| masque d'une femelle calopsitte face pâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 15:02 | |
| De quelle couleur est le masque d'une calopsitte femelle face pâle à la sortie du nid et dans les semaines qui suivent? Je m'étonne que la mienne, qui a désormais plusieurs mois n'ai toujours pas ce masque, je m'attendais à ce qu'il soit moins marqué que chez le mâle, mais pour l'instant elle n'a qu'une légère trace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup ca me remet le doute sur une potentielle joues jaunes. Si vous aviez des photos de jeunes femelles des deux mutations pour m'éclairer _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 15:41 | |
| oui c'est bien une fp a mon avis je te prendrais en photo ma fp edged pour te rendre compte | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 17:49 | |
| Slt Yann J'ai un peu de mal à te suivre sur le "masque d'une femelle".... Voilà une femelle grise de deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas me dire il y a un masque, oui très très peu marqué et sur une FP encore moins visible ... | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 19:08 | |
| Elle est belle ta grise tu ne veux pas faire une photo de sa tête plus près que je puisse comparer à la mienne ,ils m'ont dit que la joues est trop juste | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 19:40 | |
| - Lolo a écrit:
- Elle est belle ta grise tu ne veux pas faire une photo de sa tête plus près que je puisse comparer à la mienne ,ils m'ont dit que la joues est trop juste
Tu sais Lolo, les éleveurs qui font de la sélection trouveront TOUJOURS minimum UN défaut sur un oiseaux .... . Pour la grise je te mettrais ça dans mon post .... pour ne pas trop "polluer" le sujet de Yann | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 20:38 | |
| - Toto a écrit:
- tu vas me dire il y a un masque,
oui très très peu marqué et sur une FP encore moins visible ...
Il y a bien un masque en effet . C'est la différence de masque entre une femelle fp et une jj que je souhaiterai voir de visu. J'attends donc la photo Lolo _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 20:52 | |
| Si tu as un doute Yann, prends plutôt les joues comme point de comparaison ..... | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 20:55 | |
| pour les novices des photos comparatives nous aideraient à mieux vous suivre | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Ven 20 Jan 2012 - 21:04 | |
| La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je vais demander à Pioupiou car je crois que dans le lot parti chez elle il y a une belle femelle grise fp la sœur de la tienne ,on va lui demander une photo de sa face | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle Sam 21 Jan 2012 - 15:46 | |
| - Toto a écrit:
- Si tu as un doute Yann, prends plutôt les joues comme point de comparaison .....
- Lolo a écrit:
- La
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je vais demander à Pioupiou car je crois que dans le lot parti chez elle il y a une belle femelle grise fp la sœur de la tienne ,on va lui demander une photo de sa face Merci à vous deux. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque d'une femelle calopsitte face pâle | |
| |
|
| |
| masque d'une femelle calopsitte face pâle | |
|