut trés rapidement l'enmener chez un veterinaire ! c'est urgent !
oui j atend le veto la
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:54

alors j'attends des nouvelles et de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:58

je suis désolée Boss, je me doutais aue tu avais un problème, tu nous tiens au courant surtout, peut etre que son aile n'est pas cassée, si il se montre agressif normal il doit avoir mal, courage et à bientot pour les nouvelles!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:09

Reviens en nous donnant de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:24

Béa a écrit:
Reviens en nous donnant de bonnes nouvelles
oui en esperant je doi aller avec chez le veterinaire pour des radio
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:28

dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:30

Rachel a écrit:
dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
oui j espere quond sai refaire une aile caser personne saurai me dire a peux pres le prix d une intervention chez le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:33

gratou gris du gabon me coutait pour son aile casé avec les examens radio, anesthésie etc etc 370 euros ceci au 17 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:35

Rachel a écrit:
gratou gris du gabon me coutait pour son aile casé avec les examens radio, anesthésie etc etc 370 euros ceci au 17 aout 2011
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:36

boss7 a écrit:
Rachel a écrit:
dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
oui j espere quond sai refaire une aile caser personne saurai me dire a peux pres le prix d une intervention chez le veterinaire





Boss je n'ai aucune idée, mais tu peux tél au véto aviaire et lui demander les tarifs, en plus peut etre que son ailes n'est pas cassée, elle pend son aile? il y a du sang?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:38

topaze a écrit:
boss7 a écrit:
Rachel a écrit:
dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
oui j espere quond sai refaire une aile caser personne saurai me dire a peux pres le prix d une intervention chez le veterinaire





Boss je n'ai aucune idée, mais tu peux tél au véto aviaire et lui demander les tarifs, en plus peut etre que son ailes n'est pas cassée, elle pend son aile? il y a du sang?
nn elle pend pas il y a pas de sang elle et juste male aligner pas raport a son cort
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:38

topaze a écrit:
boss7 a écrit:
Rachel a écrit:
dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
oui j espere quond sai refaire une aile caser personne saurai me dire a peux pres le prix d une intervention chez le veterinaire





Boss je n'ai aucune idée, mais tu peux tél au véto aviaire et lui demander les tarifs, en plus peut etre que son ailes n'est pas cassée, elle pend son aile? il y a du sang?

En plus certains véto peuvent te faire régler en plusieurs fois,tu pose la question!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:39

topaze a écrit:
topaze a écrit:
boss7 a écrit:
Rachel a écrit:
dès que tu sais vient nous le dire le résultat des radios , courage cela va aller!
oui j espere quond sai refaire une aile caser personne saurai me dire a peux pres le prix d une intervention chez le veterinaire





Boss je n'ai aucune idée, mais tu peux tél au véto aviaire et lui demander les tarifs, en plus peut etre que son ailes n'est pas cassée, elle pend son aile? il y a du sang?

En plus certains véto peuvent te faire régler en plusieurs fois,tu pose la question!!!
oui je vai demande
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:40

Il n'y a pas forcement de blessure et du sang , effectivement elle pend plus ou moins et quelque fois pas du tout c'est ce qui est arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:41

Rachel a écrit:
Il n'y a pas forcement de blessure et du sang , effectivement elle pend plus ou moins et quelque fois pas du tout c'est ce qui est arrivé ici
oui on vera bien ici j esaie de trouver une solution pour le transporter parce que il se montre agresif
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:41

Ecoute je ne suis pas véto, mais il me semble que si l'aile est cassée elle pend beaucoup plus, tu peux mettre une photo, en tous les les cas pas de sang pas de fracture ouverte ce qui est plus grave.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:44

topaze a écrit:
Ecoute je ne suis pas véto, mais il me semble que si l'aile est cassée elle pend beaucoup plus, tu peux mettre une photo, en tous les les cas pas de sang pas de fracture ouverte ce qui est plus grave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:54

écoute , il est agressif car il a mal , tu le recouvres d'une serviette au moment de l'emmener chez le véto , tu l'attrapes en douceur, pour la radio il aura droit une anesthésie ainsi qu'un anti douleur , cela va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:58

En ce qui me concerne, je reste optimiste au sujet de l'aile cassée j'en doute, maintenant une radio est nécessaire au cas ou!!!!! quant il se déplace il bouge son aile Boss,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:02

Je suis du même avis que Topaze. Ton perroquet si pendant ces 15 années il est resté enfermé dans sa cage, il n'a pas pu s'exercer au vol. C'est très long pour qu'il se réadapte il faut qu'il renforce ses ailes c'est un gros travail de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:27

nn il bouge normalement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:33

boss7 a écrit:
nn il bouge normalement





Boss si il avait son aile cassée il ne la bougerait certainement pas, ce qui est certain comme il a été dit un peu plus haut, il est resté des années sans pouvoir voler, sa musculature au niveau des ailes doit etre plus que faible, maintenant le faite de se montrer agressif il a dut avoir aussi trés peur, mais tu vois le véto quant meme, par précaution, mais je suis optimiste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:42

merci topaze
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:51

Est ce qu'il revole? J'ai pas trop compris, ton oiseau est tombé de quelle manière? S'il a été agressif, c'est surement parce qu'il s'esst fait mal et peur. Dans ce cas, il faut le laisser tranquil et lui parler en douceur jusqu'à ce qu'il soit calmé^^
Tu devrais t'acheter une boite de transport pour chat en cas de pépin pour pouvoir transporter ton piaf en cas d'urgence^^
Ensuite tu recouvres la boite d'une serviette pour que l'inconnu ne l'effraye pas^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:26

bonjour boss, comment va t-il aujourd'hui , il mange normalement as tu vu le vétérinaire ou pas!!!!! comme te dit Shouya pense à acheter une boite de transport,en principe elle sont en plastique trés dur, surtout ne prend pas en osier, pour un chat c'est ok mais pas pour ton pioux, à bientot pour les nouvelles.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:37

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:33

toujours pas de nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptySam 28 Jan 2012 - 8:28

alors Boss , j'espérais des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile EmptySam 28 Jan 2012 - 8:29

oui moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème à l'aile Empty
MessageSujet: Re: problème à l'aile   problème à l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème à l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur une calo
» probleme?
» problème de mue ou autre?
» Problème???
» Problème de plume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: